Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'héroïsme est une qualité hors du commun (pv Claire, Pablo et Gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 37
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

L'héroïsme est une qualité hors du commun (pv Claire, Pablo et Gabriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'héroïsme est une qualité hors du commun (pv Claire, Pablo et Gabriel) L'héroïsme est une qualité hors du commun (pv Claire, Pablo et Gabriel) - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:45

Tu as très bien fait de toute façon et puis tu es ici comme chez toi maintenant...
Ah là là cette soirée, ça m'a vraiment fait du bien quoi, après le trin trin quotidien depuis la rentrée... Il faudra qu'on se refasse des petites soirées comme ça et aussi en tête à tête, sans nos fils, ça serait pas mal des fois... Pas que je veuille me débarasser de mon ptit gars mais parfois ça peut faire du bien je pense d'avoir une soirée rien que pour soi... J'aurais bien bu un peu d'alcool mais bon j'évite quand Gaby est avec moi !


Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

L'héroïsme est une qualité hors du commun (pv Claire, Pablo et Gabriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'héroïsme est une qualité hors du commun (pv Claire, Pablo et Gabriel) L'héroïsme est une qualité hors du commun (pv Claire, Pablo et Gabriel) - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:23

Claire avait vraiment l'impression d'abuser de sa gentillesse. Ou alors c'était ce trop plein de gentillesse auquel elle n'était pas habitué qui lui donnait cette impression?
Elle lui souriait, ah que oui elle était partante pour d'autre soirée de ce genre. Certes, ce n'était pas facile avec Gabriel et Pablo mais finalement lorsqu'ils partaient joué c'était aussi pratique. Ils étaient la sans etre forcément a leur coté et elle pouvait parlé librement.


Je suis partante pour une autre soirée en tout cas!


Vu l'heure c'était peut etre un peut tard pour regarder le film? Et puis, elles parlaient de choses que Claire aimait, d'ou le fait qu'elle n'avait pas vu l'heure... Donc ça ne la gênait pas vraiment si elles passaient le reste de la soirée a discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 37
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

L'héroïsme est une qualité hors du commun (pv Claire, Pablo et Gabriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'héroïsme est une qualité hors du commun (pv Claire, Pablo et Gabriel) L'héroïsme est une qualité hors du commun (pv Claire, Pablo et Gabriel) - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 21:33

Juliette était loin de sentir la fatigue mais elle ne savait pas où en était Claire de ce côté-là. Voulait-elle elle aussi allée se coucher ou voudrait-elle continuer à papoter ? Il y avait aussi la vaisselle à faire mais Juliette ne se voyait pas demander à son invité de l'aider à la faire, ça serait de l'impolitesse.. Juliette n'avait malheureusement pas investi dans un lave vaisselle et vivant à deux, elle n'en voyait pas du tout l'utilité !

Dis-moi tu es fatiguée ou pas ? Si tu préfères aller te coucher, y'a pas de soucis, je comprendrais... Moi ça va je suis encore bien éveillée !!

(j'ai dit ds le sujet avec abigael qu'elles ont discuté jusqu'à 3H du mat)
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

L'héroïsme est une qualité hors du commun (pv Claire, Pablo et Gabriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'héroïsme est une qualité hors du commun (pv Claire, Pablo et Gabriel) L'héroïsme est une qualité hors du commun (pv Claire, Pablo et Gabriel) - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 21:42

Claire était loin de vouloir aller dormir, apres tout il n'était encore que 21H30. Elle se couchait plutot vers 22h voir 23H... Elle avait encore plein de temps devant elle. Surtout qu'il y avait plusieurs choses de prévu au programme.

Je suis loin d'etre fatiguée.

Elle fit un grand sourire.


Et puis, tu m'avais parlé de tes photos c'est peut etre le bon moment pour les regarder?


Son regard s'attarda sur la table, elle vit qu'il restait les assiettes vide et les plats, elle savait très bien, du moins elle se mettait a sa place, qu'il ne fallait pas faire trainer ça toute une nuit. La vaisselle en pâtirait. D'ailleurs elle se demandait si Juliette avait investit dans un lave vaisselle. sans doute pas, quand on est a 2 c'est pur gachit que d'avoir un lave vaisselle.


On devrait peut etre débarrasser avant non?


Elle savait très bien que Juliette ne le lui aurait pas demandé, et elle comprenait tout a fait. Elle s'était permise, donc, de proposer son aide... et puis, elle pouvaient toujours discuter en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 37
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

L'héroïsme est une qualité hors du commun (pv Claire, Pablo et Gabriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'héroïsme est une qualité hors du commun (pv Claire, Pablo et Gabriel) L'héroïsme est une qualité hors du commun (pv Claire, Pablo et Gabriel) - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 21:48

Oui toi tu débarrasses et moi je t'attends dans le canapé non mais tu n'y comptes pas j'espère ? Il est hors de question que tu fasses la vaisselle, je m'en chargerais demain matin t'inquiètes pas et puis tu es mon invitée alors j'aurais l'air de quoi si tu fais la vaisselle...

Pour Juliette c'était une question de principe, quand t'es invité chez quelqu'un tu n'as pas à faire la vaisselle mais si Claire l'invitait, pourrait-elle rester sans rien faire et ne pas vouloir proposer aussi son aide ? Rien n'était sûr ! c'était déjà très gentil de la part de Claire de proposer son aide.

Je suis partante pour les photos mais accroche-toi j'ai beaucoup d'albums !! je pense qu'on va en avoir pour toute une partie de la nuit surtout si je te commente chaque photo ! Je vais préparer la cafetière !!

Boire du café toute la nuit n'était peut-être pas non plus la solution pour rester éveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

L'héroïsme est une qualité hors du commun (pv Claire, Pablo et Gabriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'héroïsme est une qualité hors du commun (pv Claire, Pablo et Gabriel) L'héroïsme est une qualité hors du commun (pv Claire, Pablo et Gabriel) - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 22:14

Claire ne pu s’empêcher de rire suite a la première phrase de Juliette. Elle l'avait dit d'un ton si posé qu'au début elle y avait vraiment cru.

Claire s'était levé, et, malgré les protestation de Juliette, elle avait commencer a empiler les assiettes. Elle voyait bien que si elle n'agissait pas Juliette le lui interdirait presque.


Bien sur que si j'y compte... On va pas laisser ça comme ça, sinon demain tu vas avoir une mauvaise surprise... Et je dis pas ça comme ça j'ai testé...

Elle fit une grimace, oh que oui elle avait testé et elle avait passé une matinée a essuyer la vaisselle. Ok, ils étaient 10 ce qui n'était pas le cas la, mais une vaisselle pas faite restait un calvaire a faire pour le lendemain. Et c'était pas a moitié dans le brouillard en se levant qu'on allait la faire.

Et puis, demain matin tu le prendras ou ton petit déjeuné si on débarrasse pas?


A première vue, il y avait l'air de n'y avoir qu'une table... Et demain matin en plus, il serait a nouveaux 4 pour manger... 4 couverts devant eux avec des restes du plat de la veille c'était pas franchement très appétissant. De toute façon Juliette ne pouvait pas la forcer a s’arrête, en plus elle ne s'était pas encore levé... Comme ont dit : premier arrivé premier servit.


Pour les albums, si on prends une bonne dose de caféine je suis sur qu'on arrivera a tous les voir cette nuit!


A prioris, Claire était presque partante pour une nuit blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 37
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

L'héroïsme est une qualité hors du commun (pv Claire, Pablo et Gabriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'héroïsme est une qualité hors du commun (pv Claire, Pablo et Gabriel) L'héroïsme est une qualité hors du commun (pv Claire, Pablo et Gabriel) - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 22:23

Je te rassure j'ai déjà testé^et bien plus que tu ne le crois, moi aussi, surtout un plat de lasagnes laissé dans le four pendant 4 jours, je ne te dis pas à quel point j'ai été déçue car j'ai dû jeter le plat, impossible de tout décoller même en laissant trempé des heures dans l'eau chaude !! c'était un plat de ma mère en plus ! Bref, mais tu sais ça m'embête vraiment de t'obliger à faire la vaisselle, on peut déjà tout mettre dans l'évier c'est déjà ça !! franchement moi là ça ne me dit rien de faire la vaisselle et je refuse que tu fasses tout, je me sentirais trop mal après tu comprends?

Tu sais, le matin, on peut très bien prendre le petit déj sur le balcon il est assez grand !! d'ailleurs on a fait ça tout l'été avec Gabriel. On prenait le petit déj le matin vu qu'on est orienté plein Est en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

L'héroïsme est une qualité hors du commun (pv Claire, Pablo et Gabriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'héroïsme est une qualité hors du commun (pv Claire, Pablo et Gabriel) L'héroïsme est une qualité hors du commun (pv Claire, Pablo et Gabriel) - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 22:29

Eh bien faisons un compromis. On met ça a trempé dans l’évier et basta!

Alors qu'elle continuait d'empiler les assiettes, elle ne pu s’arrêter un instant face a cette histoire de plats.


4 jours?! Ah tu m’étonnes que t'ai pas pu récupéré ça... Mais comment ça se fait que t'ai laisser un plat 4 jours dans un four sans t'en rendre compte plus tôt?


Ca, elle ne l'avait jamais testé. Le pire qu'elle ai pu tenir c'était 2 jours et encore elle avait une bonne raison de le faire, étant trop occupée. Mais 4 jours la... Ca faisait beaucoup. Peut etre que Juliette avait aussi une bonne raison après tout?


Si il fait assez chaud on pourra toujours prendre un petit déjeuné sur la terrasse ok... Mais si on débarrasse et qu'il fait trop froid on le prendra a l’intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 37
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

L'héroïsme est une qualité hors du commun (pv Claire, Pablo et Gabriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'héroïsme est une qualité hors du commun (pv Claire, Pablo et Gabriel) L'héroïsme est une qualité hors du commun (pv Claire, Pablo et Gabriel) - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 22:41

Tu veux vraiment savoir comment j'ai fait? Enfin surtout ne te moques pas de moi !!
Disons que j'avais fait des lasagnes pour Gaby et comme il en restait un peu je les ai laissé dans le four, et ensuite j'ai carrément oublié qu'il en resterait et comme je m'étais pas resservi du four pendant plusieurs jours, le plat y restait ! c'est complètement bête enfin ça m'a tellement servi de leçon que généralement les plats, casseroles et poeles je les lave tout de suite après manger.


En repensant à ce jour-là, il faut dire que Juliette avait été très préoccupée. Elle avait joué au loto ce jour-là, et pour la première fois, et persuadée qu'elle aurait de la chance, elle avait été excité toute la journée en attendant le tirage et le soir, elle avait oublié le plat des lasagnes dans le four.

Ce jour-là, j'étais angoissée à l'idée de gagner au loto alors tu comprends mon oublie... J'étais également excité.

On verra demain matin alors, où est-ce qu'on déjeune... D'ailleurs qu'est-ce que Pablo boit et mange le matin? Et toi?


Il restera du pain de ce soir et sinon j'ai des brioches également.. Gabriel, lui, boit du chocolat chaud mais tu sais quoi, je pense que d'ici un an ou deux, il se mettra déjà au café... Il a déjà goûté et il adore ça mais bon, je refuse qu'il en boive pour l'instant, il est trop jeune ! J'ai aussi du jus de fruit et du thé.
J'ai de la confiture, du nutella et du beurre.

Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

L'héroïsme est une qualité hors du commun (pv Claire, Pablo et Gabriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'héroïsme est une qualité hors du commun (pv Claire, Pablo et Gabriel) L'héroïsme est une qualité hors du commun (pv Claire, Pablo et Gabriel) - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 9:16

Tandis qu'elles mettaient les assiettes dans le lavabo et que Juliette faisait couler l'eau tout en expliquant son récit, Claire ne pu s’empêcher de sourire.

Au loto?! Vraiment?


Ok, elle avait promis de pas se moqué par un simple hochement de tête lorsque Juliette le lui avait demandé mais la... Elle s’attendait tout sauf a ça. Elle ne pu s’empêcher de rire légèrement.


Pardon, je...Enfin c'est pas commun! Je m'attendais pas a ce genre de révélation!


Elle tenta de cacher son sourire mais c'était plus que difficile. Oublier un plat 4 jours parce qu'on était préoccupé par le résultat du loto... Ça franchement ça ne lui était encore jamais arrivé. Claire ne voulait pas s'éterniser sur le sujet, elle se mettait a la place de Juliette et, elle se disait qu’effectivement ce n'était pas très glorieux. Il ne fallait pas non plus trop insisté sinon elle risquait de se froisser.


T'as combien d’album photo avec tout tes voyages déjà?


Tout en changeant de sujet, elle revenait dans le salon pour venir s'assoir sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 37
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

L'héroïsme est une qualité hors du commun (pv Claire, Pablo et Gabriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'héroïsme est une qualité hors du commun (pv Claire, Pablo et Gabriel) L'héroïsme est une qualité hors du commun (pv Claire, Pablo et Gabriel) - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 22:23

Bon aujourd'hui, je crois que je ne regrette pas de ne pas avoir gagné car si j'avais gagné, j'aurais sûrement arrêté mes études, enfin j'en aurais pas eu besoin de bosser ! avec 2 millions j'aurais de quoi vivre pendant des années. C'est triste à dire mais on ne serait pas rencontré alors je préfère vivement t'avoir comme amie que de gagner des milliers d'euros !! mais je t'assure que c'est vrai !! et aussi pour ma jolie révélation ! J'ai honte de moi des fois...

Juliette était vraiment sincère dans ses paroles. C'était assez surprenant mais ce qu'elle éprouvait amicalement pour Claire était réel et sincère. Elle l'adorait comme si c'était sa meilleure amie et pourtant, elles s'étaient pas beaucoup confiée autant jusqu'à présent sur leur vie privée mais une telle soirée les avait bel et bien rapprochées.

J'ai 9 albums en tout comme j'ai visité 9 pays !! tu veux commencer par lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

L'héroïsme est une qualité hors du commun (pv Claire, Pablo et Gabriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'héroïsme est une qualité hors du commun (pv Claire, Pablo et Gabriel) L'héroïsme est une qualité hors du commun (pv Claire, Pablo et Gabriel) - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011 - 19:46

Claire était très étonné de ce qui lui disait Juliette. Ainsi donc, elle préférait ne pas etre riche pour avoir pu l'avoir connu? Elle ne savait pas si elle méritait cette si soudaine amitié grandissante. Elle était très étonnée de sa façon de lui montrer qu'elle l'aimait beaucoup même si elle n'avait que très peut partager...

Enfin si, elles avaient pu partagé une histoire digne d'un livre de Sherlock Holmes mais ça n'avait rien a voir avec un début d'amitié normal. Apres tout, leur relation n'avait rien de normal en somme. Elle avait commencé assez étrangement et se poursuivait sur la même lignée. Pas que ça la gène, mais elle était surprise. En bien.

Claire n'était pas du genre a montrer ses sentiments comme ça, il fallait qu'elle y réfléchisse, qu'elle pese le pour et le contre. Ou même certaines fois elle voyait en des gens une simple amitié, sans avoir vraiment besoin de mettre un nom sur leur relation. C'est un peut le genre de relation qu'elle avait eut avec Sacha en y réfléchissant. Un belle amitié. Bon, certes une amitié avec du sexe mais... Dans la fond, la façon dont ils avaient agit avait été presque la même de ce qu'elle faisait la avec Juliette.


C'est vraiment très gentil... Je ne sais pas si je mérite tout ça...


Ne voulant pas trop extrapoler sur le sujet, elle enchaina.


Allez! On les regarde tous! je suis sur qu'avant minuit on aura tout vu!


Elle lui fait un grand sourire tout en s'installant confortablement dans le canapé. Il n'y avait pas a dire, cette soirée avec Juliette était une des meilleurs qu'elle avait passé depuis pas mal de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 37
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

L'héroïsme est une qualité hors du commun (pv Claire, Pablo et Gabriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'héroïsme est une qualité hors du commun (pv Claire, Pablo et Gabriel) L'héroïsme est une qualité hors du commun (pv Claire, Pablo et Gabriel) - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 16:28

Juliette avait peur que pour Claire les choses aillent un peu trop vite. Même lorsqu'on démarre une amitié, certaines étapes ne devaient pas être sautées et Juliette craignait d'en avoir sauté. Si elle sentait si proche de Claire, c'est parce qu'elles avaient de nombreux points communs.

Leur amitié paraissait d'ailleurs un peu étonnante, car une mère d'élève et une enseignante devenant amies, ce n'était pas très fréquent. Elles étaient certes enseignantes toutes les deux, mais elles ne travaillaient pas dans le même degré, Claire dans le premier degré et Juliette dans le second degré.

Juliette se sentait assez fière d'elle car elle s'était persuadée qu'en démarrant sa carrière, elle n'arriverait plus à avoir de vie sociale et donc à voir ses amis et à faire de nouvelles rencontres ! et là c'était tout le contraire !


Au fait, si jamais, tu penses que j'en fais trop, n'hésite pas à me le dire d'accord ? Ca fait à peine quelques semaines qu'on se connaît alors peut-être que je fais comme si on se connaissait des années mais j'ai l'impression qu'on s'est toujours connu. Soyons franche l'une envers l'autre d'accord ?
Et pourquoi tu ne mériterais pas tout ça ? Je t'assure tu mérites que je t'apporte une telle amitié !

Ensuite concernant le temps qu'elles allaient mettre pour regarder les albums, Juliette n'était pas aussi optimiste que Claire.

Et bien, je ne suis pas aussi certaine que toi tu sais... Moi je pense qu'à minuit on sera loin d'avoir fini.

Il faut dire que dès que Juliette montrait ses albums photos à quelqu'un, elle parlait, elle parlait... Sans s'arrêter! Une vraie commère !!

Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

L'héroïsme est une qualité hors du commun (pv Claire, Pablo et Gabriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'héroïsme est une qualité hors du commun (pv Claire, Pablo et Gabriel) L'héroïsme est une qualité hors du commun (pv Claire, Pablo et Gabriel) - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 10:25

Claire acquiesça suite a ses dires, Juliette semblait plus a l'aise en amitié que ne l'était Claire. Pourtant, elle avait des amis, mais il fallait avoué que la tout allait un peut trop vite pour elle. Et puis, il y avait cette sorte de barrière parent d'élève qui la gênait un peut. Quoi qu'elle ne s'en souciait pas réellement a ce moment. Ca serait sans doute plus compliqué a l'école.

Peut etre qu'elle se prenait la tête pour rien apres tout... Elle avait peut etre peur de faire confiance trop vite, mais pourtant Juliette et elle avait de nombreux point commun a commencé par leur fils et leur statut.

Elle s'était donc contenté de sourire en guise de réponse ne voulant pas trop s'attarder sur le sujet. Elle passa donc a autre chose : les albums que Juliette posait devant elle. A première vu il semblait gros, très gros. Elle avait peut etre été un peut trop optimiste en vue de l'heure.


Bah! On verra bien! de toute façon on a toute la nuit!


Elle se mit a sourire puis attendit que Juliette lui raconte son histoire.


[puré 7 pages! j'avais pas fait gaffe... On va clore le topic je pense hein? Tu réponds et puis on s'arrete la, on pourra toujours ré ouvrir un rp quoi que... la on va commencé Sept donc ça va etre mort? C'est toi qui voit ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 37
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

L'héroïsme est une qualité hors du commun (pv Claire, Pablo et Gabriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'héroïsme est une qualité hors du commun (pv Claire, Pablo et Gabriel) L'héroïsme est une qualité hors du commun (pv Claire, Pablo et Gabriel) - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 11:14

[je me suis fais la même réflexion hier lol waouh 7 pages]

Et voilà elles mirent des heures et des heures à regarder les albums photos !! Elles terminèrent à 3h du matin et allèrent ensuite se coucher !!

[fin du sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 37
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

L'héroïsme est une qualité hors du commun (pv Claire, Pablo et Gabriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'héroïsme est une qualité hors du commun (pv Claire, Pablo et Gabriel) L'héroïsme est une qualité hors du commun (pv Claire, Pablo et Gabriel) - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 22:05

(est-ce que tu peux créer le new topic demain? Lol comme ça je te rep demain soir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'héroïsme est une qualité hors du commun (pv Claire, Pablo et Gabriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'héroïsme est une qualité hors du commun (pv Claire, Pablo et Gabriel) L'héroïsme est une qualité hors du commun (pv Claire, Pablo et Gabriel) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'héroïsme est une qualité hors du commun (pv Claire, Pablo et Gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Intrigue] Quand les garçons doivent s'expliquer, les cris abondent pv Claire, Gabriel, Pablo)
» [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)
» La nouvelle maîtresse de l'Ecole qui remplace Murielle, arrive (pv Claire puis pv Elèves de CE2 : Pablo/Mathis/Gabriel/Aleyna)
» Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille
» [FLASHBACK] L'art et la manière d'annoncer les choses [Juliette, Gabriel & Pablo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 2.0 :: Les Frémont Delaitre : Rencontre en 2016 (soit 5/6 ans après le début du saut)-