Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 5 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 22:34

Après les dernières photos prise et l'effervescence près de la piscine, Virginie se décida à rentrer dans le hall de l''établissement. Premièrement, elle ne voulait pas rester trop près des autres, de peur d'etre emmené dans la foulé et de tomber à l'eau et abimer sa robe. Deuxièmement parce qu'elle avait bien vu Céline entrer dans l'edifice et la curiosité l'avait gagné une nouvelle fois.

Virginie savait pertinemment qu'à vouloir croiser Céline, elle jouait avec le feu...elle jouait avec ses propres émotions et elle risquerait de s'en faire mal en retour. Mais c'était plus fort qu'elle, Virginie avait apparemment besoin de se contact visuel depuis qu'elle avait revu à l'hôpital et depuis qu'elle avait approché de très près lors de ce fameux enlèvement bidon.

Virginie venait de passer le hall et regarda autour d'elle, il y avait encore quelques personne présentes. Pas forcément des invités du quartier, il s'agissait sans doute de personne ayant l'habitude de venir écouter les discours prononcé lors de ces cérémonies.
Elle croisa une nouvelle fois Céline du regard et comprit qu'il était temps pour elle d'aller la voir et lui parler. Elle entreprit alors sa marche hésitante en direction de Céline
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 5 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 22:45

Céline fixait le sol espérant trouvé le courage d'aller lui parler... Elle s'adossa contre le mur tout en soupirant... Elle qui avait espéré cette rencontre, elle s'y était faite a l'idée... Et voila qu'elle se dégonflait.
Elle respira un grand coup tout en se détachant du mur...
Elle marchait lentement, le yeux rivés sur le sol tentant jusqu'au bout de trouver le courage qu'elle n'avait toujours pas... Mais de toutes façon elle n'avait pas d'autre choix alors c'était maintenant ou jamais sinon elle regretterait d'être passé a coté de cette occasion.
Alors qu'elle levait enfin les yeux pour se diriger d'un pas un peut plus assuré vers la porte qui menait dehors, elle vit arrivé Virginie en sens inverse... Le peut de courage qu'elle avait réussit a trouver jusque la s'effondrait comme un châteaux de sable face une vague... Elle respira un grand coup essayant de se contenir et s'avança vers elle d'un pas qui se voulait décidé...
Arrivé a sa hauteur, elle ne savait quelle expression arborée... Elle tenta un petit sourire mais le résultat ne devait surement pas être terrible...


Bonjour.

C'était le seul mot qu'elle avait pu dire... sa gorge se serrait a chaque fois qu'elle la croisait du regard. Elle se demandait même comment ce mot avait pu sortir de sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 5 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 22:53

Au fur et à mesure que virginie avançait, Céline se rapprochait également, lui facilitant la tache en ecourtant la distance à parcourir.
Elles étaient enfin l'une en face de l'autre et Virginie s'était décidé à ne pas la quitter des yeux, il ne fallait pas flancher pas maintenant. Après tout, elle s'était contrôlée pendant quelques jours durant l'enlèvement, elle pouvait continuer sur cette lancée.
Céline avait parlé la première, Virginie y voyait cela comme une permission d'engager la conversation, ce qui était bon signe. Elle lui répondit alors :


- Bonjour Céline. Ça....ça fait plaisir de te voir ici. Comment tu vas ?

Dans ces mots, Virginie voulait montrer une certaine assurance....qu'elle n'avait pas du tout. Elle appréhendait la réaction de Céline, la moindre bourde qui pourrait lui valoir une confrontation des plus tendue entre elle. Alors elle feintait de se sentir à l'aise, pour eviter justement une quelconque tension, mais sa voix tremblante la trahissait quelque peu. Au final, Virginie se sentait ridicule de vouloir agir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 5 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 23:06

Céline continuait de regarder Virginie dans les yeux... ce qui exemplifiait son manque d'assurance, mais elle ne pouvait détacher son regard d'elle...
Elle voyait bien que Virginie n'en menait pas large... tout comme elle... ça se sentait a sa voix, ce qui la rassura un peut. Cependant, face a cette question elle ne savait comment répondre... Fallait il lui parler de cet enlèvement? Apres tout Luna avait bien été au courant donc Virginie devait le savoir aussi... Céline hésitait a lui parler de ces doutes... elle préféra une réponse courte sachant qu'elle ne pouvait pas beaucoup parler.


ça va.... Et toi?

Discussion plutôt banal vu de l'extérieur, seulement Céline tentait, même si cela lui demandait un effort pour ne pas flancher, de rester le plus possible pres d'elle... Elle savait au fond d'elle que vivre sans Virginie était quelques chose d'impossible qu'elle ne pourrait jamais surmonter...
Sa rupture lui avait valu une rechute brutale et le fait de la voir ici a ses cotés lui prouvait a quel point il ne fallait pas la laisser s'échapper encore une fois... même si il fallait se surpassé pour paraitre naturelle, même si il fallait mettre ses sentiments de cotés....
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 5 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 23:18

Sans le vouloir réellement, Virginie s'attendait à ce genre de réponse. Elle aurait sans doute répondu de la même façon, le plus court possible pour éviter de se trahir...mais elle aurait voulu en savoir un peu plus, le "ca va " de Céline n'était pas suffisant à ses yeux, du moins il ne la rassurait pas assez sur son état actuelle après son enlèvement. Mais Virginie devait se faire une raison, si elle voulait des réponse précise il fallait faire des question plus intelligente.

- Ça va, enfin mieux depuis quelques minutes. On dirait pas comme ca mais c'est super stressant d'être demoiselle d'honneur.


Virginie avait répondu de sorte que la discussion soit plus détendue, plus conviviale...et puis ca lui donnait surtout l'assurance de pouvoir parler avec Céline plus longtemps. Elle ne détachait toujours pas son regard de Céline, étant persuadé que de la regarder intensément lui donnait la force de prononcé tous ces mots qui sortait de sa bouche. Virginie esquissa ensuite un sourire, histoire de montrer à Céline qu'elle souhaitait que cette conversation se passe pour le mieux et qu'elle était au fond plus que ravie de la voir, surtout que Luna lui avait dit que Céline avait trouvé une excuse pour ne pas venir au mariage. D'ailleurs en parlant de Luna, Virginie se souvint que cette dernière avait évoqué l'enlèvement avec Céline, et donc cela pouvait lui servir d'excuse pour enchainer sur ce sujet avec Céline dès maintenant

- Luna m'a dit pour....enfin pour ta séquestration. J'étais surprise j'avoue et enfin....comment est-ce que tu l'as vécu ? ça n'a pas été trop dur ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 18:34

Mirta regarda le monde et vit qu'il y en avait beaucoup. Elle regarda aussi Johanna qui parlait à Rudy. Puis elle s'adressa à Luna.

Si tu veux un peu d'argent pour t'aider finançièrement je serai là. N'hésite pas même si notre contact n'a pas toujours était super, je serai toujours là.

Mirta lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 19:37

Virginie Mirbeau a écrit:
Sans le vouloir réellement, Virginie s'attendait à ce genre de réponse. Elle aurait sans doute répondu de la même façon, le plus court possible pour éviter de se trahir...mais elle aurait voulu en savoir un peu plus, le "ca va " de Céline n'était pas suffisant à ses yeux, du moins il ne la rassurait pas assez sur son état actuelle après son enlèvement. Mais Virginie devait se faire une raison, si elle voulait des réponse précise il fallait faire des question plus intelligente.

- Ça va, enfin mieux depuis quelques minutes. On dirait pas comme ca mais c'est super stressant d'être demoiselle d'honneur.


Virginie avait répondu de sorte que la discussion soit plus détendue, plus conviviale...et puis ca lui donnait surtout l'assurance de pouvoir parler avec Céline plus longtemps. Elle ne détachait toujours pas son regard de Céline, étant persuadé que de la regarder intensément lui donnait la force de prononcé tous ces mots qui sortait de sa bouche. Virginie esquissa ensuite un sourire, histoire de montrer à Céline qu'elle souhaitait que cette conversation se passe pour le mieux et qu'elle était au fond plus que ravie de la voir, surtout que Luna lui avait dit que Céline avait trouvé une excuse pour ne pas venir au mariage. D'ailleurs en parlant de Luna, Virginie se souvint que cette dernière avait évoqué l'enlèvement avec Céline, et donc cela pouvait lui servir d'excuse pour enchainer sur ce sujet avec Céline dès maintenant

- Luna m'a dit pour....enfin pour ta séquestration. J'étais surprise j'avoue et enfin....comment est-ce que tu l'as vécu ? ça n'a pas été trop dur ??

Céline souria.

Oui, je connais ça...

Elle avait eut l'occasion d'etre demoiselle d'honneur pour une de ses amies, et tout le stress de la préparation plus le stress de la mariée elle avait connu! Et c'était sans compter ses mariages ratés avec Vincent...
En entendant cette dernière question le sourire de Céline s'effaça légèrement.


Non ça va...

Céline voulait s'étendre sur le sujet, expliquer comme a Luna les doutes qu'elle avait eut mais le fait qu'elle arrive sortir ces quelques mots ressortait du miracle... En dire plus n'était tout simplement impossible.
Elle souria a nouveaux essayant de combler les blancs qui s'accentuait a chaque questions. Céline continuait de la regarder dans les yeux, ne pouvait se détacher de son regard noisette.


Et toi.. Le boulot..?

L'art et la manière de détourner subtilement la discussion par Céline Frémont...(hehe) Elle aurait surement le temps de parler de son enlèvement plus tard, la elle n'était pas prête, elle n'arrivait déjà pas a aligner plus de trois mots sans que sa voix finisse par la trahir alors... faire un monologue sur ses doutes n'était pas vraiment le meilleur moyen de lutter contre son manque d'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 21:55

Virginie comprenait à la réaction de Céline, qu'il y avait quelque chose de pas normal dans la réponse de Céline concernant son enlèvement. Elle ne s'attendait pas à ne réponse aussi brève. Bien sûr, connaissant leur passé à toutes les deux, Virginie se doutait bien que se reparler ainsi et faire comme si de rien n'était était impossible...mais de là à rester évasive ?!

Virginie avait froncé légèrement les sourcils, signe d'incompréhension. Elle tentait par la même de déceler dans le regard de la blonde le moindre signe qui pouvait trahir ses sentiments sur cet enlèvement, mais rien : Céline la fixait toujours, ce qui mettait encore plus de pression à Virginie, qui avait de plus en plus de mal à rester stoique.
Alors que Céline lui demandait comment se passait le boulot, Virginie baissa enfin le regard, battue par celui de Céline. Il fallait d'ailleurs qu'elle pose son regard ailleurs, n'étant pas sûre de pouvoir resister encore longtemps à l'idée de tout lui avouer et de lui dire ce qu'elle ressentait.

Virginie souffla légèrement, tentant de ne pas se faire démasquer et répondit le plus naturellement qu'il lui soit possible de faire :


- Bah écoute le boulot, ca pourrait être mieux. Je passe mon temps à chercher des propositions d'embauches sur des chantiers, mais je me fais rembarrer dès le premier CV envoyé...mon nom me fait défaut apparemment ! Enfin y'a pas que lui qui me fait défaut....

Virginie allait déballer une nouvelle fois sa rancœur contre Chaumette mais se retint. Elle enchaina alors sur la suite de son récit :

- Bref..aujourd'hui, j'ai un ptit boulot chez Luna qui me permet de payer l'hôtel ! c'est déjà pas mal.

Virginie avait repris un peu de courage au fur et à mesure qu'elle parlait, c'est alors qu'elle se décida a fixer une nouvelle fois Céline du regard, cherchant une sorte de revanche sur la partie précédente.


- Et toi ? je suppose que depuis ta sortie en grande pompe de l'hôpital tu as repris le boulot à Phénicie ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 22:26

Céline voyait bien que Virginie n'était pas vraiment a l'aise sur le sujet boulot... Céline n'aurait peut etre pas du en parler. En voyant que cette dernière baissait les yeux, Céline se senti fautive... Tout ça ne serait jamais arrivé si...

De plus, elle arrivait encore moins a joindre les deux bout a cause d'elle ce qui la rendait encore plus mal a l'aise... Lorsque Virginie rompit le lien qui unissait leurs regards jusqu'à présent, Céline mit quelques seconde a réfléchir... Même si la peur de la reperdre a nouveaux, pour une quelconque raison, l'obligeait a mettre un voile sur cette histoire de kidnapping... elle devait se l'avouer mais, elle avait besoin de lui en parler. De plus, plus elle discutait avec Virginie, plus elle començait a avoir des doutes... Sa voix tout d'abord, et ce regard... Elle avait l'impression d'avoir vu le même regard de son ravisseur. Mais peut etre était ce son esprit qui lui jouait des tours?


écoute, tout ça parait plutôt bizarre... On est complètement tendue alors qu'il n'y a pas vraiment de raisons... Enfin si il y en a une... mais... Enfin c'est bête de...


Plus Céline tentait de jouer la carte de la vérité plus elle s'embrouillait. A son tour elle baissa les yeux cherchant une phrase cohérente.. Mais rien ne venait et plus elle cherchait plus un silence pesant flottait entre elles.

Je ne pense pas me jeter sur le boulot tout de suite... j'ai quelqu'un chose de plus important a comprendre avant de me jeter corps et âme dans le travail...

Elle continuait de fixer le sol tentant de rassembler ses souvenirs sur l'enlèvement, ce regards, ces gestes... Quelque choses qui pourrait prouvé que ce serait peut etre elle...
Elle espérait juste ne pas s'imaginer trop de choses... Ces lettres antonymes, cet enlèvement tout s'embrouillait, se mélangeait... Mais tout revenait a une seule et unique question... Qui était ce?
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 22:53

Virginie avait été surprise de la soudaine réaction de Céline. Elle n'avait pas tort en même temps, la tension n'était provoqué que par une peur ridicule de se parler, alors qu'il n'y avait pas de réelle raison. Elles se connaissaient, elles se parlaient facilement...avant. Seulement pourquoi cela devait en être autrement maintenant.

Virginie aurait voulu lui répondre par la positive à ce moment là et lui dire qu'effectivement c'était ridicule et qu'elle pouvait se parler...Mais elle n'en eut pas le temps Céline changea de sujet et répondit au sujet du boulot.
Mais de quoi parlait-elle ? qu'est-ce qui était plus important pour elle aujourd'hui de découvrir avant de reprendre sa vie comme il la fallait, à commencer par aller bosser (hehe)

Virginie douta un instant. Parlait-elle de l'enlèvement, ceci la traumatisait plus qu'elle n'osait bien l'admettre alors ?


- Qu'est-ce que tu dois comprendre qui est si important pour toi ?...Le boulot ça a toujours eu de l'importance pour toi, alors si ya encore plus important c'est que ça doit être grave ?!


Virginie ne souhaitait vraiment pas en rester là . Céline venait de faire le premier pas en lui disant qu'elles ne devaient pas se comporter ainsi alors elle se devait de lui dire qu'elle pouvait compter sur elle et qu'elle avait raison.

- Quant à ce que tu as dit juste avant je...t'as raison c'est ridicule. c'est pas ..parce qu'on est séparer qu'on peut plus se parler toi et moi....et puis enfin...je voulais te dire que........que tu peux compter sur moi, et que quoiqu'il arrive, Tristesse ou joie je suis à tes côtés (voici la première bourde de Virginie, il s'agit d'une phrase qu'elle avait ecrit sur la deuxième lettre que Céline a lu)

- Enfin je veux dire que tu peux tout me dire...car je vois bien que tu n'as pas l'air d'avoir la grande forme et je doute qu'un enlèvement soit si facile à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 5 EmptySam 22 Aoû 2009 - 19:05

(super, j'ai de la lecture hi hi)
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 5 EmptySam 22 Aoû 2009 - 20:56

[t'aurais du le mettre en rouge aussi au cas ou... ralala je suis une blonde certes mais il me reste quand même assez de neurones pour comprendre que qd c'est souligné c important MDR]

Oui, c'est justement pour ça que je ne me remet pas au boulot tout de suite...

Elle marqua une courte pause, sans se rendre compte tout de suite que ce que Virginie avait dit elle l'avait lu quelques jour plus tôt dans une lettre.

Je ne peut pas m'arrêter la, faire comme s'il ne s'était rien passé... Comme si tout ça n'existait pas... Cet enlèvement a été on ne peut plus bizarre en fait. Et je compte pas en resté la...


Céline se demandait pourquoi elle avait douté, pourquoi elle n'avait pas voulu tout de suite lui avouer ce qu'il s'était passé pour son enlèvement, et ses doutes qu'elle avait présent. En voyant que Virginie était la, quoi qu'il arrive, cela lui remontait le moral. D'un part parce qu'elle pouvait lui confier ce qu'elle avait sur coeur et d'autre part parce qu'elle espérait au fond d'elle qu'il pouvait y avoir une possibilité de réconciliation... Ou même plus.
Enfin, elles n'en étaient pas encore la, mais ... Se réconcilier avec elle était un pas immense qu'elle n'aurait jamais cru franchir jusque la.
Céline lui souria mais d'un vrai sourire, pas comme ceux qu'elle avait fait jusque la. Ce qu'avait dit Virginie la touchait droit au cœur.


C'est vraiment gentil pour ton soutien...

Céline ne savait pas si elle devait en dire plus... Elle laissa la phrase un peut en suspens... Que dire d'autre? "Je m'en serais voulue de ne pas t'avoir parlé? Je n'aurais pas pu survivre si on s'était ignorés alors qu'on habitait si près l'une de l'autre?"
C'était bien trop direct! Et puis sa gêne jusqu'à présent l'avait surement assez trahie comme ça! Pourtant Céline se retenait de ne pas dire ces mots : Tu me manque...
Elle mourrait d'envie de la prendre dans ses bras tout en espérant que ce qui s'était passé jusqu'alors s'efface par ces mots : tu me manque...
Mais elle n'en fit rien...

Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 5 EmptySam 22 Aoû 2009 - 21:16

Après de beaux moments de rigolade dans la piscine, Luna retourna auprès de Nathan pour lui répondre.

Oui Nathan, ton père et moi avons décidé d'avoir un bébé.

Luna tourna la tête. Elle aperçut Céline et Virginie discuter, elle était si heureuse de voir ça surtout que tout avait l'air de bien se passer. Il n'y avait aucun cris.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 5 EmptySam 22 Aoû 2009 - 22:15

Virginie sourit également à Céline. Elle non plus n'était plus aussi tendue...Cependant, quelque chose la tracassait un peu : Céline avait l'air déterminé à comprendre son enlèvement, et Virginie avait maintenant peur qu'elle cherche à savoir qui se cachait derrière tout ça.

- Tu sais que tu peux compter sur moi, vraiment....Après tout, on était amies avant d'être autre chose d'autre....

Virginie n'avait pas réellement envie de dire cela. Ce n'est pas qu'elle regrettait ces mots au moment même ou elle les prononçait, mais plutôt qu'elle se rendait compte qu'elle était là a demander à Céline de redevenir son amie, alors que dans le fond elle en souhaitait plus !
Virginie continua alors de sourire à Céline pour lui prouver par ce geste qu'elle était là pour elle et qu'elle la soutenait...Mais, Virginie reprit soudain le fil de la conversation et répondit à Céline :

- Par contre euh...je sais si c'est une bonne idée que tu t'acharne sur cet enlèvement, c'est peut-être pas bon pour toi...Je veux dire qu'est-ce que ca va t'apporter de savoir....de savoir quoi d'ailleurs ? pour quoi tu dis que tu ne veux pas en rester là ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~Le Docteur Passionné~
Guillaume Leserman
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 719

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 5 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 10:46

Guillaume revint aussi auprès de Nathan et lui sourit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 5 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 10:54

Vadim écouta brièvement les conversations au loin sans s'en mêler, ne connaissant pas les deux femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 5 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 10:56

Luna se tourna ensuite vers le reste des invités.

Je propose qu'on se rende tous au bar du mistral pour fêter le mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~Le Docteur Passionné~
Guillaume Leserman
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 719

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 5 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 10:58

Ouais c'est une bonne idée, mais Roland aura du boulot et le bar va être rempli !

Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 5 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 10:59

Oh tu sais, lui et ma mère, ont bien travaillé j'en suis sûre et puis je pense que Thomas leur a donné un coup de main enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~Le Docteur Passionné~
Guillaume Leserman
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 719

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 5 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 10:59

Ouais & Mélanie!

Il rigola & dit :

Allez tous en voiture, direction: Mistral!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 5 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 11:01

Mélanie j'en doute, tu sais, elle et moi, on est en froid depuis la fameuse histoire avec Richard. Et puis, j'ai aussi dit à Ninon que Mélanie et Benoit ont eu une aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~Le Docteur Passionné~
Guillaume Leserman
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 719

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 5 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 11:03

Ahhh bah comme ça.. Bref allez on y va ma chérie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 5 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 11:03

Vadim, enthousiaste:

Oui, allons-y tous! Champagne à flot!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 5 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 11:05

Ils allèrent tous au bar, Luna fit signe à Virginie de rester avec Céline, elle comprend qu'elles préfèrent discuter toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 5 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 9:50

Virginie Mirbeau a écrit:
Virginie sourit également à Céline. Elle non plus n'était plus aussi tendue...Cependant, quelque chose la tracassait un peu : Céline avait l'air déterminé à comprendre son enlèvement, et Virginie avait maintenant peur qu'elle cherche à savoir qui se cachait derrière tout ça.

- Tu sais que tu peux compter sur moi, vraiment....Après tout, on était amies avant d'être autre chose d'autre....

Virginie n'avait pas réellement envie de dire cela. Ce n'est pas qu'elle regrettait ces mots au moment même ou elle les prononçait, mais plutôt qu'elle se rendait compte qu'elle était là a demander à Céline de redevenir son amie, alors que dans le fond elle en souhaitait plus !
Virginie continua alors de sourire à Céline pour lui prouver par ce geste qu'elle était là pour elle et qu'elle la soutenait...Mais, Virginie reprit soudain le fil de la conversation et répondit à Céline :

- Par contre euh...je sais si c'est une bonne idée que tu t'acharne sur cet enlèvement, c'est peut-être pas bon pour toi...Je veux dire qu'est-ce que ca va t'apporter de savoir....de savoir quoi d'ailleurs ? pour quoi tu dis que tu ne veux pas en rester là ?

Le sourire de Céline s'effaça légèrement... Alors Virginie n'était la que que pour son amitié.... Céline s'en voulait d'avoir pensé qu'il y aurait pu y avoir plus que cela. Mais elle devait se raisonner, après tout ce qu'il s'était passé elle devrait même se réjouir de pourvoir la voir encore!

Céline savait qu'elles ne se serait peut pas pas parlés si elle n'était pas venue ici... Elles se seraient peut être ignorée pendant des jours encore, ou alors elles n'aurait peut être pas osé se parler si facilement...
La l'ambiance començait a être plus détendue...
Alors il fallait profité de cet amitié que lui offrait Virginie même si au fond d'elle, elle en attendait plus. Céline préféra ne rien dire et se contenta de sourire... Évidement ce sourire sonnait faux mais elle s'employa a le rendre le plus réaliste possible, pour que Virginie ne sente pas a quel point cela l'avait blésée.
Apres un court moment de silence, elle lui répondit


Je ne peut pas en rester la! C'est... enfin cet enlèvement, toute cette... mascarade... Je n'arrive pas a comprendre... qui a pu faire ça? Quand je ne comprends pas... je cherche... Et tant que je n'aurais pas trouvé je ne pourrais pas mettre mettre a fond dans le travail. Il y aura toujours ce truc qui me trottera dans la tête ... Et qui me prendra la tête!
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Futur mariage de Guillaume et Luna [LISTE DES INVITES]
» [ARCHIVE] Luna et Guillaume [pv guigui]
» [ARCHIVE] Luna est heureuse [PV Guillaume]
» [ARCHIVE]Luna apprend qui est la mère biologique d'Aleyna [pv Virginie, Guillaume et Céline]
» Les ruptures de Luna/Richard, Guillaume/Charlotte et les retrouvailles avec Guillaume : chronologie des rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Luna Torres et Guillaume Leserman-