Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Partagez

! aide à la création collective d'intrigues (participatif pour les membres et leur imagination)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Age du perso : 39 ans

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

! aide à la création collective d'intrigues (participatif pour les membres et leur imagination) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ! aide à la création collective d'intrigues (participatif pour les membres et leur imagination) ! aide à la création collective d'intrigues (participatif pour les membres et leur imagination) - Page 5 EmptyMar 19 Avr 2011 - 11:53

t'es pas obligé de faire ça tout de suite puisque ça va changer... mais justement pense a ce futur des 5 ans plus tard comme ça peut etre que ça pourra etre plus simple pour Fabien et JP.

Pour Tito il faudrait qu'on voit avec Emy j'ai quelques petites idées de mon coté Smile

apres je c plus ds quelle tranche d'age rentre Fabien (en dehors de samia et Juliette) il me semble qu'il y a la génération Rudy/Ninon/Juliette/Samia/fabien qui est malheureusement peut active... Donc pas facile... mais tu peut toujours l'incruster avec des plus jeunes ou des plus vieux....
Revenir en haut Aller en bas

! aide à la création collective d'intrigues (participatif pour les membres et leur imagination)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5