Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un Week-end Garderie. (pv Roméo/Mathis/Léa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roméo Lorenzi
Modérateur
Roméo Lorenzi
Age : 33
Féminin
Signe chinois : Cancer
Messages : 141

Un Week-end Garderie. (pv Roméo/Mathis/Léa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Week-end Garderie. (pv Roméo/Mathis/Léa) Un Week-end Garderie. (pv Roméo/Mathis/Léa) - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2019 - 16:26

Roméo venait d'entendre les réponses de sa copine et de sa nièce. Elles n'avaient pas tord, ils risquaient les foudres d'une femme enceinte, ok 21 ans, c'était jeune, mais à quelle age Céline avait eu léa même si Charles, lui a enlevé ? presque aussi jeune. Elles n'avaient pas de raison de leurs en vouloir une fois la blague avouée, mais comment le prendrait elle ? il n'en savait rien.

OK, d'accord, elle vont surement très mal réagir en apprenant que léa est enceinte, mais, une fois la blague révélé, elles se verront soulagé quand même, et puis bon, c'est pas comme si céline non plus n'avait pas eu d'enfant jeune ... et puis je suis sûr que ça aurait amusé ma soeur de voir la réaction de Céline ... Ok elles vont surement mal réagir à chaud, mais après ça ira, elles seront plutot soulagé de savoir que c'était surtout qu'une mauvaise blague.

Enfin, si vous voulez pas marcher c'est pas grave. on la ferra pas ...  mais alors, qu'est ce qu'on fait ce soir ? on va tout de même pas se coucher à cette heure là ?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Un Week-end Garderie. (pv Roméo/Mathis/Léa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Week-end Garderie. (pv Roméo/Mathis/Léa) Un Week-end Garderie. (pv Roméo/Mathis/Léa) - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2019 - 16:26

Léa écouta son oncle, il avait raison. Ce n'est qu'une blague, une blague qui sera révélé. Elle vont mal le prendre mais après la blague révélé, elles seront soulagées. Mais de toute façon, Roméo avait encore raison, Céline avait eut Léa jeune quand même même si elle ne s'en rappelle pas.

Elle fit un grand sourire toute en approuvant, elle dit :


- Je marche ! La soirée a si bien commencer en plus. Mais en tout cas pour la blague je marche !


Léa regarda Francesca, deux contre un, elle ne pouvait pas refuser, elle l'a regarda et dit :


- Tu marche avec nous ou pas? Si tu veux pas, je pense que tu devra quand même nous écoutez à moins que veuille dormir ?

Elle fit les gros yeux, Fran dormir maintenant, Léa savait pertinemment qu'elle le fera pas mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Lorenzi
Modérateur
Francesca Lorenzi
Age : 25
Féminin
Signe chinois : Lion
Age du perso : 00
Messages : 57
RP? : 00

Un Week-end Garderie. (pv Roméo/Mathis/Léa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Week-end Garderie. (pv Roméo/Mathis/Léa) Un Week-end Garderie. (pv Roméo/Mathis/Léa) - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2019 - 16:27

Francesca n'avait effectivement pas le choix...et puis de toute façon, cette histoire de blague l'amusait également. Elle se mit à sourire et s'adressa à Léa :

- Je marche également...seulement voilà, comme je l'ai dit tout à l'heure, le jour où la blague se mettra en place: si jamais vous me voyez me mettre à courir au moment où Virginie s'exclamera, faudra pas vous étonnez.

Elle se mit à imaginer ce que pouvais donner la fureur d'une femme enceinte, mélanger au caractère typiquement méditerranéen de Virginie, puis ajouta :

- Elle me fait peur !! (en riant). Je préfère l'avoir comme amie, plutôt qu'ennemi...Enfin bon, comment on procède ?? on fait ca en leur ramenant Mathis Dimanche soir ??
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Lorenzi
Modérateur
Roméo Lorenzi
Age : 33
Féminin
Signe chinois : Cancer
Messages : 141

Un Week-end Garderie. (pv Roméo/Mathis/Léa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Week-end Garderie. (pv Roméo/Mathis/Léa) Un Week-end Garderie. (pv Roméo/Mathis/Léa) - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2019 - 16:28

Roméo les avaient convaincu. Roméo pensait que sa soeur et sa compagne viendraient chercher Mathis le lendemain matin, mais Franesca lui rappela qu'ils l'avaient tout le week-end, et qu'il fallait le ramener eux mêmes le dimanche soir, pas trop tard car il y avait école le lendemain.

Ok, donc à l'école, j'ai récupérer quelques accessoires, un faux ventre, un test de grossesse trafiqué, et ... le principalement problème des femmes enceintes dans les débuts ... une pate qui ressemble à ... je vais aller vous chercher tout ça ...

Il se dirigea dans l'entrée, et prit son sac de voyage dans l'entrée qui contenait tous les accessoires.

Si tu veux essayer le ventre Léa, te gènes pas, s'il est trop gros, on le videra un peu.


Il se tourna vers franesca et dit.


J'avais oublié par contre, que c'était à nous de le ramener ... et si on leur dit qu'on peut pas le ramener et qu'elles viennent elles même le chercher ... imaginons Céline qui frappe à la porte, toi ou moi on ouvre, et là léa sort en courant des wc avec un peu de ce liquide au coin des lèvres, et en brandissant le test ... Ensuite léa, tu t'arrêtes net quant à l'approche de la porte tu vois que c'est ta mère. Tu caches le test derrière ton dos ... et là, une réaction de leur part ne devrait pas tarder à se faire ... il suffira d'intervenir juste avant que l'une d'elles ne te sautes dessus pour t'étrangler.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Un Week-end Garderie. (pv Roméo/Mathis/Léa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Week-end Garderie. (pv Roméo/Mathis/Léa) Un Week-end Garderie. (pv Roméo/Mathis/Léa) - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2019 - 16:29

Francesca répondit et donc accepta puisqu'elle en avait pas le choix. Roméo commença sont récit. Il parla du faux ventre et du faux test trafiqué et du truc qui ressembler à du vomi. Bha oui les femmes vont vomir pas tous mais on peut imaginé que Léa vomir. Elle était totalement à l'écoute, sa la fessait sourire. Elle vit donc Roméo se lever pour aller chercher les accessoires et revint avec un sac. Il sortit le tout puis Léa accepta la remarque de Roméo. Elle prit le faux ventre se leva puis l'enfila juste au dessus de son tee shirt. Elle avait l'air de rien, elle dit :

- Ok, peut-être quand dessous de mon tee-shirt sa ira mieux. Par contre rien quand le voyant je sais que faut le vidé. Il est un peu trop gros, bientôt ce faux ventre rattrapera celui de Mummy.

Mummy alias Virginie. Elle fit un sourire, gardant le faux ventre sur elle, elle prit le faux test et le regarda toute en le regardant elle écouta le scénario de Roméo. Elle s'imaginait la scène, ça avait l'air plutôt marrant.

- Ok pourquoi je courrais si je sors des WC, enfin je ne courrais pas si j'apprenais que j'étais enceinte.La dernière fois que j'ai crus être enceinte, j'ai paniquée ! Bon d'accord je n'avais que 15 ans, j'étais jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Lorenzi
Modérateur
Francesca Lorenzi
Age : 25
Féminin
Signe chinois : Lion
Age du perso : 00
Messages : 57
RP? : 00

Un Week-end Garderie. (pv Roméo/Mathis/Léa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Week-end Garderie. (pv Roméo/Mathis/Léa) Un Week-end Garderie. (pv Roméo/Mathis/Léa) - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2019 - 16:29

Francesca écouta attentivement le plan qu'avait imaginé Roméo, et imaginait déjà la scène; Bizarrement, il était facile d'imaginer la tete que ferait C2line au moment ou sa plus grande fill arriverait dans la pièce avec le test dans les mains.

Seulement, Léa fit une remarque qui se devait d'avoir une explication. Francesca se lança donc, tentant de répondre au mieux sur ce Roméo avait imaginer :

- Je pense que si Roméo t'imagine en train de courir dans la pièce avec ton test dans les mains, c'est parce qu'il essaye d'imaginer la panique que tu es censé avoir. Disons qu'en fait, le mieux c'est que tu arrive en courant, mais complètement désemparée : Au pire tu appelle l'un d'entre-nous en criant avant de finalement nous rejoindre dans la pièce, ca laissera sous-entendre que tu n'apprécie pas ce que tu vois sur le test...
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Lorenzi
Modérateur
Roméo Lorenzi
Age : 33
Féminin
Signe chinois : Cancer
Messages : 141

Un Week-end Garderie. (pv Roméo/Mathis/Léa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Week-end Garderie. (pv Roméo/Mathis/Léa) Un Week-end Garderie. (pv Roméo/Mathis/Léa) - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2019 - 16:30

Roméo eut la preuve que Francesca pouvait finir ses phrases, visiblement sa nièce ne voyait pas trop là où il voulait en venir avec le fait de courir, il eut à peine le temps de prendre une respiration pour prendre la parole que sa compagne répondit à sa place aussi tôt, lui coupant la parole.  il ne pu conclure que par un :

Oui voilà, c'est ça ! c'est parce que tu es paniqué de voir que tu es enceinte ...  Céline va marcher à fond ! ma soeur me connait déjà bien, je ne sais pas si elle réagira autant ...

il observa sa nièce pour détecter une quelconque réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Un Week-end Garderie. (pv Roméo/Mathis/Léa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Week-end Garderie. (pv Roméo/Mathis/Léa) Un Week-end Garderie. (pv Roméo/Mathis/Léa) - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2019 - 16:31

Léa comprenait maintenant, elle trouvait l'idée amusante, elle le sera sans doute moins pour ses deux mères. Elle esquissa tout en fessant un oui affirmatif de la tête.

- Oh Oui d'accord ! Donc, on ferra ça, enfin je ferrais ça.

Elle avait toujours le faux ventre sur elle, elle prit sa veste puisqu'elle avait mis le faux ventre au dessus de son t-shirt.  Elle ferma la veste puis elle se regarda, un ventre rond sa lui allais bien. Les faux ventre était bien fait, Léa avait l'impression d'être vraiment enceinte.

- Ça semble réelle...
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Lorenzi
Modérateur
Francesca Lorenzi
Age : 25
Féminin
Signe chinois : Lion
Age du perso : 00
Messages : 57
RP? : 00

Un Week-end Garderie. (pv Roméo/Mathis/Léa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Week-end Garderie. (pv Roméo/Mathis/Léa) Un Week-end Garderie. (pv Roméo/Mathis/Léa) - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2019 - 16:35

Francesca regarda l'apparence de Léa et secoua la tête admirative.

Ça semble vraiment réel, c'est même un peu flippant. Par contre c'est pas un peu trop "gros"?

Pas qu'elle ait de véritable élément de comparaison sous la main, en dehors de Virginie mais elle avait presque l'impression que Léa allait accoucher d'une minute a l'autre. Roméo lui affirma que ça passait et Léa tenta de diminuer le ventre en serrant un peu plus.

En tout cas, pas de doutes, Céline va nous faire une attaque! Rit elle en imaginant la scène.

[FIN DU SUJET]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un Week-end Garderie. (pv Roméo/Mathis/Léa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Week-end Garderie. (pv Roméo/Mathis/Léa) Un Week-end Garderie. (pv Roméo/Mathis/Léa) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Week-end Garderie. (pv Roméo/Mathis/Léa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Journal Intime de Roméo Lorenzi / Diario Roméo Lorenzi
» [ARCHIVES] Bienvenue Mathis!
» Roméo Lorenzi repète (Maia)
» [FLASHBACK] Roméo est anéanti à jamais (Francesca)
» Tonton, j'ai besoin de nouvelles chaussures (pv Roméo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 2.0 :: Les Fremont Mirbeau Lorenzi-