Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 3 EmptyVen 8 Oct 2010 - 22:26

Lyla Frémont a écrit:
Lyla croisa elle aussi le regard de ce beau black. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, elle avait était attirée par lui. Pourtant dans la rue, il n'en avait pas mal. Elle regarda avec ses magnifiques yeux bleu, ceux du jeune homme. Elle ne bougeais plus resta sans vraiment comprendre ce qu'il se passée. Elle trouvait qu'il avait du charme mais dans ses yeux, elle pouvait voir une sorte de deception... Elle le regarda toujours, sans bouger. Tétanisée...

Elle était tout simplement sublime.A côté,lui, qu'est-ce qu'il était? Un gros matcho, débrouillard, souvent à l'écart de légalité et pas vraiment stable côté amour. D'ailleurs l'amour,il l'a jamais vraiment connu. C'était plutôt les plans fesses lui. Bref,rien qui ne semblait pouvoir plaire à la superbe créature qu'il avait en face de lui.La déception qu'il avait, c'était donc, tout simplement,d'être lui. S'ils avaient une possibilité d'avenir, le jeune Sangha se sentait pouvoir changer, mais comment l'imaginer? Même lui parler, ça lui faisait peur de la souiller.Pourtant,il fallait bien.Il alla donc faire le premier pas, essayant de faire mine de rien.Il ne savait pas qu'elle pensait la même chose que lui.

- Je te...Nais, à te remercier, pour les photos touta, tout à l'heure, c'était vraiment sympapa, sympa de ta part.

Il était rouge comme une tomate.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 3 EmptyVen 8 Oct 2010 - 22:42

Lyla avait finis par bouger un membre puis deux, non elle ne rêvée. Elle était tomber sous le charme voir tomber un peu amoureuse. Elle n'en savait rien... Lorsque Djawad s'approcha et lui parla, un sourire vient se dessiner sur son visage. Pourquoi? Elle même ne sais pas. Elle regarda les jeunes hommes toujours avec toujours un légers sourire au bout des lèvres. Elle avait remarquer un peu sont bafouillage, elle dit :

_ Euh... Et bien... C'est... De rien, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 3 EmptySam 9 Oct 2010 - 15:21

Cette fois-ci,il lui demanda ce qu'il n'avait pas pu lui demander après coup.

- Je suppose, tu l'avais vu, la photo...Le contenu,t'a pas...Cho,qué?J'espère?

Après tout sur la photo il était couvert,mais bon ça ne cachait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 3 EmptySam 9 Oct 2010 - 20:18

Lyla lui fit un sourire et dit :

_ Non loin de là. Elle fait plutôt sourire et puis la photo et mignonne.

Elle essayer de le rassurer mais en tout elle n'est pas du tout choquée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 3 EmptySam 9 Oct 2010 - 20:45

Djawad fut rassuré qu'elle lui dise ça.

- Ah ben ça va alors, parce que tu sais en Afrique, y'a des sujets moins tabous et il fait tellement chaud que voilà,on est forcément moins couverts.

Ca allait en s'améliorant,il semblait commençait à arriver à ne plus bégayer.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 3 EmptySam 9 Oct 2010 - 21:04

Lyla souriais toujours. Pourquoi? Elle ne savait toujours pas. Mais elle souriait toujours et regarde l'homme dans les yeux... Il était devant alors difficile de bouger ou encore de regarder ailleurs.

_ J'imagine...

Lyla laissa sa curiosisée l'emporter.

_ Je me suis toujours demander combien il pouvait faire en degrès au mois d'octobre par exemple?

Elle regarda toujours le jeune homme puis décida de ce présentée.

_ Je m'appelle Lyla Frémont.

Espérant qu'il n'allais pas fuire en entendent Frémont puisque tout le monde ici, connais sont grand père... Elle sourit puis dit :

_ Tu est ici depuis longtemps?

Lyla se sentée à l'aise et du coup pas d'hésitation. Puis elle a toujours était sociable donc voilà toute ces questions..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 3 EmptySam 9 Oct 2010 - 21:11

Le nom Frémont ne lui disait rien, et puis quand bien même il aurait connu Charles, il n'était pas du genre à juger les gens avec le nom qu'ils portaient comme une étiquette.

- Je suis dans le quartier depuis un peu plus d'un an, mais auparavant j'étais assez polyvalent,je ne me sentais pas encore Mistralien,maintenant,c'est le cas.

Puis il se présenta à son tour.

- Moi c'est Djawad,Sangha, et pour te répondre, tu sais, dans mon pays, le Mali, y'a pas vraiment quatre saisons,y'a plutôt une période de 10 mois où il fait super chaud et le reste de l'année qu'on espère qu'il fera moins chaud,mais c'est rarement le cas, un petit peu moins c'est tout.

Il sourit,envie de rire,mais se retient.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 3 EmptySam 9 Oct 2010 - 21:43

Lyla souria toujours autant, elle avait l'impression qu'elle aller se coinsée la machoire a force de sourire betement. Elle décida de s'empecher de sourire, mais c'était trop dure alors elle continua a sourire sans savoir pourquoi et betement...

_ Ok, un ans sa fait pas mal de temps. Moi ça fait huit mois a tout cassé. Avant j'étais dans un foyer pour jeune.

Lyla était toujours entrain sourire et écouter attentivement :

_ Ah d'accord, donc la bas, il connaissent practiquement voir pas du tout la pluie, la neige, les arcs en ciel quand il fait soleil et pleut en même temps. L'odeur suite a la pluie...

Lyla aimait ce genre de chose, bizarre mais sais se qu'elle aimait et sais qu'il l'aidait a trouver sont aspiration...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 3 EmptySam 9 Oct 2010 - 22:14

- Bah non au Mali on connait pas trop ça, enfin avant d'arriver à Marseille,moi et mon frère on était sur Paris donc on connait, la pluie c'est pire qu'ici là-bas.

Il sourit

- Donc moi je connais, j'aime bien, ça change.

Cette fois, il se marre un peu.

- Un foyer? C'est pas celui de Benoît Cassagne?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 3 EmptySam 9 Oct 2010 - 23:35

_ Oui je sais, j'ai déjà été a paris pendant des fugues... Quand j'était dans un foyer...

Elle souria également.

_ Tu m'étonne...

D'un aire a dire, je suis d'accord... Puis elle répondi a la derniière réponce de Djawad.

_ Non, foyer genre dans le nord la france. Il y a sept mois, je ne connaissez même pas cette ville. Je suis venu ici, juste pour connaître ma mère. Et maintenant... Je vis avec elle et sa compagne... Et sa richesse... Que je profite même pas... J'ai toujours était la fugueuse dont je ne changerez pas. J'ai était adoptée, mais ma famille d'acceuil était horrible et au bout d'un moment. J'ai atteri dans des familles d'acceuils mais j'ai était virés par tous... Ensuite j'ai été dans différents foyer... Et j'ai fait de nombreuse fugue d'ou je connais la ville de paris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010 - 13:52

Djawad ne disait plus rien car son parcours l'émerveillait.En plus elle avait une si jolie voix,la couper mais laisse tomber, fallait pas, elle lui en aurait peut-être pas voulu,mais il n'en avait pas envie.

- Quel parcours ! T'as du avoir bien des ennuis pendant ces fugues, de drôles d'aventures.Enfin t'es pas obligée de tout me dire non plus, on se connaît à peine mais bon,jsi tu veux en parler, ben je suis là quoi.

Lui voulut aussi se confier.

- Ben moi j'ai dix frères, un père, mais cinq de mes frères ne sont que mes demis-frères. Et oui au Mali on peut être bigame...Moi perso je m'en fous de ça, une ça suffit c'est déjà assez compliqué une.

Il pensait encore à Samia en disant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010 - 14:30

Lyla aimait parler alors pourquoi s'arrêter. Elle décida tout de même de le laisser parler... Et puis raconter son passer, elle n'aimait pas vraiment... Elle répondit :

_ Oui ça j'ai eut des punitions, ou des corvées... Mais bon ça aller...

Lyla souria, elle fit les gros yeux, dix frères... Elle elle était fille unique...

_ 10 frère... Enfin 5 demi frère, c'est comme des frères donc... Tu sais les garçons aussi sont compliqués, et sa suffis un aussi. Sa métonne que tu dises qu'une suffis, car mon con d'ex, une sa ne lui suffisais pas.

Lyla repensa a Bastien, qu'elle pourriture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010 - 14:41

Djawad s'était toujours demandé quelle aurait été sa vie s'il avait eu ne serait-ce qu'une soeur pour les canaliser les dix .Surement la vie lui aurait été plus simple.

- Avec Sébastien, un de mes frères, on est a quitté le pays pour subvenir aux besoins en travaillant ici en France, mais bon je chope que des petits boulots,je suis une grande gueule et j'en ai marre de voir les flics me soupçonner de tout et rien simplement parce que je suis noir. La légalité, je la dépasse, mais seulement pour obtenir des résultats dans ma vie, j'aime pas les barrières, c'est tout,mais sinon,j'ai tué personne.

Parler comme ça de la police lui fit oublier Samia.Après tout quoi? Ils avaient été quoi, quinze jours, le quinzième, ils ont couchée ensemble et puis vlan s'en va...Ma foi,pas de quoi pavoiser .

Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010 - 14:49

Lyla souria une nouvelle fois, elle ne savait toujours pas pourquoi..

_ Ah, en même temps si tu n'a pas de qualificatio, t'aura un peut de mal. Mais c'est vrai que niveau police, c'est pas genial..

Lyla ne pourra peut être jamais oublier se Bastien, en tout cas en parlent avec Djawad franchement, elle n'oubliais pour elle est tomber amoureuse de lui... Il n'en valais pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010 - 15:00

- Bah oui,j'ai pas de diplômes,mais bon si un employeur me laisse ma chance,je la saisirais mais cash tu vois. Pour la police,j'pense que je dois ne plus y penser. Mon ex y travaillait et mon petit doigt me dit qu'elle m'a remplacé avec le raciste qui m'arrêtait tout le temps pour un oui ou pour un non.Alors je vais essayer de me tenir tranquille.

Djawad ressentait quelque chose de fort pour Lyla.Il était pas juste en keef là, il en pinçait,grave,Seigneur,fallait-il le dire? Oui , on le pouvait. Il était sous son charme, complètement omnibilé par elle, bref...Amoureux d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010 - 15:20

_ Ah d'accord, n'y pense pas et sa va aller. Enfin la je pense pas au gros con qui ma fait du mal...

Lyla regarda Djawad, toujours aussi souriante. C'est yeux bleu brillée... Elle se morda la lèvre inferieure puis décida de regarder un point qu'elle ne quitta pas car elle n'en pouvait plus de sourire bêtement. Elle reflechis, elle avait compris. Elle était de nouveau tomber amoureuse d'un gars qu'elle ne connaissez pas vraiment. Elle décida de ne rien dire, pour ne pas faire la même erreur que Bastien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010 - 15:28

- Pour te dire la vérité, avant , j'étais comme les autres mecs, les nanas, je m'en fichais, je les trompais, je m'éclatais,je m'étais même jamais engagé avant elle. Mais depuis tout a changé, je pense que pour la prochaine que j'aurais, je serais prêt à tout pour la combler.Tout vraiment tout.

Il baissa la tête.

- En admettant que j'arrive à remonter la pente, et puis à voir de l'avant en étant avec une autre.

Ceci dit, il pouvait remonter la pente, et voir de l'avant, en se mettant avec une autre femme, mais en ce qui concernait Lyla, il était presque persuadé, qu'elle ne ressentait pas la même chose,alors...Avant, il aurait essayé, il l'aurait même surement déjà embrassée,voire fait des avances,mais pas là, il était sincère et même s'il arrivait à lui parler sans plus bégayer y'avait une carapace.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010 - 16:01

_ J'espère pour toi que tu le fera, car franchement tu était un vrai salos avant mais si tu te rattrape sa peut pardonner.

Lyla regarda Djawad, elle ne voulais pas dire quelque chose qui pouvait laisser penser qu'elle pourait bien être tomber amoureuse de lui. Seulement avec cette révélation, elle tombait vraiment dedant, dans l'amour... Elle fit un sourire et dit :

_ Tu remontera la pente avec la personne que tu aimera bien plus que les autres...

En dissant, elle baissa la tête devenant un peu rouge... Sa pouvait très bien être elle? Mais non qui s'interreserait a elle? Même pas lui elle en était sûr..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010 - 16:13

- Rien ne peut effacer le passé. Le salaud que j'ai été, je ne peux plus le changer.Je peux juste,ne plus en être un. C'est peu à côté,je le reconnais.

Djawad se posa des questions quand il remarqua qu'elle commençait à rougir.Lui ne rougissait pas, enfin si, mais ça se voyait moins à cause, ou grâce plutôt au teint de sa peau^^.

-Attends, tu est rouge là. Tu as du te faire piquer par un moustique.

C'était ridicule qu'il parle de piqure de moustique,mais lui non plus ne croyait pas qu'elle pouvait ressentir un truc pour lui. Il avait des doutes, mais, pour ne pas flaner,préférait, ne pas lui faire comprendre au risque de se tromper

- Sont saoulantes ces sales bestioles. Tu devrais faire désinfecter ça. Ca serait bête que ..

Que de si belles joues soient endomagées.Mais ça, il pouvait pas lui dire.

- Que ça finisse par te faire mal.

C'était pas mieux au fond, car il montrait vouloir la protéger,mais ça ne voulait pas non plus dire qu'il la draguait.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010 - 16:21

Lyla explosa de rire par cette phrase "Attends, tu est rouge là. Tu as du te faire piquer par un moustique." Ce n'était pas vraiment pour ça, mais voila, elle n'allais pas lui dire qu'elle rougissais pour lui. Elle dit :

_ Je le ferais...
Lyla avait l'impression qui voulais la protégée, peut être une allusion sans doute... Elle repris sais vrai couleur, c'est à dire blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010 - 16:28

Quand il vit qu'elle ne rougissait plus, mais aussi qu'elle s'était marrée, il lui dit.

- Oh ben zut.

Il baissa la tête.

- Tu sais, on a appris des tours de magie avec mon frère à Bamako. J'aurais pu jeter un regard noir sur tes joues et la faire partir moi-même.

En fait, il se dit qu'elle avait eu de la chance de rougir,lui, on ne pouvait pas le voir rougir, à cause de sa couleur, et donc, on pouvait pas se douter comme ça qu'il pouvait avoir des sentiments pour quelqu'un.Il fallait lui donner des indices, mais qui n'engageaient à rien.

- J'aurais vraiment aimé le faire. Parce que, on se connait pas beaucoup,mais j'apprécie pouvoir parler de tout comme ça, avec quelqu'un. On dirait qu'on se complète.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010 - 17:11

Lyla souria encore une fois de plus, elle se disais que lui se disais qu'elle était un fille sans importance. Peut être qu'elle se trompe... Mais depuis toute à l'heure, elle souris bêtement et lui n'a rien remarquer alors que sourire tout le temps est vraiment ridicule...
Avec cette dernière phrase, elle rougissais une nouvelle fois...


_ Euh... oui ... C'est peut être qu'on ce complet...

Lyla fut gênée mais voilà, elle était tomber amoureuse comme ça... Et là, il disais des choses comme si que lui aussi était tomber sous son charme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010 - 17:24

C'était vrai, il avait pourtant remarqué, qu'elle souriait, elle a même ri, et ne dit-on pas, "femme qui rit, à moitié dans ton lit?" J'avoue, cette phrase n'est pas appropriée à la situation, car mister Sangha, n'était, mais pas du tout dans cet état d'esprit.Cette fois, il se doutait qu'il y'avait une certaine réciprocité entre les deux adolescents, la preuve, elle rougissait à nouveau. Et cette fois, il n'allait pas lui refaire le coup,ou du moins pas le même.

-Encore? En plus elles volent vite, je l'ai même pas vue passer. Attends,je vais trouver un truc.

Il posa la paume de sa main sur la joue de Lyla pour faire disparaître la rougeur." Il fit semblant de faire un cantique qui existait pas, juste pour que Lyla s'amuse,mais qu'en même temps, elle sache jusqu'où il peut aller pour elle: "S'il vous plaît seigneur,j'ai besoin d'un miracle ,retirez cette impureté"

- Asseblief, Here, ek het 'n wonderwerk, verwyder hierdie onreinheid.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010 - 17:34

Lyla n'en pouvait plus là, plus elle était mal à l'aise plus Djawad en rajouté... Elle rougissais encore plus quand il possa sa main sur sa joue. Elle retira la main de Djawad délicatement et dit.


_ S'ils te plait arrête...

Lyla souria une nouvelle fois, elle avait bien compris ce qu'il essayer de faire mais elle était gênée et dit...

_ Sa veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010 - 17:42

- Ce que ça veut dire?

Il regarda et vit qu'il la gênait et qui plus était , elle rougissait encore plus.

-S'il vous plaît seigneur,j'ai besoin d'un miracle ,retirez cette impureté. Un tour qu'on a appris,mais ça n'a pas marché. Et je sais pourquoi.

Il lui sourit

- C'est un problème d'ondes. Visiblement une une partie de chacun de nous deux est comme aimantée, éléctrique, du coup , dzzit, ça court-ciruite et ça ne marche pas. Ca ne marche pas parce que le ciel me dit que je dois être bien plus qu'un simple guérisseur pour toi. Et aussi.

Il la regarde droit dans les yeux.

- Parce que j'ai envie d'être plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pas de nouvelles, bonnes nouvelles [PV Céline]
» Journal de Léa (Lyla) Frémont [UC]
» [ARCHIVE]Qu'est ce qu'il ce passe, tu ne répond pas a mes appels!? [Lyla]
» [ARCHIVE]Et si tu voyais autre chose ? (pv Lyla)
» Il est temps de tourner la page [Lyla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Frémont - Mirbeau :: La descente aux enfers-