Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ! aide à la création collective d'intrigues (participatif pour les membres et leur imagination)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

! aide à la création collective d'intrigues (participatif pour les membres et leur imagination) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ! aide à la création collective d'intrigues (participatif pour les membres et leur imagination) ! aide à la création collective d'intrigues (participatif pour les membres et leur imagination) - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011 - 17:05

Je pense que c'est mieux qu'on considère cette intrigue antérieure à l'actuelle ou alors on les fait vraiment indépendante l'une de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

! aide à la création collective d'intrigues (participatif pour les membres et leur imagination) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ! aide à la création collective d'intrigues (participatif pour les membres et leur imagination) ! aide à la création collective d'intrigues (participatif pour les membres et leur imagination) - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011 - 17:17

je suis ok !

peut etre que j'aurai du mal à gérer, surtout en ce moment j'ai pas mal de difficulté avec les rps, niveau inspi et temps :D je rentre chez moije suis Ko en général ...

mais, je ferais de mon mieux, et puis ça me permettra de bouger un peu plus avec charles et roméo qu'avec léo ... que j'ai prioritairement jouer ces derniers temps. du coup c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

! aide à la création collective d'intrigues (participatif pour les membres et leur imagination) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ! aide à la création collective d'intrigues (participatif pour les membres et leur imagination) ! aide à la création collective d'intrigues (participatif pour les membres et leur imagination) - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011 - 18:56

Nouveau début de projet d'intrigue :


Parralèlement à la recherche du staff pour l'intrigue Samia - Wanda et autres , vous pouvez aussi essayer de monter vous même l'intrigue ! cela donnera peut etre aussi des idées de pistes à suivre pour le staff pour nous inspirer un peu plus ! les deux idées pourront être mise en communs aussi .
A Vous de jouer !


Wanda et Samia veulent une intrigue soit d'amour, soit une aventure policière , ou encore une intrigue comique.



EDIT : fabien veut bien une intrigue aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

! aide à la création collective d'intrigues (participatif pour les membres et leur imagination) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ! aide à la création collective d'intrigues (participatif pour les membres et leur imagination) ! aide à la création collective d'intrigues (participatif pour les membres et leur imagination) - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011 - 20:00

Moi c'est ok aussi pour l'intrigue ( Maxime)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

! aide à la création collective d'intrigues (participatif pour les membres et leur imagination) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ! aide à la création collective d'intrigues (participatif pour les membres et leur imagination) ! aide à la création collective d'intrigues (participatif pour les membres et leur imagination) - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011 - 20:06

oui c'est pour ça que je ne t'ais pas mit là wink
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Joy Bennett
~ L'ange du Diable ~
Thaïs Joy Bennett
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 158

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 8 Octobre 2000
Profession/Statut: Etudiante

! aide à la création collective d'intrigues (participatif pour les membres et leur imagination) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ! aide à la création collective d'intrigues (participatif pour les membres et leur imagination) ! aide à la création collective d'intrigues (participatif pour les membres et leur imagination) - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011 - 20:12

Si ça pose problème... On retire Lyla tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

! aide à la création collective d'intrigues (participatif pour les membres et leur imagination) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ! aide à la création collective d'intrigues (participatif pour les membres et leur imagination) ! aide à la création collective d'intrigues (participatif pour les membres et leur imagination) - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011 - 20:30

Oui c'est pas mal si Wanda, Samia, et Fabien font une intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

! aide à la création collective d'intrigues (participatif pour les membres et leur imagination) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ! aide à la création collective d'intrigues (participatif pour les membres et leur imagination) ! aide à la création collective d'intrigues (participatif pour les membres et leur imagination) - Page 3 EmptyMar 1 Fév 2011 - 18:06

J'ai penser c'est qu'une idée.
Pour l'intrigue Wanda, Samia et Fabien...

Vu que Fabien a toujours pas de boulot, il pourrais être au bar a regarder le journal et chercher les annonces et la Wanda arrive et le voit chercher ( et vu que Wanda a toujours de fameuse idée) elle va proposer a Fabien de s'associer et faire je sais encore quoi ( faut trouver, bref quelques chose, sois un peu limité illigal ou dangereux pour Fabien. La ensuite Fabien rentre tard est fatiguer Samia se pose des question et en pose a Fabien et Fabien invente un truc avec l'aide de Wanda, mais a force Samia un jour de repos decide de le suivre et decouvre qu'il a menti et fait ..... sa depend se qui va faire comme boulot.

Voila donc c'est un mini résumé et c'est qu'une petite idée que j'ai eu donc si vous avez des idée a rajouter pourquoi pas et apres faut voir si sa plaid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

! aide à la création collective d'intrigues (participatif pour les membres et leur imagination) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ! aide à la création collective d'intrigues (participatif pour les membres et leur imagination) ! aide à la création collective d'intrigues (participatif pour les membres et leur imagination) - Page 3 EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:01

Jean Paul Boher a écrit:
J'ai penser c'est qu'une idée.
Pour l'intrigue Wanda, Samia et Fabien...

Vu que Fabien a toujours pas de boulot, il pourrais être au bar a regarder le journal et chercher les annonces et la Wanda arrive et le voit chercher ( et vu que Wanda a toujours de fameuse idée) elle va proposer a Fabien de s'associer et faire je sais encore quoi ( faut trouver, bref quelques chose, sois un peu limité illigal ou dangereux pour Fabien. La ensuite Fabien rentre tard est fatiguer Samia se pose des question et en pose a Fabien et Fabien invente un truc avec l'aide de Wanda, mais a force Samia un jour de repos decide de le suivre car elle peut croire qui la trompe ou atre et decouvre qu'il a menti et fait ..... sa depend se qui va faire comme boulot.

Voila donc c'est un mini résumé et c'est qu'une petite idée que j'ai eu donc si vous avez des idée a rajouter pourquoi pas et apres faut voir si sa plaid.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

! aide à la création collective d'intrigues (participatif pour les membres et leur imagination) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ! aide à la création collective d'intrigues (participatif pour les membres et leur imagination) ! aide à la création collective d'intrigues (participatif pour les membres et leur imagination) - Page 3 EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:03

Ben je trouve ça très bien Smile [reste a savoir si les membres concernés sont ok...] et faut aussi savoir quel est le truc illégal qu'ils vont faire wink

sinon c'est une très bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous

! aide à la création collective d'intrigues (participatif pour les membres et leur imagination) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ! aide à la création collective d'intrigues (participatif pour les membres et leur imagination) ! aide à la création collective d'intrigues (participatif pour les membres et leur imagination) - Page 3 EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:24

Oui c'est une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

! aide à la création collective d'intrigues (participatif pour les membres et leur imagination) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ! aide à la création collective d'intrigues (participatif pour les membres et leur imagination) ! aide à la création collective d'intrigues (participatif pour les membres et leur imagination) - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 17:31

Jean Paul Boher a écrit:
J'ai penser c'est qu'une idée.
Pour l'intrigue Wanda, Samia et Fabien...

Vu que Fabien a toujours pas de boulot, il pourrais être au bar a regarder le journal et chercher les annonces et la Wanda arrive et le voit chercher ( et vu que Wanda a toujours de fameuse idée) elle va proposer a Fabien de s'associer et faire je sais encore quoi ( faut trouver, bref quelques chose, sois un peu limité illigal ou dangereux pour Fabien. La ensuite Fabien rentre tard est fatiguer Samia se pose des question et en pose a Fabien et Fabien invente un truc avec l'aide de Wanda, mais a force Samia un jour de repos decide de le suivre et decouvre qu'il a menti et fait ..... sa depend se qui va faire comme boulot.

Voila donc c'est un mini résumé et c'est qu'une petite idée que j'ai eu donc si vous avez des idée a rajouter pourquoi pas et apres faut voir si sa plaid.


Est ce que vous pensez que Abdel pourrait être ajouté a cette intrigue ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

! aide à la création collective d'intrigues (participatif pour les membres et leur imagination) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ! aide à la création collective d'intrigues (participatif pour les membres et leur imagination) ! aide à la création collective d'intrigues (participatif pour les membres et leur imagination) - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 14:24

ben est ce que Abdel a déja un lien avec Fabien?

peut etre que si vous avez besoin de faire des liens entre jeune (puisque je rappelle on ne suis plus la série depuis l'intrigue de la pollution des fux de carrington chemincal)
peut etre pourriez vous faire une sorte de fete d'anniv ou quelque chose du genre ou vous meteriez Abdel, Maxime, Sonia, Nathan, lime les un peut plus vieux style Johanna, Rudy Ninon, Juliette aussi.

Enfin un fete de jeunes quoi hehe comme ça ça créer des liens et apres vous pouvez les incruster ds une intrigue. Et en général ds les topic fete y'a toujours des bourré donc c'est drole hehe (je m'égarre)

Ce qui fait qu'ensuite, Tu pourrais rajouté Abdel par exemple, qui lui aussi cherche un petit boulot pour se faire un peut d'argent pour sortir (c'est un exemple) et du coup s'incrusterais dans l'histoire et comme il aurait connu Fabien a la fete c'est ce dernier qui va lui fillé l'info wink

[enfin tout ça n'est qu'un exemple donc, apres, a vous de voir si tout les membres sont OK (wanda n'est plus revenu depuis un bon bout de tps je crois Mad ) et si vous avez toute l'instoire ds les détails Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

! aide à la création collective d'intrigues (participatif pour les membres et leur imagination) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ! aide à la création collective d'intrigues (participatif pour les membres et leur imagination) ! aide à la création collective d'intrigues (participatif pour les membres et leur imagination) - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 21:25

Quelqu'un veut faire une intrigue avec Estelle ? Faut trouver quoi après :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

! aide à la création collective d'intrigues (participatif pour les membres et leur imagination) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ! aide à la création collective d'intrigues (participatif pour les membres et leur imagination) ! aide à la création collective d'intrigues (participatif pour les membres et leur imagination) - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 21:54

Le Staff est en train d'y réfléchir ! hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

! aide à la création collective d'intrigues (participatif pour les membres et leur imagination) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ! aide à la création collective d'intrigues (participatif pour les membres et leur imagination) ! aide à la création collective d'intrigues (participatif pour les membres et leur imagination) - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 0:13

Une intrigue pour Abdel/Barbara/Léo/Boher: a développer


Maintenant que Abdel a 18 ans, lui et Barbara souhaiterais pouvoir s'installer ensemble dans leur propre studio. Mais seul problème il n'ont pas d'argent. Le seul moyen d'obtenir ce studio , c'est grâce a l'aide de Jean Paul et Léo. Mais sans même leur avoir poser la question Barbara et Abdel connaissent déja leur réponses. C'et donc a eux de réussir a les convaincre pour obtenir ce qu'ils veulent.


Ceci est le sujet de l'intrigue. J'aimerais avoir de l'aide pour faire de ce sujet un intrigue complète merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

! aide à la création collective d'intrigues (participatif pour les membres et leur imagination) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ! aide à la création collective d'intrigues (participatif pour les membres et leur imagination) ! aide à la création collective d'intrigues (participatif pour les membres et leur imagination) - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 0:22

Je peux essayer de trouver quelques choses avec vous. Faudrait plusieurs péripéties. hehe
Ca serait bien qu'un des deux doutes. Ca mettrait un peu plus d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

! aide à la création collective d'intrigues (participatif pour les membres et leur imagination) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ! aide à la création collective d'intrigues (participatif pour les membres et leur imagination) ! aide à la création collective d'intrigues (participatif pour les membres et leur imagination) - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 0:27

oui sa pourrait être Abdel qui le propose a Barbara mais plus le temps passer et moins il est sur de sa proposition.

Aprés il y aura pas mal de soucis avec Léo car déja qu'il ne laisse pas Barbara sortir en soirée quand elle veut alors la laisser partir du select pour être un gros risque selon lui.

Pour ce qui est de Boher. Etant trop papa poule, il essayera de tout faire pour convaincre Abdel que ce n'est pas une bonne solution. Il pourrait même aller jusqu'a inventé des choses pour évité le départ d'Abdel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

! aide à la création collective d'intrigues (participatif pour les membres et leur imagination) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ! aide à la création collective d'intrigues (participatif pour les membres et leur imagination) ! aide à la création collective d'intrigues (participatif pour les membres et leur imagination) - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 0:33

Et pour essayer de convaincre Léo et Boher, Barbara et Abdel ou un des deux pourrait essayé de trouver un petit job. Enfin tout dépend de leurs études.
Et donc ca pourrait être le fait de trouver un travail qui ferait douter Abdel + une des excuses bidon de Boher.

Bon je ne suis pas très productive mais il est tard ! aide à la création collective d'intrigues (participatif pour les membres et leur imagination) - Page 3 75236
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

! aide à la création collective d'intrigues (participatif pour les membres et leur imagination) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ! aide à la création collective d'intrigues (participatif pour les membres et leur imagination) ! aide à la création collective d'intrigues (participatif pour les membres et leur imagination) - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 0:41

Nan mais c'est génial. J'aimerais beaucoup faire entrer un de mes personnages comme ça, ça pourra faire des liens. Pour Barbara, je peux peut être faire rentrer Clara Coste en jeu. Tu travaillerais pour elle. On pourrait trouver un truc dans ce genre. Et comme elle a 40 ans, je pourrais essayer de la faire parler à Boher ou Léo. Ils se seraient rencontrés au commissariat car Clara Coste est avocate. Elle serait venu pour un client.
Barbara se serait confiée à Clara pendant une heure de travail.

Je sais pas si je me suis bien faite comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

! aide à la création collective d'intrigues (participatif pour les membres et leur imagination) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ! aide à la création collective d'intrigues (participatif pour les membres et leur imagination) ! aide à la création collective d'intrigues (participatif pour les membres et leur imagination) - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 0:53

Moi sa me dérange pas.

Il faudrait peut être ajouté Ambre aussi a l'intrigue si possible. Comme elle a emménager avec Boher, Abdel pourrait lui en parlé pour qu'elle en discute avec JP pour réussir a le convaincre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

! aide à la création collective d'intrigues (participatif pour les membres et leur imagination) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ! aide à la création collective d'intrigues (participatif pour les membres et leur imagination) ! aide à la création collective d'intrigues (participatif pour les membres et leur imagination) - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 1:14

Bon ça commence à prendre forme.
-Comme Barbara réussit à trouver un travail et commence à en parler un peu autour d'elle, Abdel trouve que ça va un peu vite. Donc il remet un peu la chose en question = réaction typique de l'homme. ! aide à la création collective d'intrigues (participatif pour les membres et leur imagination) - Page 3 681209
-Et on ajoute à ça des visites d'apparts ( avec Boher par exemple qui trouve à chaque fois des pretextes pour déclarer que tel ou tel appart ne convient pas)
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 34
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

! aide à la création collective d'intrigues (participatif pour les membres et leur imagination) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ! aide à la création collective d'intrigues (participatif pour les membres et leur imagination) ! aide à la création collective d'intrigues (participatif pour les membres et leur imagination) - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 11:54

Alors pour cette intrigue je suis ok....

Déjà Boher pourrais être contre qu'il trouve un boulot après les cours, car il faut qu'il se concentre sur leurs etudes le bac etant donner a la fin de l'année...
Ensuite Boher va dire qu'ils sont trop jeune pour enménager ensemble et qu'il vont trop vite et que c'est beau de vivre ensemble mais il a plein d'inconvenients, commes les factures, se nourrire.... et que c'est pas avec un mini boulot au soir après les cours que vous aller y arriver.
Ensuite Boher pourrais en parler avec Leo de tout sa et Boher le connaissant pourrais dire a Leo. " Votre fille je vous jure elle a toujours de ces idées bidon elle monte la tête a Abdel et lui il marche pas il cour...." mdr
Et après Boher va dire que il peut pas le laisser partir car il a une responsabilité que sont père lui a confier, et Boher pourrais aller voir Karim et lui en parler. "Pour Karim on peut prendre le figurant"

Bref Boher veut pas laisser partir Abdel même tout près car il est comme son fils est veut pas le voir quitter l'appart.

Tout sa est qu'une idée a ameliorer ! aide à la création collective d'intrigues (participatif pour les membres et leur imagination) - Page 3 50346

PS: oups tromper de compte, mais bon c'est la même personne derrière l'ecran qui joue JP^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

! aide à la création collective d'intrigues (participatif pour les membres et leur imagination) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ! aide à la création collective d'intrigues (participatif pour les membres et leur imagination) ! aide à la création collective d'intrigues (participatif pour les membres et leur imagination) - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:29

que pensez vous ... jean paul et léo, s'associe pour faire en sorte que leurs enfant ne trouvent pas de boulot ... en appelant les employeurs par exemple, se faisant passer pour d'ancien employeur et dénigrant leur boulot ....


sinon Sad j'ai un peu peur de pas ^tre à la hauteur niveau RP, j'essayerais d'assurer sous léo, mais je vais avoir mes 3 persos à jouer en meme temps donc, ça va etre chaud Sad
mais je ferais mon possible , promis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

! aide à la création collective d'intrigues (participatif pour les membres et leur imagination) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ! aide à la création collective d'intrigues (participatif pour les membres et leur imagination) ! aide à la création collective d'intrigues (participatif pour les membres et leur imagination) - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:15

ouais c'est de bonne idée.

pour ce qui est de Léo et Boher il pourrait aussi tout simplement faire du chantage avec les patron. Genre si c'est comme serveur il pourrait dire au patron que si il accepte d'embauche Barbara il empresserons de faire faire un controle sanitaire et faire fermer leur boutique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



! aide à la création collective d'intrigues (participatif pour les membres et leur imagination) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ! aide à la création collective d'intrigues (participatif pour les membres et leur imagination) ! aide à la création collective d'intrigues (participatif pour les membres et leur imagination) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

! aide à la création collective d'intrigues (participatif pour les membres et leur imagination)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE] Aide-moi, Aide-nous (pv Nicolas)
» [INTRIGUE COLLECTIVE] Braquage a l'italienne
» Besoin d'aide...(Pv Thomas)
» [ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle)
» [[ARCHIVE] Seuls dans leur chambre (pv Guillaume)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille-