Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 21:10

[ Mais qu'est que tu fais x)
J'ai remodifiée l'intrigue pour que sa coincide mieux avec le sujet x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 21:19

[Voilà c'est édité x) J'étais pas au courant que ça avait rechangé comme je suis allé manger entre temps :/ xD
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 17:52

Juliette se remettait doucement d'avoir été humiliée en public, l'arrivée de Lyla lui redonna le sourire.

Salut ma petite nièce, je suis contente de te voir. Bah alors qu'est-ce que tu fais là? Tu m'embrasses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:49

[ Oh Escuse moi Cyssou wink ]


Lyla souria a sa tante et lui fit la bise. Et répondit :


_ Petite... Je ne suis pas petite, je suis grande !

Lyla fit un demi sourire et répondit a la suite de ce qu'elle avait dit :

_ J'ai finis tôt a cause de grêve donc je me promene et comme Elodie en profite pour allez voir Lili, moi j'en profite pour me promener. Et toi, que fait tu là toute seul?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 17:35

Djawad était allé fumer une clope, et s'apprêta à partir mais se rendit compte qu'il avait oubliée sa sacoche dans la discothèque.Il la rentra et là arrivé à sa place , stupeur, sa sacoche n'était plus là.

- PUTAINN ma sacoche! C'est le bordel ça on me l'a chourée!

Il chercha partout à se demander où était sa sacoche

- Fait CHIIER! J'avais tout dedans, mes papiers, mon cash, tout, j'ai plus rien, chaud la galère!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:01

Je suis venu ici pour boire un café et j'ai fait connaissance avec une fille qui a mon âge.

Elle lui montre Victoire mais ne lui montre pas Djawad.

Dis-moi, ça te dit qu'on aille ailleurs ?

Elle voulait partit loin, très loin de Djawad.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:54

Lyla regarda ou Juliette lui fit monter puis regarda sa tante et souria.

_ Cool !

Lyla venais juste d'arriver, elle n'avait pas trop envie de bouger mais elle ce leva et dit :

_ Bon d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 21:17

Djawad vit que c'était Victoire qui lui avait piquée sa sacoche et lui lança un regard noir, malheureusement en reprenant un peu brutalement sa sacoche des mains de la jeune femme une de ses photos s'envola. C'était une photo de lui, au Mali, avec son frère, vêtus de simples cache-sexes et en train de s'amuser à se lancer des petites pierres.

- Voilà, tu vois ce qui arrive à cause de toi, 'tain,j'vais me faire ficher maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 0:20

Lyla regarda le beau black et ramassa la photo, elle fit sourire. Elle alla vers Djawad et lui tenda puis dit :

_ Je crois que ça t'appartient.

Elle attenda qu'il reprenne la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 9:09

Quelque peu rouge de honte, Djawad lui sourit aussi . Décidément, quelle guigne, il fallait que ce soit elle, celle qui lui a tapé dans l'oeil qui trouve cette photo et la regarder.

- Ou, oui c'est à moi, merci.

Un peu tremblottant, il reprit la photo qu'elle lui tendit.D'ordinaire dérisionnaire,il lui aurait demandé si la photo l'aurait choquée ou non, mais...Pas là, il avait trop honte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 11:10

Oui, il était vrai que Victoire, n'ayant pas vraiment apprécié le fait que Djawad ait repoussé non seulement Juliette, mais elle aussi, et de la même façon avait voulu lui donner une toute petite leçon. Il faut dire que c'était tellement rare pour elle que de voir un si beau mec lui passer sous le nez. Par simple amusement, elle avait décidé de lui piquer sa sacoche, sans pour autant avoir eu le temps de fouiller dedans, mais lorsque le beau black décida de revenir vers elle pour la lui arracher des mains, une photo pour le moins, surprenante, tomba à terre. Ce n'était pas elle qui allait la ramasser mais le temps qu'une jeune fille le fasse, elle pût voir la photo dans son intégralité. Dans les moindres détails. Elle se mit à rire légèrement en n'ajoutant rien de plus..
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 15:42

Lyla souria, cette situation la mis légèrement génée. Mais elle décida de ne pas le faire montrer. Surtout que celui ci la regarda et elle essaya d'éviter son regard. D'une petite voix elle dit :

_ D'accord, bon je vais... Euh... Retourner voir ma tante.

Lyla fit demi tour puis regarda Victoire qui rigolais, elle dit :

_ Bah quoi tu n'a jamais fait de photo comme ça avec ton frère, ah non c'est vrai tu est trop bourge pour l'admettre ! Et comme toi tu as toujours eut ce que tu voulais et bien tu manquer de rien !

Lyla fit signe a sa tante pour qu'elles partent. Elle refit demi tour puis souria a Djawad et sorti du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 23:50

Et bien tu ne manques pas d'air toi, de me parler comme ça! Non mais vraiment...si on peut plus rigoler maintenant! J'hallucine !

Elle ajouta ensuite:

Surtout que ça n'avait rien de méchant...J'ai juste été surprise par la photo, pas de quoi en faire tout un plat.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 16:00

_ Ouai ouai ...

Lyla avais dit cela comme ça comme si qu'elle n'y croyais pas. M'enfin bref, elle ne préféré pas s'embrouiller avec la "nouvelle" amie de sa tante donc, elle ne dit rien et Juliette puis Lyla partis du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 14:42

Voyant la jolie créature quitter les lieux, Djawad accusa le coup, c'était Victoire la fautive.

-Je suis sûr que tu l'as fait exprès!

Il lui fit de gros yeux, elle avait intérêt de se faire pardonner!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 17:27

Juliette salua Victoire, et quitta à son tour le bar, pour rattraper Lyla.

Lyla, attends!
Tu n'aurais pas dû te comporter comme ça avec Victoire. Je viens de la rencontrer c'est sûr mais c'est plutôt quelqu'un de sympa. Tu sais, elle est prête à m'aider, à oublier l'homme dont je suis amoureuse. Tu ne le sais pas mais il y a 5 mois, j'ai avoué à mon ancien colocataire, Chris, que j'étais amoureuse de lui mais il m'a annoncé qu'il avait déjà une copine. J'en ai souffert et j'ai pourtant essayé depuis de l'oublier mais je n'y suis pas arrivée.

Puis Juliette décida de parler de l'homme qu'elle avait tenté de draguer.

Qu'est-ce que tu penses du mec qui était dans le bar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 17:40

Djawad Sangha a écrit:
Voyant la jolie créature quitter les lieux, Djawad accusa le coup, c'était Victoire la fautive.

-Je suis sûr que tu l'as fait exprès!

Il lui fit de gros yeux, elle avait intérêt de se faire pardonner!

Oui j'avoue je l'ai fait exprès mais bon, c'est pas comme si je t'avais volé ce qu'il y a dedans non plus! C'était pour que tu viennes la récupérer par toi même.

Sourit, elle n'était pas intimidée.

Et c'est pas la peine que je te dise pourquoi j'ai fait ça...Enfin remarque, je vais quand même te le dire, j'ai pas apprécié que tu me repousses comme Juliette.

Elle salua d'ailleurs cette dernière au passage^^
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 13:31

Juliette Frémont a écrit:
Juliette salua Victoire, et quitta à son tour le bar, pour rattraper Lyla.

Lyla, attends!
Tu n'aurais pas dû te comporter comme ça avec Victoire. Je viens de la rencontrer c'est sûr mais c'est plutôt quelqu'un de sympa. Tu sais, elle est prête à m'aider, à oublier l'homme dont je suis amoureuse. Tu ne le sais pas mais il y a 5 mois, j'ai avoué à mon ancien colocataire, Chris, que j'étais amoureuse de lui mais il m'a annoncé qu'il avait déjà une copine. J'en ai souffert et j'ai pourtant essayé depuis de l'oublier mais je n'y suis pas arrivée.

Puis Juliette décida de parler de l'homme qu'elle avait tenté de draguer.

Qu'est-ce que tu penses du mec qui était dans le bar ?

Lyla n'aimait pas ce genre de fille, rien qu'à cette vue. Elle compris qui était victoire...

_ Justement, je suis partis parce que cette fille... Elle n'a jamais été en galère, et là elle se moque d'une photo... Juste parce que le gars était dessus mais nu ! Pourtant c'est un bon souvenir. De toute façon, la richesse ne fait pas tout le bonheure. Mais je ne serais jamais comme cette fille. Je suis indépendante, je le resterais. Je ne profiterais pas de l'argent de ma mère. Cette Victoire, veut peut être t'aider mais elle... Quand elle n'a pas ce qu'elle veut, elle se venge. Je regarde, j'analyse. Et tu ne devrais pas la fréquenter car tu n'est pas comme ça. Tu n'ai pas une fille a papa. Alors que elle... Elle se crois, belle, c'est tout. Et c'est une pute qui n'a pas de sentiment. Elle n'a que le sexe en tête, rien qu'à son regard posé sur ce mec , je l'ai compris. Rien d'autre ne l'intéresse... J'imagine qu'elle n'a jamais eut de job dans sa vie... C'est pas une vie si on couche a droite et a gauche ou si elle compte sur l'argent de son père. Mais toi tu as besoin d'une vrai relation... Et sa je l'ai compris. Va voir Chris, tu sais, il t'a peut être rejeter par peur. Il n'y a pas que des gars qui se crois supérieur, il y a des timides. Peut être qu'il t'aime mais qu'il y a préféré prendre une autre..

Lyla repensa au beau black, elle souria et dit :

_ Bah physiquement, il est beau mais faut voir sa mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 22:37

Ecoute, ne la juge pas, elle a son mode de vie, et nous on le nôtre, mais ça n'en fait pas quelqu'un de mauvais pour autant. J'ai peut-être tort après tout, mais elle m'a fait bonne impression. Tu sais elle était prête à m'aider et avant que tu n'arrives au bar, je me suis mise à draguer ce mec. Je sais c'était ridicule, d'ailleurs, il m'a ridiculisé sur place alors tu vois, je ne suis pas prête de recommencer ni même à retomber amoureuse. Chris m'a tellement brisé le coeur en me repoussant mais je ne veux plus le voir.
S'il m'aimait vraiment, il ne m'aurait pas dit qu'il en aimait une autre. Mais je ne veux plus souffrir à cause de lui, je vais tout faire pour l'oublier...

Juliette se sentait encore plus mal qu'auparavant. Elle ne voyait plus vraiment de raisons de rester à Marseille. En effet, Juliette pensait à repartir mais elle voulait d'abord en informer Céline. Elle avait besoin de refaire un break et donc de repartir faire le tour du monde.

Ecoute il faut que j'aille parler à ta mère, ça te dérange si on se sépare maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 21:33

_ D'accord, Chris était peut etre bloquer sur un point, je ne sais pas. Mais tu sais faudrais quand même aller le voir. Et ne pas le laisser partir tant qu'il ne ta pas dit droit dans les yeux. Je ne t'aime pas Juliette, j'aime "il donne le prénom"... J'ai toujours remarquer que le mec nous ment même avec les yeux. Il peut fixer tes cheveux mais pas tes yeux, et ça sa se voit... De toute façon, il ont tendance a lever les yeux ou je sais pas quoi pour iviter le regard d'une fille... Enfin je sais pas vraiment, je n'est pas beaucoup d'espériance. Mais quand je me suis retrouver face à Bastien et je lui est demander s'il il me tromper, il a dit non en fixant un endroit autre que mes yeux...

Lyla regarda sa tante... Sa ne lui deranger pas bien au contraire.

_ Pas du tout, va retrouver ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 21:45

Par contre, je ne souhaite pas que Céline soit au courant de mes problèmes sentimentaux, cela reste entre nous d'accord? J'ai besoin de ne plus en parler pour réussir à tout oublier. J'aurais dû me battre il y a 5 mois mais là je n'ai plus la force et si bien il a quitté Marseille. Bref, je crois que je ne retrouverais plus jamais le bonheur. Au fond, le seul homme avec qui j'étais bien, il s'appelait Jean-Baptiste, c'était un garçon adorable que j'ai quitté pour un autre... Si je ne l'avais pas fait, peut-être que lui et moi on serait toujours ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 21:56

_ Ne t'inquiète pas, ce n'est pas dans mes habitudes de dire a droite et gauche se que l'on me dit.

Lyla souria a sa tante puis lui fessa la bise afin de lui dire au revoir. Elle se dirigea vers un banc puis s'asseya toute en regardant les gens passée devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 22:09

Victoire Lissajoux a écrit:
Djawad Sangha a écrit:
Voyant la jolie créature quitter les lieux, Djawad accusa le coup, c'était Victoire la fautive.

-Je suis sûr que tu l'as fait exprès!

Il lui fit de gros yeux, elle avait intérêt de se faire pardonner!

Oui j'avoue je l'ai fait exprès mais bon, c'est pas comme si je t'avais volé ce qu'il y a dedans non plus! C'était pour que tu viennes la récupérer par toi même.

Sourit, elle n'était pas intimidée.

Et c'est pas la peine que je te dise pourquoi j'ai fait ça...Enfin remarque, je vais quand même te le dire, j'ai pas apprécié que tu me repousses comme Juliette.

Elle salua d'ailleurs cette dernière au passage^^

- Tu fais vraiment chier toi! Regarde , j'suis sûr que tous les gens qui sont de l'entrée à ici m'ont vu avec ce machin maintenant! T'es fière de toi en plus...Tsss tu fais pitié!

Il quitta à son tour les lieux et croisa , en poursuivant sa marche,le regard de Lyla. Et là, woaw. Il ne put plus bouger. On aurait dit qu'il était statufié.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 22:15

Lyla croisa elle aussi le regard de ce beau black. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, elle avait était attirée par lui. Pourtant dans la rue, il n'en avait pas mal. Elle regarda avec ses magnifiques yeux bleu, ceux du jeune homme. Elle ne bougeais plus resta sans vraiment comprendre ce qu'il se passée. Elle trouvait qu'il avait du charme mais dans ses yeux, elle pouvait voir une sorte de deception... Elle le regarda toujours, sans bouger. Tétanisée...


Dernière édition par Lyla Frémont le Ven 8 Oct 2010 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 22:17

Toi aussi tu fais pitié à m'avoir repoussé comme ça. Tu sais que tous les mecs rêveraient d'être dans un lit avec moi ? Et toi non tu m'as fait croire que tu n'étais pas intéressé mais j'ai bien du mal à le croire venant d'un mec comme toi!

Elle ajouta ensuite peu avant qu'il prenne la fuite :

Et oui je suis fière de moi, car après tout moi aussi j'ai été ridiculisée. Enfin bref sur ce bon vent..

Elle le laissa partir et décida de partir à son tour (où je sais pas PTDR)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pas de nouvelles, bonnes nouvelles [PV Céline]
» Journal de Léa (Lyla) Frémont [UC]
» [ARCHIVE]Qu'est ce qu'il ce passe, tu ne répond pas a mes appels!? [Lyla]
» [ARCHIVE]Et si tu voyais autre chose ? (pv Lyla)
» Il est temps de tourner la page [Lyla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Frémont - Mirbeau :: La descente aux enfers-