Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La nouvelle maîtresse de l'Ecole qui remplace Murielle, arrive (pv Claire puis pv Elèves de CE2 : Pablo/Mathis/Gabriel/Aleyna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mathis Frémont Mirbeau
~ kid's du Mistral ~
Mathis Frémont Mirbeau
Age : 19
Féminin
Signe chinois : Balance
Messages : 85

Qui suis je?
Coté coeur: Chut! C'est un secret!
Lieu de Naissance: 20/10/2010 à Marseille
Profession/Statut: Elève en CM1

La nouvelle maîtresse de l'Ecole qui remplace Murielle, arrive (pv Claire puis pv Elèves de CE2 : Pablo/Mathis/Gabriel/Aleyna)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maîtresse de l'Ecole qui remplace Murielle, arrive (pv Claire puis pv Elèves de CE2 : Pablo/Mathis/Gabriel/Aleyna) La nouvelle maîtresse de l'Ecole qui remplace Murielle, arrive (pv Claire puis pv Elèves de CE2 : Pablo/Mathis/Gabriel/Aleyna)  - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2014 - 11:00

"Quoi?! Mais je ne comprends pas pourquoi j'ai rien marqué, c'est pas juste!" J'ai envie de lui dire ça, mais je sais que je vais avoir des ennuis. Je vois bien qu'elle va rien faire pour m'aider, alors je soupire. Mais je lui répond pas. J'ai très envie de lui dire que c'est nul, que j'ai pas envie de faire ses devoirs tout pourris, mais je sais que je vais me prendre un mot dans le carnet. Je fais comme Pablo, je me tais et j'attends.

Et d'un coup, je me retourne en entendant Gabriel qui me sauve. C'est pas mon cousin pour rien lui! D'ailleurs je lui fais un grand sourire, un rapide, pour me réinstaller et regarder la maitresse sérieusement. Si elle voit que Gabriel ment on sera puni tous les deux...

Pablo a mit le classeur, je sais qu'il copiera sur moi pour le français, parce qu'il est vraiment nul. Je lui demanderais si je peux le faire pour les maths. On verra bien si la maitresse nous voit pendant la première heure de classe. Et comme ça je verrais si je pourrais le faire aussi en math.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Delaître
~ Marseillais ~
Caroline Delaître
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 58

La nouvelle maîtresse de l'Ecole qui remplace Murielle, arrive (pv Claire puis pv Elèves de CE2 : Pablo/Mathis/Gabriel/Aleyna)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maîtresse de l'Ecole qui remplace Murielle, arrive (pv Claire puis pv Elèves de CE2 : Pablo/Mathis/Gabriel/Aleyna) La nouvelle maîtresse de l'Ecole qui remplace Murielle, arrive (pv Claire puis pv Elèves de CE2 : Pablo/Mathis/Gabriel/Aleyna)  - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014 - 17:58

Evidemment, face à l'intervention de Gabriel, je me dis que je devrais lui faire confiance car il a l'air sincère mais je sais ce qu'un enfant est capable de faire pour endormir un adulte. Je prends alors le registre d'appel et effectivement, Mathis avait été absent une journée il y a 15 jours. Donc c'est bien que Gabriel m'a dit la vérité...

Bon Mathis, tu feras ce que tu peux d'accord ? Si jamais ton résultat est trop mauvais, je te donnerais d'autres exercices plus tard, en te laissant le temps de bien réviser mais fais attention la prochaine d'accord? Quant à toi Gabriel, je ne crois pas que tes camarades puissent te faire confiance maintenant concernant les devoirs, dis-je sur le ton de plaisanterie.

Pendant l'évaluation, je ne veux pas que vous papotiez avec votre voisin et ne trichez pas sinon je serais obligé de vous mettre directement un "non acquis" sur la compétence évaluée.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Frémont Mirbeau
~ kid's du Mistral ~
Mathis Frémont Mirbeau
Age : 19
Féminin
Signe chinois : Balance
Messages : 85

Qui suis je?
Coté coeur: Chut! C'est un secret!
Lieu de Naissance: 20/10/2010 à Marseille
Profession/Statut: Elève en CM1

La nouvelle maîtresse de l'Ecole qui remplace Murielle, arrive (pv Claire puis pv Elèves de CE2 : Pablo/Mathis/Gabriel/Aleyna)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maîtresse de l'Ecole qui remplace Murielle, arrive (pv Claire puis pv Elèves de CE2 : Pablo/Mathis/Gabriel/Aleyna) La nouvelle maîtresse de l'Ecole qui remplace Murielle, arrive (pv Claire puis pv Elèves de CE2 : Pablo/Mathis/Gabriel/Aleyna)  - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 14:37

Je fais oui de la tête, je sais que pour le français ça ira. Mais ça m'ennuie déja de voir que je vais passer ma soirée a réviser les maths avec maman. Ou alors, je le marque au crayon a papier et je effacerais de mon agenda. Comme ça, je réviserais tout seul, parce qu'avec maman j'aime pas du tout!

Je prends une feuille et un crayon dans ma trousse pour marquer les exercices a faire. Je jette un coup d'oeil a Pablo qui a bien entendu les derniers mots de la maitresse, mais je crois qu'il s'en fiche un peu parce qu'il fait exprès de replacer le classeur pour qu'on puisse bien regarder l'un sur l'autre.

En plus comme on est devants on a moins de chance de se faire prendre. Je l'ai fais déjà une fois avec Fabrice et la maitresse a rien vu!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Delaître
~ Marseillais ~
Caroline Delaître
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 58

La nouvelle maîtresse de l'Ecole qui remplace Murielle, arrive (pv Claire puis pv Elèves de CE2 : Pablo/Mathis/Gabriel/Aleyna)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maîtresse de l'Ecole qui remplace Murielle, arrive (pv Claire puis pv Elèves de CE2 : Pablo/Mathis/Gabriel/Aleyna) La nouvelle maîtresse de l'Ecole qui remplace Murielle, arrive (pv Claire puis pv Elèves de CE2 : Pablo/Mathis/Gabriel/Aleyna)  - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2014 - 11:35

L'évaluation a ainsi commencé mais je surveille les élèves de près, je passe dans les rangs mais au bout d'un moment, je me rends compte que cela ne sert à rien... Mon bureau était au fond de la classe, je m'y asseois et je surveille les élèves depuis mon bureau... Je vois mieux d'ailleurs. Je finis par m'apercevoir que Mathis et Pablo sont en train d'échanger des réponses...

Mathis et Pablo vous voulez que je vous aide, non? Mathis, cela ne sert à rien de demander les réponses à Pablo... Pablo, que dirais-tu d'aller passer ton éval dans la classe de ta mère?

Dis-je pour lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Delaitre Frémont
~ Le p'tit mec ~
Pablo Delaitre Frémont
Age : 19
Féminin
Signe chinois : Gémeaux
Localisation : Marseille
Age du perso : 15 ans
Messages : 98
RP? : 2/3

Qui suis je?
Coté coeur: Mon amoureuse c'est Lou Jovanovic Bennett
Lieu de Naissance: 15/06/2009 à Marseille
Profession/Statut: élève en CM1

La nouvelle maîtresse de l'Ecole qui remplace Murielle, arrive (pv Claire puis pv Elèves de CE2 : Pablo/Mathis/Gabriel/Aleyna)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maîtresse de l'Ecole qui remplace Murielle, arrive (pv Claire puis pv Elèves de CE2 : Pablo/Mathis/Gabriel/Aleyna) La nouvelle maîtresse de l'Ecole qui remplace Murielle, arrive (pv Claire puis pv Elèves de CE2 : Pablo/Mathis/Gabriel/Aleyna)  - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2015 - 14:14

Je souffle et met le cahier normalement. Eh bah cette maitresse je l'aime déja beaucoup moins que Muriel! L'autre fois j'avais réussit a copié sur Hugo sans qu'elle le voit. Peut etre parce qu'elle est vieille, et qu'elle voit moins bien?
Ça va être beaucoup moins drôle maintenant avec la nouvelle. Surtout si je fini mon évaluation chez maman. Parce qu'elle va pas me louper si je me fais punir. Je serais aussi puni a la maison.
Je déteste l'école!

Heureusement, je fini vite fait mon devoir et Mathis a assez copié pour se débrouiller tout seul. Et puis, c'est déja la fin parce que la cloche a sonné. Tant mieux, je ne vais pas encore m'ennuyer a regarder les autres copier!


[histoire de clore au moins ce sujet la Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La nouvelle maîtresse de l'Ecole qui remplace Murielle, arrive (pv Claire puis pv Elèves de CE2 : Pablo/Mathis/Gabriel/Aleyna)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maîtresse de l'Ecole qui remplace Murielle, arrive (pv Claire puis pv Elèves de CE2 : Pablo/Mathis/Gabriel/Aleyna) La nouvelle maîtresse de l'Ecole qui remplace Murielle, arrive (pv Claire puis pv Elèves de CE2 : Pablo/Mathis/Gabriel/Aleyna)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La nouvelle maîtresse de l'Ecole qui remplace Murielle, arrive (pv Claire puis pv Elèves de CE2 : Pablo/Mathis/Gabriel/Aleyna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» L'héroïsme est une qualité hors du commun (pv Claire, Pablo et Gabriel)
» [Intrigue] Quand les garçons doivent s'expliquer, les cris abondent pv Claire, Gabriel, Pablo)
» [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)
» La famille c'est sacré (Pv Céline, Mathis, Stana, Gabriel et Charles)
» Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 3.0 (après le saut en années) en 2019 :: Le couple Claire/Juliette (3 ans de vie commune en 2019), JB/Victoire, l'arrivée de Coralie et Caroline-