Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 4 EmptyDim 10 Oct 2010 - 17:51

Lyla écouta bien sagement, elle ne savait pas vraiment quoi par cette révélation qui voulais dire. "Tu me plait" ou autre chose... Lyla le regarda droit des yeux , mais que pouvais t'elle dire de plus... En plus de ça il sortait de si belle phrase...

_ Euh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 4 EmptyDim 10 Oct 2010 - 17:59

- Ecoute Lyla, je sais que c'est peut-être un peu tôt pour le dire, pour le penser ou pour envisager un truc,mais faut que ça sorte.

Il resta à la même distance, paré à ne rien tenter de son côté.Des intentions, que, même avec Samia,il n'avait pas eu,en fait, surtout pas, avec elle, Lyla était bien différente.

- Alors ne crains surtout rien.Je ne te kiffes pas, je ressens un truc pour toi.Je ne cherche pas à juste faire une petite partie de zizi-pan-pan et me barrer après. Oh ça non. Je ne m'attends pas à me faire alpaguer par une autre meuf, et je ne peux jurer de rien,mais je pense pouvoir me contenir et résister aux autres.

Le négatif était fait.

- Je ressens un truc pour toi que j'ai jamais ressenti avant, comme un signe qu'on me fait. Si tu veux même, si tu souhaites essayer avec moi, on peut juste se toucher,s'effleurer, je saurais me tenir,attendre.Et si tu as besoin de réfléchir, je saurais t'attendre, toi, et je resterais indisponible,pour les autres nanas.Je me sens prêt à franchir des montagnes, des dunes, des pics, tout ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 4 EmptyDim 10 Oct 2010 - 18:29

Lyla resta, sans bouger. Elle n'en revenais pas, il ressentais le même truc bizarre qu'il l'envahissais. Qui l'aurais crus?
Seulement, elle ne savait pas trop, mais avec ce qu'il lui avait dit, elle le croyais... Elle fit un sourire puis dit :


_ Ce que tu ressens et aussi ce que moi je ressens... Et... Hum... C'est vrai que sa va vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 4 EmptyDim 10 Oct 2010 - 18:37

- Ben si tu trouves que ça va trop vite, je viens de te le dire, je suis en mesure d'attendre. Et même si tu es en train de me faire changer, j'attendrais sagement, au lieu de me mettre à tes genoux et de risquer me faire une crampe

Il se marra un peu.

- Non sans déc, je respecte,et je ferais comme tu voudras. Après tout ça serait novateur de s'aimer mais de rester juste potes.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 4 EmptyDim 10 Oct 2010 - 19:11

_ D'accord, je veux seulement apprendre plus sur toi...

Lyla souria pis dit :

_ Bon écoute là je dois y aller, donc je te donne mon numéro et tu me rappella plus tard si tu veux qu'on se revois.

Lyla sortis un stylos de sont sac, comme la pomme de la main n'est jamais noir. Elle nota le numéro sur la pomme et ceci ce voit...

_ T'inquiète pas, ça s'efface.

Lyla était dorénavent debout puis elle partis vers chez elle. Elle se retourna et dit :

_ Appelle quand tu veux ! A un de ces quatres !

Lyla partis enfin en ne se retournant pas bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 4 EmptyDim 10 Oct 2010 - 19:22

Visiblement pressée, elle griffonna son numéro sur sa main.Il comptait le garder le temps de rentrer chez lui, de noter son numéro à part,pour se le retirer ensuite.Ce qu'elle voudrait savoir,elle le saurait, quand elle voudrait , où elle voudrait.Un nouveau Djawad était né, un plus respectueux, plus attentionné , il était fier de lui et repartit chez lui.Sur le chemin, il était si heureux qu'il caressa même un petit chaton dans la rue, avec son autre main.

( Sujet terminé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Pas de nouvelles, bonnes nouvelles [PV Céline]
» Journal de Léa (Lyla) Frémont [UC]
» [ARCHIVE]Qu'est ce qu'il ce passe, tu ne répond pas a mes appels!? [Lyla]
» [ARCHIVE]Et si tu voyais autre chose ? (pv Lyla)
» Il est temps de tourner la page [Lyla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Frémont - Mirbeau :: La descente aux enfers-