Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigues 3 : postez vos idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 6 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 22:18

Et Sacha sera aussi avec Blanche peut-être à ce moment-là donc ça causera aussi des pbs dans ce couple
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 6 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 22:20

Oui sa peut être bien, mais après je sais pas se que je vais faire de Tito qui que en gros il connais que toi. Ou comme tu dit trouverun truc a 4 mais sa va être dur.

Ou un truc vite fait que je vient de penser.

Ensuite Tito voit que Tu retourne avec Sacha, Tito decide de partir alors mais pourrais se retrouver a la rue et après il pourrais recommencer c'est bétises et Maia va sans vouloir et essayerais de le raisonner et d'arreter sa car depuis plus de 2 ans il avait arreter.
Après je sais pas si il arrete la faudrais trouver un truc a 4 ????? Ou si il arrete pas mais la il finira en prison :s
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 6 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 22:27

j'aime bien l'idée que Tito retombe dans ses ancien probleme et que Maia l'aide.

Apres je ne sais pas, peut etre qu'il ne voudra plus la voir parce qu'il a encore des sentiments pour elle... Et apres peut etre qu'il pourra trouvé autre chose, je veux dire trouvé d'autre amis ect et garder ce lien avec son ex.

faut voir avec tout ceux qui n'ont pas d'intrigues la. J'avoue que je n'ai pas tout les nom en tête. Peut etre que tu pourrais apres incrusté tito avec l'un d'eux ?

sauf si tu veux qu'il termine en prison hehe c a toi de voir hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 6 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 22:28

Ou Sacha pourrait s'arranger pour envoyer Tito en prison en le faisant accuser d'un crime qu'il n'a pas commis hehe
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 6 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 22:35

oula! pas mal aussi hehe mais du coup maia va etre prise entre 2 feux qd elle saura la vérité mdr

parce que d'une elle aime sacha mais en sachant ce qu'il a fait elle pourrait se sentir mal vis a vis de tito et tout.

Mdr si on part ds ce sens la on a pas fini hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 6 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 22:40

Oui pas mal, et Saxha l'accuse quand Tito reprend ces bétises, comme sa il sais que Tito s'approche plus de Maia.

Après Maia peut aller le voir en prison, et Tito jure qui est innocent, donc Maia ne c'est plus qui croire et elle finira par savoir la vériter comment sa j'en sais rien hehe

Après Tito sort de prison mais que va faire Maia entre Sacha et Tito ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 6 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 22:47

Sacha pourrait alors avoir un cancer et par amour pour Thais, pensant que sacha va mourir, Maia décide de se remarier avec lui.

Mais par miracle Sacha s'en sort.. Maia ne sait plus quoi faire, elle se rend compte qu'elle n'a plus tellement d'avenir avec Sacha et elle n'arrive pas à lui pardonner ce qu'il a fait à tito?
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 6 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 22:54

A oui bien aussi le remariage. Tito garde toujours contact avec Maia. Et vu qui sort de prison il regalère a trouver du boulot, mais après Tito en a marre de galèrer et pourrais décider de se faire des projets comme construire ou faire un truc et être patron car quand il etait repartir faire des bétises il a racketter des gens et maintenant il a des sous sur son comptes. ( De l'argent sale mais de l'argent mdr)

Après pour Maia sa dépend se quelle veut faire avec ces deux mec, car si elle a pas d'avenir avec Sacha elle va se retrouver seule ou reprend Tito un bon moment plus tard.
La c'est a Maia de choisir.....
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 6 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 22:58

PTDRR ah ouais ok... vive le triangle amoureux avec la fillette a coté :/

Bon... me dite pas que c a moi de décidé je saurait vraiment pas qui choisir

(allez faisons un ménage a trois mdrrr remarque y'a bien un mec qui vit avec 5 femmes... Pourquoi Maia n'aurait elle pas 2 mecs hein?)
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 6 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 23:03

hein un mec vit avec 5 femmes waw le fou il a du choix mdr

un ménage a trois pas super sa avec la fille qui va subir sa la pauvre.

Maia sinon couche avec un coup l'un et un coup l'autre, tu fait un plannig qui tel jours ptdr

Ou a la fin qui arrange tout le monde repart comme au début, Sacha avec Blache et Maia avec Tito, et Sacha voit sa fille et Maia tout les jours " Tito est pas la quand il aurais Sacha sinon il le tue Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 6 50346 lol "

Mais vous rester Sacha et Maia reste marier comme sa il reste une partie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 6 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 23:12

ok. faut voir si blanche est ok. Sinon moi ça me va si ça convient a tout le monde hehe

(ça va etre bien hard comme intrigue, avec du "non part pas" a tout vas hehe et des je t'aime balancé a tout moment et a tout le monde hehe) je sens que je v bien kiffé l'idée des fight et de la jalousie :D
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 6 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 23:15

ptdr oui sa va être une intrigue de fou avec tout sa alala tout se qu'on fait pas par amour hehe hihi

bon ben si tout le monde est ok faut voir on fera sa comme fin tout le monde repart comme au début, le seul truc qui change c'est que vous rester marier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 6 EmptyVen 31 Déc 2010 - 1:15

Céline Frémont a écrit:
PTDRR ah ouais ok... vive le triangle amoureux avec la fillette a coté :/

Bon... me dite pas que c a moi de décidé je saurait vraiment pas qui choisir

(allez faisons un ménage a trois mdrrr remarque y'a bien un mec qui vit avec 5 femmes... Pourquoi Maia n'aurait elle pas 2 mecs hein?)

Ça s'appelle la polygamie, et s'est pas normale qu'un mec est plusieurs femme ! Surtout qu'il est marier avec une seule et les autres sont personne au yeux de la loi... Les autres sont en quelque sorte des maitresses... Et sais interdis en france je crois ...


Thaïss va bien être chamboulé déjà que son père revient comme ça :S
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 6 EmptyVen 31 Déc 2010 - 12:37

PETIT RESUMER DE MAIA, SACHA, TITO ET THAIS.



Après l'intrigue de Maia, Jordane et Myriam puis Tito tout est rentrer dans l'ordre Myrian et Jordane se remettre ensemble et Maia et Tito aussi ils filent le parfaite amour tout les deux mais pas pour longtemps car Sacha le père de Thais revient pour voir sa fille et s'excuser d'être partit depuis 10 ans.Alors Sacha revient à Marseille, en étant SDF. Il va se lier d'amitié à la fois avec Thais sans savoir que c'est sa fille, mais aussi avec Blanche qui l'aidera à s'en sortir.. Bien sûr un jour Thais parlera de son nouvel ami à sa mère et Maia n'aimerait pas ça. Elle finira par découvrir que l'ami de Thais n'est autre que SACHA!

Maia qui a était toujours était amoureuse de Sacha va lui pardonner très facilement, mais Tito va être jaloux et va vite comprendre quelle est retomber amoureuse de son première amour, Tito encore une fois triste va partir " j'ai penser qui pourrais écrire une lettre a Maia qui partais loin et en faite c'est faux il sera toujours a Marseille mais a la rue" Maia le reconnais et veut l'aider mais Tito refuse et ensuite Tito pour sens sortir il décide de repartir dans le milieu Marseillais et refaire ces bétises. Maia s'en aperçois quand il est entrain de racketter quelqu'un elle lui parle et essaye qui sort de la car il c'était battu depuis 2 ans et la il replonge. Tito va lui dire d'un air méchant que tout sa est de sa faute, car elle est reparti avec Sacha et lui avait pas le choix. J'ai penser aussi que après Maia demande a Tito de garder sa fille car elle doit partir en soirée avec Sacha mais quand Tito arrive près a l'aider il fait sa pour Maia car il l'aime toujours, mais quelques minutes après la police arrive et arrete Tito pour le meurtre de "machin" ( faudra lui trouver un nom Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 6 50346) il ce fait embarquer devant Maia et Sacha puis Thais. Tito est innocent malgrès qui a repris ces bétises mais tout l'accuse il est envoyer en prison des baumettes. Maia va lui rendre des visites, Tito lui jure qui il est innocent et a jamais tuer cette homme et que c'est un coup monter, il va demander de l'aide a Maia pour qui sort. Maia va être perdu et va pas savoir qui croire si il dit vrai ou pas. Ensuite Maia finit pas savoir que c'est Sacha qui a envoyer Tito en prison pour qui arrete de s'approcher de Maia. Maia va en vouloir a Sacha et va être mal au près de Tito. Ensuite sa va ce savoir et Tito va sortir de prison, mais Maia c'est plus quoi faire entre Sacha et Tito.
Mais Maia va vite choisir quand Sacha lui apprend qu'il a un cancer et qui va surement mourrir.
Sacha et Maia decide de ce remarier et surtout pour Thais qui font sa, mais enfaite Sacha s'en sort et va pas mourrir, Maia c'est plus quoi faire elle voit qui a plus d'avenir avec Sacha et a du mal a pardonner se qui a fait a Tito.
Pendant tout se temps la Tito est dans son coin et a décider de faire une nouvelle vie, il décide de batir un restaurant ou bar, vu que personne voudra de lui pour bosser surtout qui est retourner en prison. Il a de l'argent sur son compte en banque quand il a racketter des pauvres gens, c'est de l'argent sale mais il se dit que c'est sa seul solution pour qui sens sort, donc avec cette argent il va faire sa. Et ensuite il apprend que Maia et Sacha se remarie, Tito est vraiment mal qui qui l'aime toujours autant mais essayera de l'oublier mais ne va pas y arriver. ( J'ai penser que Tito pourrais sortir avec une femme rien pour voir la réaction de Maia, il l'aimera pas la femme mais fera exprès et après il la larguera).

LA FIN DEPEND DE BLANCHE ET SACHA SI IL SONT OK.

Et Sacha et Maia décide de se séparer de plus vivre ensemble car leurs sentiments sont plus la. Sacha au fond aime toujours Blanche et va lui avouer et Blanche lui pardonne et retourne ensemble.
Maia décide de voir Tito car elle le voit plus depuis un moment est ce demande se qui devient, Tito va chez Maia et il s'explique et ils finisent par s'embrasser et il retourne ensemble tout les deux aussi.
Mais Sacha et Maia décide de rester marier et Sacha pourra venir voir sa fille et Maia quand il le veut chez Maia.

Bon voilà en gros l'histoire normalement j'en ai pas oublier Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 6 50346


Dernière édition par Tito Jovanovic le Ven 31 Déc 2010 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 6 EmptyVen 31 Déc 2010 - 12:50

Pour moi c'est ok, j'ajouterais juste au début que Sacha revient à Marseille, en étant SDF. Il va se lier d'amitié à la fois avec Thais sans savoir que c'est sa fille, mais aussi avec Blanche qui l'aidera à s'en sortir.. Bien sûr un jour Thais parlera de son nouvel ami à sa mère et Maia n'aimerait pas ça. Elle finira par découvrir que l'ami de Thais n'est autre que SACHA!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 6 EmptyVen 31 Déc 2010 - 12:53

De plus, Maia est anglaise donc Sacha ne sait pas qu'elle vit en france à Marseille. Maia étant venu pour retrouver Alexandre Thévenin car ils ont été échangé à la naissance hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 6 EmptyVen 31 Déc 2010 - 13:00

Ouuah on dirais les feux de l'amour (même si j'ai jms regarder...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 6 EmptyVen 31 Déc 2010 - 13:17

Moi ce qui me fait peur c'est le couple Jordane Myriam... j'ai peur que ça casse pour de bon... Après ça dépend de Myriam mais bon.. x) Je commence à être rétissante pour l'intrigue lol
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 6 EmptyVen 31 Déc 2010 - 13:32

J'ai rajouter le début de Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 6 EmptyVen 31 Déc 2010 - 13:57

Lol Jordane, c'est plus belle la vie, et elles resterons ensembles x)
Enfin tout dépend de Sara (Myriam)...
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 6 EmptyVen 31 Déc 2010 - 18:21

alors mael, clément(enfin sacha) et maia se connaissent des cours de théatre a paris, ils ont déménagé sur Marseille ensemble alors que maia était enceinte. Donc ça colle pas pour ça, il sais qu'il peut la trouver la...

Ce qu'on peut faire, c'est que Maia aurait pu lui dire a l'époque qu'elle voulait retourner a Paris (la ville qu'elle adore) du coup il peut pensé qu'elle y est retourné apres qu'il soit partit.

Bon je veux bien faire le résumé (enfin rajouté ds celui de tito wink ) et si apres tout le monde est ok puisqu'il manque juste l'accord de Blanche eh bien sacha peut débarqué ...)

apres si Nath n'est plus trop opé pour la partie de l'intrigue ou maia et Jo couche ensemble, c'est pas grave... de toutes façon vu ce qu'il va se passer apres... mdr je pense que ça sera déja bien.

et puis je comprend, si myriam est indécise ect et qu'elle apprend qu'elle a été trompé... elle va sans doute etre moins ok pour pardonnée. Enfin, je ne sais pas a vous deux de voir wink

en tout cas si c'est pas le cas jo pourra etre la baby sitter de thais du coup hehe (pour que maia et tito puissent sortir un peut en couple qd même hehe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 6 EmptyVen 31 Déc 2010 - 18:27

Ah ok je croyais que Maia était venue exprès à Marseille pour voir alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 6 EmptyVen 31 Déc 2010 - 18:42

non non si tu lis bien l'histoire de Maia elley est déja en fait. et elle se rend compte qu'elle est justement ds la ville du mec qui est supposée est le fils de ses parents (ceux qui n'ont pas compris leve la main hehe)
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 6 EmptyVen 31 Déc 2010 - 20:46

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 6 Maia_t10

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 6 Maiaaa10
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 6 EmptyVen 31 Déc 2010 - 20:48

J'aime l'ava de Maïa Smile

Et pourquoi ya les deux mêmes montages?
En tout cas le montage j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigues 3 : postez vos idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue 4 : Postez Vos Idées !
» Idées d'intrigues.
» RAPPEL COMPLET des intrigues validées du RPG [Ne pas poster, merci] (INTRIGUES 3)
» RAPPEL COMPLET des intrigues validées du RPG [Ne pas poster, merci] (INTRIGUES 2)
» RAPPEL COMPLET DES INTRIGUES VALIDEES DU RPG (INTRIGUES 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille-