Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 23:25

Vadim vit deux jeunes filles très belles ,il leur sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 0:48

Thomas bien habiller ,arriva ,il souriait . Il observa les gens puis vit un peut plus loin Luna avec Guillaume il se dit qu'il irait les saluer un peut plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 8:24

Christelle alla saluer tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 11:22

Elodie regarda un peu partout et vit thomas elle ne fit rien car elle la vut toute a l'heure.. Puis vit les futurs mariés et leur souri..
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~Le Docteur Passionné~
Guillaume Leserman
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 719

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 12:12

Guillaume regardit tous les invités arriver en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 0:25

Elle s'avança vers Luna et Thomas avec lesquels elle avait le plus d'affinités.

Hey! alors pas trop stréssée la jeune mariée?

Elle sourit puis se tourna ensuite vers Thomas et murmura lentement.

Ah! Le mariage, c'est beau mais c'est pas pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 14:21

Virginie avait entendu la remarque de Christelle, étant donné qu'elle était à coté de Luna à ce moment là. Elle comprit directement l'allusion et ceci la fit sourire. elle se permit alors de répondre en souriant :

- Ah faut pas désespérer moi je dis !! Et puis rien n'empêche de faire un mariage intime juste pour marquer le coup ! En tout cas moi, j'en reste rêveuse et je perds pas espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 14:48

A Christelle,
C'est le moindre qu'on puisse dire J'espère ne pas être déçu...

Luna fit allusion à son test de grossesse négatif. Le fait qu'elle ait eu des nausées, était sûrement dû au stress.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~Le Docteur Passionné~
Guillaume Leserman
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 719

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 11:44

Guillaume ne fit rien. Il regardit Luna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 22:41

Elle vit que Vadim qu'elle ne connaissait pas lui sourit

Enchanté monsieur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 13:34

Enchanté mademoiselle



Répondit-il à la demoiselle que lui non plus ne connaissait pas
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 15:03

Luna souria à tout le monde et se positionna en face de Guillaume, perpendiculairement au maire, la cérémonie allait pouvoir commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 17:50

Mirta arriva enfin. Puis elle à côté de Luna et l'accompagna devant le maire.
La cérémonie commença.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 18:43

Luna était toute émue d'arriver enfin à la cérémonie. Le maire rappela à tout le monde, pourquoi ils sont là et proposa aux mariés d'échanger leurs voeux... Luna fut la première à les dire.

Guillaume, tout d'abord, je voulais te dire que je n'ai jamais été aussi heureuse de ma vie. Je le suis bien plus de la période où on était ensemble. Jamais je n'oublierais notre rencontre qui a été un coup de foudre. On a vécu une belle histoire mais qui malheureusement a volé en éclats. J'ai certes connu des histoires après toi mais aucun ne m'a rendu heureuse comme j'ai pu l'être avec toi. Tu m'as fait mal quand tu avais succombé à un moment de passion avec Lorraine Fournier. Je t'avais pardonné mais ta vie au mistral ne te plaisait plus. Alors je t'en ai beaucoup voulu quand tu as décidé de repartir au Laos. Mon coeur s'est arrêté à ce moment-là... Puis tu es revenu et tu as eu une histoire avec Charlotte. Cela a au début atiser ma jalousie mais j'ai fini par me persuader que je ne t'aimais plus alors j'ai connu deux autres histoires... Puis ma dernière s'est terminé parce que je t'ai embrassé lors d'une fête alors que j'étais saoule. J'ai refusé d'admettre que je t'aimais encore et je suis heureuse de m'en être rendu compte. Je t'aime énormément Guillaume, tu es l'homme de ma vie. Tu es mon âme soeur et j'adore la famille qu'on avait construit tous les deux avec Nathan...

Luna voulait ajouter qu'elle espérait que cette famille allait s'agrandir mais en sachant qu'elle n'est toujours pas enceinte et que peu de personnes sont au courant qu'elle et Guillaume, désirent avoir un bébé, elle décida de ne rien dire...

Tu as changé ma vie, tu m'as rendu beaucoup moins aventurière. Ma vie a complètement changé le jour où je t'ai rencontré. Je suis sincère Guillaume, je t'aime.

Elle prit l'alliance que Virginie avait entre ses mains.



Puis le maire demanda à Luna de répéter après lui chacune de ses phrases :

Guillaume, je te donne cette alliance en tant que signe de mon amour.
Je te promet de te chérir, de t'aimer dans la richesse ou la pauvreté, le bonheur ou la tristesse, jusqu'à que la mort nous sépare.

Puis le maire demanda à Guillaume de procéder à son tour à ses voeux.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~Le Docteur Passionné~
Guillaume Leserman
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 719

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 20:53

Guillaume regardit plus particulièrement son fils qui était pas loin de lui.. Il sourit à la salle puis dit haut tout fort en regardant Luna droit dans les yeux:

Luna, Je voudrais te dire que je t'aimais plus que tout au monde. Nous avons connu une période qui comportait des hauts & des bas mais qu'on a surmonter ensemble même avec des difficultés. Tu es la femme de ma vie et je l'ai toujours su. Je suis vraiment navré de ce qui s'est passé avec Lorraine et je m'en veux.. Maintenant je sais que toi & moi c'est pour la vie et c'est pourquoi je me maries avec toi en ce jour. Je suis vraiment heureux avec toi. Après ces hauts & bas, j'ai réussi à t'aimer une nouvelle fois et je sais que le chance n'était pas de mon côté. Quand tu es venu me voir à l'aéroport et que tu m'as avouer que tu m'aimais j'étais déjà d'une, le plus heureux des homme qui existe et vraiment soulager.. Je ne regretterais jamais qu'on soit à nouveau ensemble! Tu es la femme de ma vie, Luna je t'aime et c'est pour la vie..

A son tour il prit l'alliance que virginie avait entre les mains et répéta les paroles du maire:

Luna, je te donne cette alliance en tant que signe de mon amour.
Je te promet de te chérir, de t'aimer dans la richesse ou la pauvreté, le bonheur ou la tristesse, jusqu'à que la mort nous sépare.


Dernière édition par Guillaume Leserman le Lun 3 Aoû 2009 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 21:03

Le maire demanda alors à Luna si elle souhaite prendre Guillaume pour époux :

Oui je le veux!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~Le Docteur Passionné~
Guillaume Leserman
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 719

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 21:08

Le maire fit de même pour Guillaume et il dit :

Oui je le veux!

C'eest alors que le maire lui demanda d'embrasser la mariée et c'est ce qu'il fit juste après.

{ Je me suis gouré dans mon dernier post wink Je réctifie! }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 21:48

Florian gener arriva en retarde s'asseya sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 22:13

Luna était émue. Elle était désormais Mme Luna Leserman.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~Le Docteur Passionné~
Guillaume Leserman
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 719

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 22:34

Guillaume arrêta le baiser puis ajouta:

Je t'aime.

Il sourit à toute la foule! Il était désormais marié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 11:17

Mirta assista au mariage, elle était très émue et avait un grand sourire. Pour elle, c'était un magnifique cadeau de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 13:00

Moi aussi je t'aime!

Luna s'accola à Guillaume pour faire des photos.

Maman, Roland, Nathan et Sybille venez nous rejoindre, nous allons faire une photo de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~Le Docteur Passionné~
Guillaume Leserman
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 719

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 13:25

Il sourit puis il serra Luna contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 17:18

Mirta rejoignit sa fille pour faire la photo. Elle se positiona entre sa fille et Roland.

Félicitation pour votre union enfin réalisée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 17:40

Rachel, la doyenne du quartier, arriva en retard. En effet, elle était passé à la banque provençale avec Rudy Torres, le fils de la future mariée. C'est vrai que Rachel n'était pas très dégourdie dans les banques.
Elle avait retiré 1 750€ - soit la totalité de sa retraite du mois de Juillet - mais elle n'en avait pas trop besoin puisqu'elle avait beaucoup d'argent de côté (grace à un héritage) mais aussi puisqu'elle vivait à l'Hôtel (de la mère de la mariée) et donc qu'elle n'avait ni eau ni éléctricité à payer.
Rachel déambula dans la rue


- Oh la la! J'ai raté la cérémonie ? Non ?! Le plus beau mariage du Mistral, et je n'y ai pas assisté....?!

La vielle dame avait les yeux qui lui sortaient de la tête, comme disait l'expression.


Mais c'est fou, ça ! Personne ne pouvait donc me prévenir ?! Je suis quand même la doyenne....! j'ai le droit d'assister au mariage de mes voisins, non ?!

Rachel s'emportait. Furieuse, elle se retourna et parti brusquement, avec son sac, et son argent bien évidemment.... Personne, ou presque, ne tentait de la retenir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Futur mariage de Guillaume et Luna [LISTE DES INVITES]
» [ARCHIVE] Luna et Guillaume [pv guigui]
» [ARCHIVE] Luna est heureuse [PV Guillaume]
» [ARCHIVE]Luna apprend qui est la mère biologique d'Aleyna [pv Virginie, Guillaume et Céline]
» Les ruptures de Luna/Richard, Guillaume/Charlotte et les retrouvailles avec Guillaume : chronologie des rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Luna Torres et Guillaume Leserman-