Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dans les couloirs du collège a la recherche de Juliette (Cora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Coralie Blain
Modérateur
Coralie Blain
Age : 42
Féminin
Signe chinois : Capricorne
Messages : 258

Qui suis je?
Coté coeur: Plutôt côté sexe (a) Loïc :D
Lieu de Naissance: 10 janvier 1982 à Amiens
Profession/Statut: Professeur de mathématiques

Dans les couloirs du collège a la recherche de Juliette (Cora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du collège a la recherche de Juliette (Cora) Dans les couloirs du collège a la recherche de Juliette (Cora) - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 14:02

[ La pierre , y en a pas deux ... Okay je sors hehe Au fait t'as écrit ascenDeur xD]

Bien sûr que je le savais , mais dans l'euphorie du moment , je l'avais oublié .

EUH SI ...JE SUPPOSE QU'IL EST A QUELQU'UN ET D'AILLEURS J’ESPÈRE QUE SES PROPRIÉTAIRES VONT PAS TARDER A DÉBARQUER CA NOUS AIDERA BIEN !

Des gamins qui se promenaient dans la rue commençaient à balancer des petits cailloux en direction du grillage , énervés par le bruit assourdissant de l'alarme au moment où Claire appelait la gamine , ce qui excita encore plus le clébard , mais aussi le gardien .

PETITS CONS ! ARRÊTEZ DE BALANCER CES CAILLOUX OU JE FAIS UN MALHEUR !

Eh bien ! Et moi qui voulais rentrer pour me faire belle et tenter de rencontrer de beaux mecs dans un bar où j'allais souvent , c'était raté ...Enfin pas sûr ... Le bar restait ouvert jusqu'à trois heures du matin ...

PETITE ... ON EST COINCÉES ICI , AU TROISIÈME ÉTAGE ...

Oui mais qu'est-ce qu'elle y pouvait elle ? Je regardai Claire et lui posa une question , c'était vrai que je me demandais comment c'était possible qu'il ait rien compris ou alors c'était parce qu'il était occupé à essayer de faire décamper le chien avec son balai .

JE VIENS POURTANT DE LUI PARLER EN LANGAGE DES SIGNES , BIZARRE QU'IL EST RIEN CALE LE GEORGES NON ?

[ Mot suivant : Zèbre hehe ]
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

Dans les couloirs du collège a la recherche de Juliette (Cora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du collège a la recherche de Juliette (Cora) Dans les couloirs du collège a la recherche de Juliette (Cora) - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 15:29

[Oui alors pour l’Ascenseur je vais le laisser, j'ai pas bien regarder pour le correcteur orthographique :Pmais c'est pas grave Rolling Eyes ]

JE CROIS SURTOUT QU'IL NE T'AS PAS VU EN FAIT... CE CON DE CHIEN L'ACCAPARE...


La peste de Soledad, elle, nous avait vue. Elle était la a mâcher son chewing-gum, bien trop serrée dans son espèce de tee shirt avec un énorme zèbre, qui de nos jours mettait ce genre de fringues affreusement laides?
Et cette sonnerie me filait mal a la tête, je n'arrivais même plus a penser.


SOLEDAD!!! Criais je a nouveaux. Cette fois ci elle avait bien levé la tête vers nous et nous regardait. ON EST ENFERMÉES EN SALLE DES PROFS DIT A GEORGES...

Non, pas Georges pensais je dans ma tête. Mais déjà Soledad commençait a parler au gardien. Bien entendu ce dernier ne comprenais rien et Soledad de son coté s’était accroupie pour attacher son clebs. En même temps Georges était a deux doigts de le finir a coup de balais... Remarque ça nous aurait fait des vacances en récré et elle aurait arrêté de se la péter avec son chien galleux.
J'avais trop mal au crane pour être gentille en cet instant et je savais que je me maudirais sans doute d'avoir pensé ce genre de truc envers cette gamine.

Sauf que... La voila qui se tirait sans demandé son reste. Elle... C'est UNE BLAGUE?! Avais je envie d'hurler. J'avais même envie de rire tellement c'était grotesque.
REVIENS GROSSE TRUIE! avais je envie de lui crier. Mais heureusement pour moi le concièrge c'était retourné et pouvait plus facilement nous voir.


GEORGES!! LAAA HAUUUUT!!! ON EST COINCÉES!! Fis je en faisant des grands signes (qui n'avaient rien a voir avec le fait d'etre coincé, c'était surtout pour qu'il nous voit.)

Les gamins qui avaient lancés des cailloux étaient déja partis en compagnie que la grosse Soledad. Il ne restait plus que lui pour nous aider maintenant.

[Prochain moi : Botte] // MDR pauvre gosse, je l'ai enchainée la hehe
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Blain
Modérateur
Coralie Blain
Age : 42
Féminin
Signe chinois : Capricorne
Messages : 258

Qui suis je?
Coté coeur: Plutôt côté sexe (a) Loïc :D
Lieu de Naissance: 10 janvier 1982 à Amiens
Profession/Statut: Professeur de mathématiques

Dans les couloirs du collège a la recherche de Juliette (Cora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du collège a la recherche de Juliette (Cora) Dans les couloirs du collège a la recherche de Juliette (Cora) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 16:35

JE PEUX TOUJOURS ASSOMMER LE CHIEN AVEC MA BOTTE SECRÈTE , IL NOUS VERRA COMME CA LE GEORGES APRÈS  .

Sauf que ... Bah j'en avais pas ... Je n'avais vraiment , oui , moi , Terminator , plus d'idées ... Enfin pour le moment sans doute , parce que je continuais bien sûr à cogiter , à réfléchir , essayer de trouver des solutions ...Il fallait déjà que j'évacue ma colère car comme dit le dicton " La colère est bien mauvaise conseillère "

Installée à la fenêtre à côté de ma camarade de fortune , je regardai avec dégoût cette salle gosse repartir sans demander son reste comme la petite garce mesquine qu'elle était . Enfin non , la GROSSE garce mesquine .

Seulement voilà cette agitation avait épuisé le gardien qui , après avoir fait signe qu'il avait compris , se frottait maintenant le dos et se mit à chanter . Quelle voix de crécelle il avait , bon sang ! Arrêtez ça !


MAIS QU'EST-CE QU'IL A CE GEORGES ?

Il disparut de notre champ de vision ...Allait-il enfin venir à notre rencontre ? Nous secourir ? Allions-nous sortir de cette "prison" ?

[ Mais qu'est-ce qu'il a ce Georges ? ^^Une chanson d'Olivia Ruiz Razz Prochain mot : poisson ]
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

Dans les couloirs du collège a la recherche de Juliette (Cora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du collège a la recherche de Juliette (Cora) Dans les couloirs du collège a la recherche de Juliette (Cora) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 17:23

C'est pas possible soupirais je. Pas sur que Cora m'ait entendue.

Bon, il nous restait les téléphones encore... Sauf qu'avec l'alarme je doute qu'on entende quelque chose. Je revenais a l'interieur pour me saisir de mon téléphone qui avait chargé presque du quart. Et je vis 3 appels en absences de ... Juliette!
Miracle! Il me suffisait d'envoyer un SMS, beaucoup plus simple qu'un appel parce qu'elle n'aurait pas a entendre ma voix entre coupé de... Merde, elle m'appelle de nouveaux.


ALLO?! ALLO?!! JULIETTE J'ENTENDS RIEN LA, ON EST TOUJOURS ENFERMÉES! FAUT QUE TU VIENNES LE GARDIEN EST SOURD COMME UN POT IL NE NOUS ENTENDS PAS... CORA A APPUYER SUR LA SONNERIE MAIS PERSONNE NE VIENS... ALLO?! JULIETTE?


Je regardais mon téléphone. Elle avait raccroché, mais avait elle entendu ce que j'avais dit? Mystère. Tout comme la grosse dinde de Soledad tout le monde savait mais personne venait. Ou alors elle avait une mémoire de poisson et nous avait déjà oublié. Jusqu’à ce que... La sonnerie s’arrête.

DIEU MERCI! dis je soulagée.

Je disais rarement ce genre de chose mais le mal de crane avait pointé le bout de son nez depuis un moment et je devais avoué que je commençais a être vraiment désagréable. En pensées seulement, mais ça n'allait pas tarder a sortir.


Okay donc si la sonnerie c'est arrêté c'est que quelqu'un s'est rendu compte de quelque chose. Avec de la chance il va venir regarder partout voir si il n'y a pas eut le feu ou quelque chose.


Je me dirigeais vers la porte.


A L'AIIIIDDDE ON EST COINCEEEEEEE!!!! tout en frappant sur la porte pour qu'on puisse encore plus nous entendre. Encore quelques minutes comme ça et j'aurais déja mal a la gorge... Mais franchement tant pis.

[Prochain mot : Métro]
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Blain
Modérateur
Coralie Blain
Age : 42
Féminin
Signe chinois : Capricorne
Messages : 258

Qui suis je?
Coté coeur: Plutôt côté sexe (a) Loïc :D
Lieu de Naissance: 10 janvier 1982 à Amiens
Profession/Statut: Professeur de mathématiques

Dans les couloirs du collège a la recherche de Juliette (Cora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du collège a la recherche de Juliette (Cora) Dans les couloirs du collège a la recherche de Juliette (Cora) - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 14:17

QU'EST-CE QUE T'AS DIT ?

Lui demandais-je en ayant remarqué qu'elle avait soupiré , vu qu'elle restait à la fenêtre à côté de moi .Claire reçut ensuite un appel de Juliette auquel elle répondit , toujours en criant , pour lui expliquer la situation ...Visiblement la conversation téléphonique se clôt improprement, un peu comme au moment où on entre dans le métro et que , trop tard , on se rend compte qu'on a oublié notre magazine sur le banc , enfin notre magazine ou autre . Oublier son portable dans le réfrigérateur aussi , c'est étrangement comique .

Toujours fut-il qu'à la fin de cet échange , l'alarme s'arrêta . La première idée que j'eus , par ce que j'avais entendu , c'était que Juliette était revenue et venait d'intervenir . Puis je me mis à penser que c'était le gardien qui avait finalement compris , ce qui pouvait être le cas car il avait disparu de notre champ de vision à la fenêtre depuis deux ou trois minutes .

Il va vite s’apercevoir que c'est pas le cas . Normalement ..

J'écoutai Claire s'égosiller encore en cognant la porte . Avant de la regarder avec malice et de lui dire.

Tu vas devenir aphone à force de hurler . Va plutôt prendre un ou deux chocolats histoire de conserver ta voix . Je prends le relai et je pense que je serais plus efficace ...

Je lui fis un clin d’œil , et , prenant sa place face à la porte que je frappais à mon tour , je dis ceci .

J'OFFRE UNE OU PLUSIEURS NUITS D'AMOUR A QUI NOUS SORTIRA DE LA RAPIDEMENT ...

Et ça n'était pas en l'air ... J'utilisai en quelque sorte ce prétexte pour m'éclater un peu , n'imaginant pas une seconde que ça puisse être une femme qui soit dans le coin ...

[ Prochain mot : Silhouette ]
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

Dans les couloirs du collège a la recherche de Juliette (Cora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du collège a la recherche de Juliette (Cora) Dans les couloirs du collège a la recherche de Juliette (Cora) - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 16:07

J'haussais les épaules, oui j'allais être aphone mais c'était pas trop grave non plus. Quoi que... Pour une prof...

Bah j’espère... Parce que la... Il reste pas beaucoup de chocolat pour survivre.


J'avais mangé déja les 2 qu'elle m'avait proposer. Bon c'était pas très bon pour mon poids mais c'était pas non plus 2 chocolats qui allait me tuer. Sachant que beaucoup de personnes me disaient que j'étais très bien comme ça, même l'un d'entre eux m'avais pris pour sa femme parce que j'avais la même silhouette qu'elle. Et sa femme, était franchement canon.
Bon, j'éloignais la boite de moi pour ne pas être tenté par les derniers chocolats. Puis je m'assis la ou je m'étais mise tout a l'heure pour regarder sur mon téléphone. Je me pu m’empêcher de m'esclaffer en entendant Coralie.


T'es sérieuse? Imagines que c'est Georges qui nous aide? Ewww.
rajoutais je plus pour moi même en imaginant le truc. Je secouais la tête pour faire partir ces images pas super agréable puis commençais a envoyer des SMS a Juliette. Parce que je venais juste d'essayer de lui téléphoner mais ça ne marchait pas.

Et si c'est Juliette qui nous ouvre, je te dis tout de suite : N'y pense même pas!

Oui, parce que maintenant j'avais demandé a Juliette de venir au collège parce que personne ne semblait se soucier de nous. Et puis tant pis si on était en retard pour la réservation, je n'aurais qu'a téléphoner pour prévenir.


[Prochain mot : thé]
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Blain
Modérateur
Coralie Blain
Age : 42
Féminin
Signe chinois : Capricorne
Messages : 258

Qui suis je?
Coté coeur: Plutôt côté sexe (a) Loïc :D
Lieu de Naissance: 10 janvier 1982 à Amiens
Profession/Statut: Professeur de mathématiques

Dans les couloirs du collège a la recherche de Juliette (Cora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du collège a la recherche de Juliette (Cora) Dans les couloirs du collège a la recherche de Juliette (Cora) - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014 - 13:30

Eh ben c'est un risque à prendre ... Et puis il est sourd comme un pot sans son sonotone alors il n'aura pas entendu dans ce cas .

J'étais tentée par l'idée de prendre un chocolat , sachant qu'après il en resterait un dernier , mais que comme nous étions visiblement en phase d'être secourues , un seul chocolat suffirait .Je saisis donc l'avant dernier et le mis en bouche pour le savourer . Ce n'était pas mon habitude de manger ce genre de chocolat tout seul .

Pas mauvais ...Ce serait mieux avec du thé , mais apparemment y en a pas ici . Et puis c'est un coup à chauffer de l'eau pour rien quand on nous fera sortir de là .

Oui , j'étais persuadée que ça n'allait pas tarder . Mais par contre , qui viendrait ? That is the question .

Si c'est Juliette , encore moins !

J'espérais un peu que ça serait elle qui viendrait car malgré notre amitié avec sa compagne , elle , je ne la connaissais encore que vite fait , nous ne faisions que nous croiser rapidement dans les couloirs parfois . Loin de moi l'idée de trahir Claire , l'une des seules amies que j'avais , et je doute également que mon corps , pourtant plutôt bien sculpté ne la tente car elle non plus ne voulait sûrement pas trahir sa compagne .

[ Prochain mot : saxophone sifle  mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

Dans les couloirs du collège a la recherche de Juliette (Cora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du collège a la recherche de Juliette (Cora) Dans les couloirs du collège a la recherche de Juliette (Cora) - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014 - 16:42

C'est vrai... Enfin moi j'ai entendu donc si je le vois passer la porte je te jure que je tape une crise de rire!

Je la vois passer près de moi pour prendre un chocolat et je la regarde avec un grand sourire, imaginant la scène. A ce moment la, j'entendis des éclats de voix dans le couloir. J'avais envie de siffler dans une trompette ou dans un saxophone ou peu importe la chose pourvu qu'ils nous entendent!

Seulement, ils devaient être dans l'escalier du fond un étage en dessous, parce qu'on ne les entendaient pas très bien. Cela dit, si on criait encore ils pouvaient nous entendre.


Y'A QUELQU'UN?! AU SECOURS ON EST COINCÉES DANS LA SALLE DES PROFS!


A ce moment la je m’arrêtais pour écouter si les voix étaient toujours la. Je les entendis se rapprocher en parlant plus fort.

ON EST LA!! Je sursautais en entendant quelqu'un derrière la porte.
Qui est la?! demanda une voix masculine.
On est deux profs enfermées depuis tout a l'heure...
C'est vous qui avez déclenchée l'alarme a incendie?
Oui oui, depuis tout a l'heure on essaye d’appeler le concierge on a même essayer tous les numéros de téléphone mais personne ne nous répond.
Attendez.

A ce moment la j'avais envie de sauter de joie, sauf que je me rendais compte que la porte ne s’ouvrait pas. Visiblement, le gars essayait de l'ouvrir mais ça ne semblait pas marcher. Bon, eh bien ma soirée était vraiment fichue.


[prochain mot : Girafe ]
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Blain
Modérateur
Coralie Blain
Age : 42
Féminin
Signe chinois : Capricorne
Messages : 258

Qui suis je?
Coté coeur: Plutôt côté sexe (a) Loïc :D
Lieu de Naissance: 10 janvier 1982 à Amiens
Profession/Statut: Professeur de mathématiques

Dans les couloirs du collège a la recherche de Juliette (Cora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du collège a la recherche de Juliette (Cora) Dans les couloirs du collège a la recherche de Juliette (Cora) - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 14:24

Si c'est lui façon il a pas du entendre donc je risque pas de devoir lui donner mon corps . Bon c'est qui ? Et qu'est-ce qu'il fout ? Ou elle ?

Enfin , quelqu'un répondit . C'était une voix masculine , et apparemment ce n'était pas celle du concierge . Ouf ...

En fait , je vous explique , je suis venue ici pour photocopier des documents , nous avons un peu papoté et , on sait pas comment , la porte s'est refermée . Du coup j'ai mis l'alarme en route .

Je me mis à rougir , puis demandais un peu timidement ...

Euh ... Vous avez entendu ce que je viens de dire à l'instant ?

Si c'était le cas , j'espérais que le mec était mignon ..Mais j'étais un peu coincée car je ne pouvais pas vraiment me défiler , sauf si le gars n'avait pas entendu ..Il n'y avait pas que le physique du mec qui m'intéressait il fallait avouer , j'avais une grosse demande concernant ce qu'ils cachaient dans leur caleçon .. Bon après je ne cherchais pas de type qui l'avait aussi hautes que le cou d'une girafe , c'est pas possible toute façon .

Alors , où en êtes-vous de l'autre côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

Dans les couloirs du collège a la recherche de Juliette (Cora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du collège a la recherche de Juliette (Cora) Dans les couloirs du collège a la recherche de Juliette (Cora) - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 19:36

[Ahh j'ai pas de mot Razz Bon pas grave, on risque d'arriver bientôt a la fin je pense]

Ouais ouais j'ai entendu, répondit le type derrière.

Vu la façon dont il le disait j'avais des doutes sur ce qu'il avait "entendu", peut être était ce cette histoire de photocopieuse, toujours est il que ça me faisait légèrement rire. Surtout vu la tête de Coralie. Mais en fait j'avais pas fait le lien tout de suite, avec cette histoire de sexe... Enfin pour le moment j'étais surtout concentré sur le fait qu'il n'arrivait pas non plus a ouvrir la porte.
J’arrêtais de rire une fois avoir entendu sa seconde réponse.


Écoutez la porte ne s'ouvre pas... Je vais chercher quelqu'un qui a les clefs ou un pass, ça fonctionnera sans doute mieux.

Attendez!
dis je assez fort pour qu'il entende... Peut être qu'il était déjà a quelques pas en train de s'en aller.

Sauf qu'attendez quoi au juste? J'avais rien a lui dire si ce n'est de ne pas nous laisser seules ici. Ce qui était complètement puérile et ridicule.

Non, c'est rien allez y... Dis je en laissant un petit moment de silence. Mais dépêchez vous!

Oui, grouillez vous parce qu'il est hors de question que ma soirée avec Juliette se finisse comme ça. Et qu'il est hors de question que je soit enfermée dans une pièce tout court avant un bon moment aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Blain
Modérateur
Coralie Blain
Age : 42
Féminin
Signe chinois : Capricorne
Messages : 258

Qui suis je?
Coté coeur: Plutôt côté sexe (a) Loïc :D
Lieu de Naissance: 10 janvier 1982 à Amiens
Profession/Statut: Professeur de mathématiques

Dans les couloirs du collège a la recherche de Juliette (Cora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du collège a la recherche de Juliette (Cora) Dans les couloirs du collège a la recherche de Juliette (Cora) - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 13:52

Eh bien sachez que plus vite vous nous sortirez de là plus tôt nous pourrons nous occuper et tant que cette porte nous sépare on peut pas faire grand chose ..

Ce que je venais de dire était cogné sur le coin du bon sens ... Mais je le disais surtout pour sortir de là rapidement , pour le reste on verrait , si je le trouvais pas à mon goût , j'allais pas me forcer et j'avais largement de quoi le repousser , gentiment ou non .

Avant de partir ... Êtes-vous sûr de pouvoir trouver quelqu'un qui ... ?

Trop tard , il était déjà reparti ...

Bon , j'espère qu'il va se dépêcher de revenir ... Parce qu'il nous reste plus que deux chocolats , et qu'on absolument rien à faire ici . A moins que tu sois partante pour regarder mes copies de contrôles et mes cours que nous avons photocopiés tout à l'heure en attendant ?

Oui , je ne les avais pas oubliés , et heureusement , vu que leur lecture allait sûrement nous occuper en attendant que le bonhomme revienne .. Si toutefois il revenait ...

[ On se fait à deux mots pour rattraper le coup d'avant : alors euh ... Un verbe tu peux conjuguer , ou même le participe passé ou utiliser des adverbes : encaisser , et puis euh un nom : pancarte ]
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

Dans les couloirs du collège a la recherche de Juliette (Cora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du collège a la recherche de Juliette (Cora) Dans les couloirs du collège a la recherche de Juliette (Cora) - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 18:11

Je soupirais tout en glissant contre le mur d'a coté de la porte. Bon il fallait attendre. Encore. Et si il ne revenais pas j'aurais été capable de trouver une pancarte dans le coin pour ensuite l'agiter par la fenêtre. Qui sait, ça marcherait peut être ça? Et ça m'éviterais de devenir aphone aussi.

J'étais a présent assise par terre, et je regardais face a moi, un point imaginaire. je n'aurais pas pu rêvé parfait fiasco. Alors que Cora me demandais si j'étais prête a corriger ses copies avec elle je me levais d'un bond. Juliette! Maintenant je pouvais lui téléphoner et savoir ce qu'il se passait. Je me ruais sur mon portable, appuyant sur la touche du dernier numéro composé et attendit l'appel.


Tu m'excuseras, mais franchement ça me tente pas beaucoup de corriger tes copies... Attends, j'ai Juliette.
dis je alors que je n'entendais pas le son du bip. Sauf que personne ne répondait. Merde alors, j'étais maudite ou quoi?

Soupirant de nouveau, je posais mon portable sur la table... Fixant l'écran, déçue de ne pas avoir eut Juliette. Bon, vu l'heure j'avais encore le tem-...

De Ju' à 18h24

"Excuse moi ma chérie, j'ai un soucis de portable. La je suis chez ma soeur on se verra plus tard dans la soirée.
Je t'aime! <3"


J'encaissais le choc. Bon, eh ben ça... C'était fait! Pour une soirée fichue, elle l'était! J'avais presque envie de crier de rage tant j'étais agacée par
la situation ET son message.
D'ailleurs je n'y répondit même pas.

[alors comme verbe : Danser et comme nom : Pochette]
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Blain
Modérateur
Coralie Blain
Age : 42
Féminin
Signe chinois : Capricorne
Messages : 258

Qui suis je?
Coté coeur: Plutôt côté sexe (a) Loïc :D
Lieu de Naissance: 10 janvier 1982 à Amiens
Profession/Statut: Professeur de mathématiques

Dans les couloirs du collège a la recherche de Juliette (Cora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du collège a la recherche de Juliette (Cora) Dans les couloirs du collège a la recherche de Juliette (Cora) - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 14:22

Mes copies ? Mais qu'est-ce que tu racontes ? Ces copies sont vierges , tu vois bien ... Nous les avons photocopiées ensemble tout à l'heure , t'as déjà oublié ?
En fait je comptais avoir ton avis sur la formulation des questions , des problèmes , toi en tant que professeur d'une autre matière ce que tu en pensais ...


Elle me dit ensuite qu'elle avait Juliette et j'attendis . Je réalisai qu'un autre problème m'était tombé sous le nez ! Rôôh crotte ! J'ai oublié ma pochette vierge dans ma salle de cours ... J'allais donc devoir trimballer mes documents à main nue ou dans ma sacoche ... Voilà , à force , on ne sait plus sur quel pied danser ...!

Eh ben , qu'est-ce qui t'arrive ? Une mauvaise nouvelle ?

Je commençais à envisager la suite des événements , une fois libres , poursuivre la soirée dans un bar à mojito ou autres boissons ...

Si c'est ça , je connais un très bon moyen d'évacuer le stress et la colère ... Enfin , si nous arrivons un jour à sortir de là ...

Soudain , nous entendîmes des coups sourds provenir de la porte ...

Ne vous en faites pas , je suis là ..

Je reconnaissais cette voix entre mille ...

Oh non c'est pas vrai ...

Coralie ? C'est toi ?

Catastrophe , c'était Arnaud , mon ex , le professeur de sport à Scotto , qui avait trouvé un poste ici au collège , qui essayait de nous secourir en donnant des coups de batte de baseball sur la porte...

Oui ...Euh .. Tant qu'à faire , bousille pas la porte et ouvre-là avec la clé non ? Vous les profs de sports vous en avez la plupart en général ...

J'étais effectivement plutôt bien placée pour le savoir ...Nous entendîmes alors Arnaud trifouiller dans ses poches ou plutôt des bruits de clés qui venaient de celles-ci , attendant qu'il trouve la bonne , si toutefois il l'avait , pour nous sortir de là ....
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

Dans les couloirs du collège a la recherche de Juliette (Cora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du collège a la recherche de Juliette (Cora) Dans les couloirs du collège a la recherche de Juliette (Cora) - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 14:53

Ouais, ma soirée surprise tombe a l'eau... Juliette a d'autre plan.

Enfin, tu me diras la j'allais pas être d'une très bonne humeur après ce qu'il venait de se passer. Cela dit, un bisou ou un câlin de Juliette suffisait a me rendre très heureuse. Mais ce n'était pas pour ce soir... Et en plus, j'avais de la chance j'allais être toute seule a l'appart. Cela dit ce n'était pas une mauvaise chose finalement. Ça ne m'était pas arrivé depuis très longtemps de passer une soirée seule.

Oh mais... Si elle était chez Céline elle devait avoir vu les enfants. Bah merde. Bon... Tant pis. Si elle rentre ce soir je suis sure qu'elle prendrait les enfants avec elle... Quoi que... Tout était prévu, elle pourrait peut etre venir apres le diner et l'on pourrait enfin profiter d'une nuit et d'une matinée seules. Finalement c'était pas plus mal aussi.

Alors que j'étais en train de réfléchir sur ce que j'allais bien pouvoir faire ce soir en attendant Juliette, j'entendais Coralie et l'autre type discuter derrière la porte. Cora avait l'air ennuyée et de mon coté j'étais trop préoccupée dans mes pensées pour comprendre ce qui clochait.

J'entendis des bruits de clefs, et la porte ne tarda pas a s'ouvrir. Un gars en jogging (probablement le prof de sport) et un autre type (le mec avait qui j'avais du parler tout a l'heure) étaient la.

Il suffisait de demandé, dis le mec en jogging avec un sourire.


Merci! Dis je en lui rendant son sourire tout en commençant a ranger le chargeur dans le casier de Juliette.
Heu... Ce n'est pas le casier de Mademoiselle Frémont?
Si c'est ça, mais elle ne m'en voudra pas, croyez moi.
Ahh! Vous etes la fameuse Claire, me dit il avec un clin d'oeil.
Heu... Oui, mais je sais pas comment je dois le prendre la.
Bien, croyez moi. Elle ne fait que des éloges de vous... Vous êtes instit dans l'autre bâtiment c'est ça.


L'autre mec se mit a tousser. Et je me rendais compte qu'on était en train de papoter la, devants la porte.


Oui heu... Enfin c'est vraiment gentil d’être venus nous ouvrir... Vraiment... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Blain
Modérateur
Coralie Blain
Age : 42
Féminin
Signe chinois : Capricorne
Messages : 258

Qui suis je?
Coté coeur: Plutôt côté sexe (a) Loïc :D
Lieu de Naissance: 10 janvier 1982 à Amiens
Profession/Statut: Professeur de mathématiques

Dans les couloirs du collège a la recherche de Juliette (Cora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du collège a la recherche de Juliette (Cora) Dans les couloirs du collège a la recherche de Juliette (Cora) - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 16:45

Il parait que tu promettais une nuit d'amour à qui te sortirait de là ?

Arnaud , Arnaud ... Je pouvais pas savoir que j'allais tomber sur toi quand j'ai dit ça ! Et puis j'ai pas l'intention qu'on remette le couvert , tu m'as trop prise pour une imbécile .

Il toussait parce qu'il était déterminé à finir sa journée avec elle .

C'est pas en faisant semblant de tousser que je vais te céder tu sais . Je suis pas une nana qu'on jette comme un kleenex .

J'étais tiraillée entre la peur de cet ex collant et le fait de laisser Claire en plan toute seule . En même temps , nous étions sorties de cette fameuse salle ou sur le point de sortir .

Heu je veux pas dire Claire mais ça commence à sortir le roussi , on devrait peut-être partir maintenant . MERCI MESSIEURS POUR VOTRE AIDE .

Arnaud me fit un sale sourire sarcastique et m'empêcha de passer . Je ne pouvais pas m'en aller si Claire ou l'autre type ne m'aidaient pas à passer .

Ça suffit Arnaud ! Tu me laisses passer maintenant , ou tes bijoux de famille vont prendre ce qu'ils n'ont pas pris quand tu m'as laissé tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

Dans les couloirs du collège a la recherche de Juliette (Cora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du collège a la recherche de Juliette (Cora) Dans les couloirs du collège a la recherche de Juliette (Cora) - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 18:10

Je voyais qu'effectivement "ça sentait le roussis", enfin surtout pour elle visiblement. Je lui pris le bras et commençait a sortir tout en lançant un :

Encore merci pour tout, mais on est assez pressées du coup. On avait des plan pour ce soir!


Gros mensonge, qui permettait sans doute a Cora d’échapper a quelque chose avec ce type. Nous étions a présent dans l'escalier et je ne lui avais toujours pas lâché le bras.


Eh bien tu l'aimes ce type... Remarque il m'avait l'air un peu bizarre... C'est moi ou y'a eut un truc entre vous?

Je n'allais pas juger, mais vu la façon dont il a regardait et son sourire en coin, j'avais des doutes. De mon coté, j'avais pu prendre toutes mes affaires, mais pas sur que Cora avait pris ses fameuses photocopies... Et je n'étais pas sure non plus qu'elle avait très envie de revenir sur ces pas. Cela dit je ne dis rien, ne voulant pas retourner dans cette salle moi non plus.

[Dslé c'est court je pense qu'il va falloir coupé un jour la hehe on s'y rapproche en tout cas]
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Blain
Modérateur
Coralie Blain
Age : 42
Féminin
Signe chinois : Capricorne
Messages : 258

Qui suis je?
Coté coeur: Plutôt côté sexe (a) Loïc :D
Lieu de Naissance: 10 janvier 1982 à Amiens
Profession/Statut: Professeur de mathématiques

Dans les couloirs du collège a la recherche de Juliette (Cora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du collège a la recherche de Juliette (Cora) Dans les couloirs du collège a la recherche de Juliette (Cora) - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 10:03

Claire m'extirpa de ce mauvais pas avec Arnaud en me prenant par le bras . Oui mais non ... Mes photocopies étaient restées sur la table dans la salle .. Tant pis . Question d'urgence . Je reviendrais les reprendre lundi matin , quitte à venir une demi-heure en avance . Enfin ça c'était ce que je croyais car le type qui nous avait sorti de là , quitta la salle en courant pour me les rapporter gentiment .

Ouf ! Merci monsieur , vous m'épargnez là de repasser par ici lundi matin . Merci infiniment , et pour tout .

Je trouvais bizarre qu'Arnaud ne l'ait pas suivi , finalement ça m'aurait plu qu'il s'acharne un peu plus ... C'était bien qu'il se fichait complètement de moi depuis le début ... Le gars me sourit et partit de son côté , et je répondis ensuite à Claire .

Arnaud ? Ouais , c'est un de mes ex ... Il m'a lâchée comme une vieille chaussette du jour au lendemain , et sans me donner de nouvelles , ni me dire le pourquoi du comment . J'allais décemment pas me laisser avoir comme une vieille sotte . Et maintenant que je sais qu'il bosse ici et dans cette partie , je te conseille de mettre Juliette en garde , c'est tout à fait son genre de femme .. Par contre , si c'était l'autre , je n'aurais pas dit non . J'allais lui dire , mais il avait l'air pressé ..

Je lui donnais ensuite un petit coup d'épaule contre la sienne .

Ta soirée est fichue tu m'as bien dit ? Alors qu'est-ce que tu dirais d'oublier ce vilain souvenir de ton esprit en allant en boîte entre filles ? Juliette t'a dit à quelle heure elle rentrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

Dans les couloirs du collège a la recherche de Juliette (Cora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du collège a la recherche de Juliette (Cora) Dans les couloirs du collège a la recherche de Juliette (Cora) - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 17:03

Non elle m'a pas dit... Mais la connaissant si elle est chez sa soeur elle peut facilement rentrer vers 22H. Apres je peux toujours la prévenir aussi.

C'est vrai que ma soirée était fichue, alors sa proposition était tentante. Surtout que ça faisait... Trop longtemps que je n'étais pas sortie le soir avec une amie. A vrai dire Samia était avec Boher et du coup nos rendez vous entre amies s’espaçaient de plus en plus.

Il m'arrivait de sortir avec Juliette mais ce n'était pas la même chose. Et puis, rien ne m’empêchais d'avoir une matinée tranquille avec elle. Surtout que j'avais entendu de la part de Céline qu'elle et Virginie risquaient de partir au Canada dans quelques temps. Ce qui faisait que Mathis et Stana ne seraient plus souvent la. Autant que les enfants profitent des enfants.


Non, elle m'a pas dit, mais je peux toujours lui dire que je sors du coup... Il faudra juste que j'appelle pour la réservation... Rien ne m’empêche de faire une soirée soirée a un autre moment.


Nous étions près de la sortie de l'école a présent.


T'as une voiture ou pas? Si tu veux on peut y aller a partir de maintenant... Sauf si tu veux aller en boite la il faudra attendre un peu avant que ça ouvre... Mais moi les boites...
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Blain
Modérateur
Coralie Blain
Age : 42
Féminin
Signe chinois : Capricorne
Messages : 258

Qui suis je?
Coté coeur: Plutôt côté sexe (a) Loïc :D
Lieu de Naissance: 10 janvier 1982 à Amiens
Profession/Statut: Professeur de mathématiques

Dans les couloirs du collège a la recherche de Juliette (Cora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du collège a la recherche de Juliette (Cora) Dans les couloirs du collège a la recherche de Juliette (Cora) - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 12:41

Ah alors , c'est pas ton truc les boîtes c'est ça ? Si tu préfères , je peux t'inviter carrément chez moi , tu découvriras mon petit intérieur . Après tout si Juliette est chez sa frangine , tu peux bien passer la soirée chez moi et rentrer plus tard . Ou pas .

Je dis bien en entendu la fin en ricanant . Avec moi , je savais qu'on finissait par ne plus voir le temps passer et j'en étais même assez fière .

Ouais , j'ai la voiture Claire . Si tu veux je peux même te ramener chez toi en fin de soirée ... Si on est pas trop pétées à la fin ...

Je lui fis un clin d’œil , il fallait reconnaître , qu'avec moi , ce n'était pas quelque chose de totalement garanti ça .

Qu'est-ce que tu penses réserver , j'ai pas calé là ?

Je réfléchis , et finis par comprendre ce que Claire voulait dire .

Ah oui , pour réserver dans l'optique d'une autre soirée avec Juliette . Excuse-moi hein ... L'émotion ...

Justement , nous franchîmes le portail de l'école et marchions jusqu'au parking où je montrai mon petit véhicule mignon .

Tu vois cette jolie Citroen rose fushia ? Eh bien c'est la mienne . Elle claque non ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

Dans les couloirs du collège a la recherche de Juliette (Cora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du collège a la recherche de Juliette (Cora) Dans les couloirs du collège a la recherche de Juliette (Cora) - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 17:39

C'est juste que les boites on est serrés sur la piste de danse, la musique est assourdissante et on doit limite se crier dessus pour se faire entendre. Alors que dans un bar c'est déjà plus sympa et puis on est pas obliger de crier. Sans compter que les boissons sont vraiment moins chères!

Nous nous déplacions alors vers le parking, sauf que ma voiture n'étais pas stationnée la a cause de l'autre imbécile de concierge.


J'ai la mienne aussi... Sauf que j'ai du la garer dehors... Enfin bon...


Je souris en voyant qu'elle ne comprenait pas ou je voulais en venir pour la réservation. En fait, elle n'avait pas bien saisit mais au final elle n'avait pas tord non plus.

Non je parlais surtout d'annuler la table que j'ai réservé ce soir... Ça serait dommage qu'il la bloque pour rien. Mais tu n'as pas tord, je risque de tenter a nouveau une réservation pour la semaine prochaine. J'y tiens a ma soirée en amoureuse!

Je tourne la tête vers la voiture qu'elle me désigne et fait les gros yeux. Ah ben pour "claquer", elle claque oui. Un peu trop a mon gout. Surtout que je n'ai jamais aimé le rose... Mais bon, la mienne est bleu marine, on peut pas faire plus passe partout.

Tu risques pas de la perde dans un parking au moins... Bon par contre on fait comment? Je suis ok pour qu'on se fasse une petite soirée mais reste a savoir ou! Et puis, il faudra que je te suive avec ma voiture, si je la laisse la demain ça va être l'enfer pour venir a l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Blain
Modérateur
Coralie Blain
Age : 42
Féminin
Signe chinois : Capricorne
Messages : 258

Qui suis je?
Coté coeur: Plutôt côté sexe (a) Loïc :D
Lieu de Naissance: 10 janvier 1982 à Amiens
Profession/Statut: Professeur de mathématiques

Dans les couloirs du collège a la recherche de Juliette (Cora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du collège a la recherche de Juliette (Cora) Dans les couloirs du collège a la recherche de Juliette (Cora) - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 13:18

Je vois ce que tu veux dire , mais tu sais Patrick Sébastien ne dit pas toujours la vérité . Je te laisse choisir , un bar , ou chez moi , ou chez toi , comme tu préfères , tout me va . Mais je te laisse pas solo après ce qu'on vient de vivre et ni avec ta chérie qui t'a fait un faux plan . Je serais une bien mauvaise copine sinon tu crois pas ?

Je lui fis un grand sourire . J'en avais presque envie de lui faire un petit bisou magique sur la joue pour la réconforter .

Juliette a beaucoup de chance d'être aimée comme ça . T'es quelqu'un d'extra , et de très attentionné dans tes relations amoureuses ou amicales . Dis pas non , tu me l'as prouvé à l'instant en me sortant des griffes de ce gros naze d'Arnaud .

Dommage qu'il soit si naze , parce qu'il l'était pas en tout non plus . Mais le sexe sans respect de l'autre , c'était pas pour moi . J'aime avoir un mec dans mon lit , mais j'ai quand même ma dignité , il faut qu'il me respecte !

Comme je viens de te le dire , je te laisse le choix , moi tout me va !
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

Dans les couloirs du collège a la recherche de Juliette (Cora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du collège a la recherche de Juliette (Cora) Dans les couloirs du collège a la recherche de Juliette (Cora) - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 19:19

Je crois qu’après ce qu'on a vécu le mieux c'est d'aller dans un bar. On a déjà donné dans un tête a tête tu crois pas? D'ailleurs c'est bien la première fois que j'ai hâte d’être entourée de gens et d'entendre plein de bruits!

Sa déclaration sur l'amitié me fit sourire d’embarras. C'était très gentil, certes, mais il faut dire qu'on ne s'étaient vus que quelques rare fois alors... Qu'elle me sorte ça comme ça, c'était très touchant et en même temps un peu flippant. En amitié je ne pensais pas etre si "extra" comme elle le disait.


Merci, c'est vraiment gentil. Mais tu sais, ce genre de gars je connais... Donc je ne peux que compatir et je n'aurais vraiment pas été une bonne amie si je t'avais laissé avec lui. Pas que je veuille le juger... Mais ce genre de personne c'est le genre type du mec qui couche pour coucher... Enfin, il est peut etre pas comme ça, mais il en donne l'impression franchement.

Nous étions a présent près de la voiture de Cora... Qui était encore plus flash que de loin. Je ne pensais pas que c'était possible. Remarque, elle ne pouvait pas se faire vanner elle était "Terminator", de mon coté je doute que Pablo et Gabriel soient ravis d’être transporter dans une voiture de cette couleur. Par contre, certaines fille de ma classe trouveraient ma voiture trop belle.
Comme quoi, chacun ses gouts.

Je ne sors pas beaucoup, alors si t'as une idée de bar dis moi. Je te laisses la et je vais prendre ma voiture. Je te suivrais comme ça, ça sera plus simple... Enfin quoi que... Peut etre qu'il vaudrait mieux qu'une de nous deux déposer sa voiture chez elle pour qu'on ne s'ennuie pas a trouver 2 places de parking en plein Marseille.


[Bon encore une ou 2 réponses et on aura fini a mon avis, sauf si tu veux continuer plus? J'y crois pas qu'on ait tenu sur 5 pages!]
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Blain
Modérateur
Coralie Blain
Age : 42
Féminin
Signe chinois : Capricorne
Messages : 258

Qui suis je?
Coté coeur: Plutôt côté sexe (a) Loïc :D
Lieu de Naissance: 10 janvier 1982 à Amiens
Profession/Statut: Professeur de mathématiques

Dans les couloirs du collège a la recherche de Juliette (Cora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du collège a la recherche de Juliette (Cora) Dans les couloirs du collège a la recherche de Juliette (Cora) - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 13:21

Hum ... Certes ... Il y a justement un bar pas très loin que je connais . Ah ah , tu vas voir , après y avoir goûté tu pourras plus t'en passer .

Je fis un petit sourire amusé . Claire sembla ensuite embarrassée après avoir entendu ma déclaration d'amitié , ce qui me surprit , mais en revanche , elle avait bien cerné le personnage d'Arnaud ce qui me fit joliment sourire .

Oh tu peux le juger , c'est exactement ce qu'il est , alors on peut appeler un chat un chat . C'est un pauvre type . Dommage néanmoins , car c'est un des meilleurs coups que j'ai jamais eu ... Pas de chance ...

En effet , ma voiture était flash , c'était fait exprès pour me faire remarquer . Et comme j'étais autoritaire , personne ne m'avait fait de remarque . En revanche si Claire avait une remarque à faire sur elle , elle pouvait , je ne le prendrais pas mal .

Il y en a un pas très loin , la Tramontane . C'est à la bonne franquette et les gens sont accueillants . Y a de la bonne musique aussi , et nous n'y sommes jamais trop serrés . Ah c'est pas idiot ça , tu veux que je ramène la mienne ?  C'est pas gênant , ma résidence est sur la route ...

[ Oui on pourra arrêter , à savoir si on fait direct la suite au bar ou si on l'évoquera juste dans le prochain sujet qu'elles auront . Hé oui qui l'eut cru ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

Dans les couloirs du collège a la recherche de Juliette (Cora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du collège a la recherche de Juliette (Cora) Dans les couloirs du collège a la recherche de Juliette (Cora) - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 21:49

[si on fait une suite autant changer de lieux non? Comme tu le sens, moi ça me gène pas si on fait pas de suite mais qu'on ne fait qu'en parler]

J'étais donc toujours a ses cotés, fouillant dans mon sac a la recherche des mes clefs. Ca serait vraiment stupide de les avoir oublié la bas. Et puis je préférais les avoirs en main pour ouvrir ma voiture de loin plutôt que de passer 5 minutes a fouiller dans mon sac une fois arrivée.


Alors va pour... La Tramontane alors. Je suis a gauche en sortant du parking, une peugeot bleu marine... Plus passe partout tu meurs. Donc tu me dis juste si tu dois sortir de l'autre coté pour que je fasse demi tour et que je te suive.

Je commençais a m'éloigner pour sortir du parking. Haussant le ton afin qu'elle m'entende.


Je vais klaxonner pour que tu saches qui je suis... Autant ma voiture est passe partout autant mon klaxon est unique! Tu verras, dis je avec un grand sourire.

Ça faisait toujours rire les garçons d'ailleurs quand je l’utilisais. Il faisait un bruit monstre et le garagiste m'avait dit que peu importe si je le changeais, il ferait le même bruit au bout d'un certain temps. Un truc qui se coinçait, voila tout ce que j'avais compris de son explication.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Blain
Modérateur
Coralie Blain
Age : 42
Féminin
Signe chinois : Capricorne
Messages : 258

Qui suis je?
Coté coeur: Plutôt côté sexe (a) Loïc :D
Lieu de Naissance: 10 janvier 1982 à Amiens
Profession/Statut: Professeur de mathématiques

Dans les couloirs du collège a la recherche de Juliette (Cora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du collège a la recherche de Juliette (Cora) Dans les couloirs du collège a la recherche de Juliette (Cora) - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 15:28

[ Il vaut mieux changer de lieu si on poursuit oui mais on n'est pas obligées , c'est toi qui voit si tu juges que ça en vaut la peine et que ça peut aussi être marrant wink]

Ça marche , je te reconnaitrais comme ça , bonne idée . Oui ça aide bien comme couleurs , pour ta voiture comme pour la mienne d'ailleurs, nous n'allons pas avoir de difficultés à nous reconnaître . Non non on peut sortir du même côté , passe la première .

Du coup c'était pas utile qu'elle klaxonne si elle passait devant mais intérieurement je voulais qu'elle le fasse quand même rien que pour pouvoir entendre le son de celui-ci. J'ouvris ma portière , je montais dans ma voiture , et j'ouvris légèrement ma fenêtre pour lui dire .

Vas-y , et puis klaxonne aussi même si ça sert à rien , pour le fun , nous mettre dans l'ambiance de la soirée !

C'était tout moi , j'étais fun et je voulais aussi que Claire se lâche , avec ce que nous allions faire dans la soirée c'était primordial selon moi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dans les couloirs du collège a la recherche de Juliette (Cora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du collège a la recherche de Juliette (Cora) Dans les couloirs du collège a la recherche de Juliette (Cora) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans les couloirs du collège a la recherche de Juliette (Cora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bousculade dans les couloirs (Juliette) (6 ans plus tard)
» Juliette me ment elle? Je suis perdue... Que dois je faire? [Cora]
» Ma chère Juliette, comment ça va ? (Abigaël/Juliette)
» Une soirée improvisée [Cora]
» Un déjeuner entre amies... Avec le fils qui s'incruste [Cora/Pablo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 3.0 (après le saut en années) en 2019 :: Le couple Claire/Juliette (3 ans de vie commune en 2019), JB/Victoire, l'arrivée de Coralie et Caroline-