Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 4 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 17:25

D'accord tu me rassures, comme on t'as dit ce matin, ne te fais pas de souçis.

Puis Mirta se fit pousser dans la piscine par sa fille, sur le coup elle fut surprise mais souria rapidement.

Merci Luna, tu m'as montrée que tu allée bien !

Puis Mirta sortie de la piscine toute trempée jusqu'au pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 4 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 13:07

Rudy était arriver bien après, retenue à la clinique il arriva au mariage en se glissant dans la foulle. Peut etre que personne ne l'avais vue.
Il avais mit un jean et une chemise blanche, n'ayant rien trouver car il avais été prit par son travail et n'avais pas eu le temps de faire les boutiques. En plus, Estelle l'avais quitté, Ninon était partie, Rudy n'allais pas super bien.
Il se fit discret dans la foulle.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 4 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 13:17

Oh ma petite maman, tu es toute trempée, je suis désolée.

Luna regarda autour d'elle, elle aperçut son fils.

Rudy mais tu es là?

Elle courut le voir et le prit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 4 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 13:22

Rudy avais prit une coupe de champagne au moment ou il vue sa mére arriver. Il fit un petit sourire, elle était vraiment belle !

Je suis désoler j'ai eu un empechement à la clinique j'ai pas put venir plustot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 4 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 15:15

Mirta fit un sourire à sa fille.

Oui je suis mouillée, mais ça va vite sécher avec la chaleur qu'il fait.

Puis elle aperçut Rudy.

Bonjour Rudy ! Oh, c'est quoi cette tenue enfin, c'est le mariage de ta mère tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
Modérateur
Johanna Marci
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Localisation : Le mistral
Messages : 207

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 4 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 16:05

Johanna remarque l'arrivée de rudy. Elle vit qu'il n'avait pas l'air d'aller. Luna et Mirta était aller le voir. Elle alla le voir à son tour.

-Salut Rudy.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 4 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 17:21

A sa mère,

Maman ne l'agresse pas comme ça mon p'tit médecin.

Sourit.

Bientôt ton petit-fils sera le médecin de la famille. Ca ne fait rien Rudy, le principal c'est que tu sois venu. J'aurais bien aimé t'avoir à mes côtés tout du long mais je ne t'en veux pas, je t'aime mon chéri.

Sourit.

Alors content que Guillaume soit ton beau-père?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~Le Docteur Passionné~
Guillaume Leserman
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 719

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 4 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 22:20

Il sourit à Rudy puis à sa femme et dit :

Je suis content que tu sois venu Rudy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 4 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 22:33

Répondant d'abord à Mirta ;

Je sais Mima, j'ai pas fait exprès ... J'ai eu pas mal de garde et de trucs à réviser j'ai pas eu le temps de faire des boutiques.

A johanna, en se forçant à sourire, depuis sa rupture avec Estelle, Rudy se laissai souvent aller.

Salut Jo ... Tu va bien ?

Puis à sa mére et Guillaume :

Félicitation à vous deux. Je suis vraiment désoler j'ai pas pu me libere avant et pour la tenue ... Je m'éxcuse aussi, j'avou que sa fait pas très classe pour le fils de la marié ...

Il s'en voulais de pas avoir prit du temps pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~Le Docteur Passionné~
Guillaume Leserman
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 719

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 4 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 22:42

Ohh tu sais tant que t'es là c'est tout ce qui compte!

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 11:28

Mirta les écouta. Et elle répondit à Luna et Rudy.

Oui d'accord tu as raison Luna.
Je suis fière de toi Rudy, d'ailleurs c'est une fiertée d'avoir deux médecins dans la famille ! Comme ta mère et ton beau-père dit, c'est bien que tu sois venu c'est l'essentiel.

Puis à Guillaume.

Vous avez un beau-fils exemplaire, j'espère que vous en êtes contents, aujourd'hui, une belle famille est pour vous Guillaume.

[ HJ : Cool ta vidéo Guillaume avec Marie xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 12:50

Mima ...

Lui souriant

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~Le Docteur Passionné~
Guillaume Leserman
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 719

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 12:56

Oui je suis super content, rassurez-vous!

{ Mdrr hehe Merci. :D }
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 13:06

(c'est comme ça que tu traites ta petite femme Guillaume :oops: mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 18:24

Luna fut émue de voir à quel point Guillaume était appréciée. Elle le savait mais elle avait besoin de le réentendre.
Luna repensa à son désir d'avoir un enfant. Elle décida d'annoncer la nouvelle à Nathan et Rudy, Mirta étant déjà au courant.

Nathan et Rudy, il se peut que bientôt vous ayez un petit frère ou une petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
Modérateur
Johanna Marci
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Localisation : Le mistral
Messages : 207

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 18:35

Johanna savait que Rudy venait de rompre avec Estelle. Elle voyait qu'il se forçait à sourire et à être content poyr sa mère, son beau-père et sa grand-mère. Elle voulait l'aider.

-Rudy, est-ce que je peux te parler en privé deux minutes ?

Puis elle se tourna vers Luna, Guillaume et Mirta.

-Je peux vous l'emprunter deux minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 19:56

Rudy sourit à sa mére sans vraiment entendre se qu'elle lui avais dit.

C'est cool

Il fit à nouveau son sourire forçer. Puis Johanna avais surment compris se qui se passait étant donner qu'elle était au courant pour le couple Rudy / Estelle.

Oui ...

Lui faisant un signe de la tete comme pour dire 'merci'

Je reviens après maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 4 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 13:42

Mirta regarda Johanna. Puis elle lui dit.

Pas de problème, mais je pense qu'après Luna aura envie de profiter de son fils pour son mariage.

Puis à Luna et Guillaume.

En tout cas, toutes mes félicitations et encore bonne et heureuse longue vie ensemble. Je vous souhaite le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
Modérateur
Johanna Marci
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Localisation : Le mistral
Messages : 207

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 4 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 18:17

Johanna emmena Rudy dans un coin où elle était sûre que personne ne pouvait les entendre.

-Rudy, je sais que tu as rompu avec Estelle. Je sais aussi que tu te forces à sourire et à être content devant ta mère, Guillaume et Mirta même si tu es triste. Tu sais très bien que si tu as besoin de parler, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 4 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 19:36

Merci Johanna ... J'arrive pas vraiment à m'en remettre ... C'est affreux

Il baissa la tête et faisait tout pour se retenir de ne pas pleuré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 4 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 20:25

Mirta regardée Johanna partir avec Rudy dans un coin. Elle espérait que Johanna ne rendrait pas Rudy souçieux.
Puis elle regarda Luna et Guillaume.

Bon alors à part le bébé vous avez prévus autre choses pour après votre mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
Modérateur
Johanna Marci
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Localisation : Le mistral
Messages : 207

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 4 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 18:34

-De rien, sa sert à quoi les amis si on ne peut plus se confier à eux. Ne retiens pas tes larmes, Rudy, pleure si sa te fais du bien. Je te comprends Rudy, je sais ce que tu ressens et je peux te dire que dans ces conditions, un ami est le bienvenu.

Johanna réfléchit à ce qu'elle pourrait faire pour l'aider.

-Rudy, il faut que tu t'occupes l'esprit pour éviter de penser à elle. J'ai une idée, demain, on va passer la journée ensemble rien que toi et moi en ami. On va s'amuser. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 4 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 20:11

Elodie parti sans se faire voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 4 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 2:05

Luna Leserman a écrit:
Luna fut émue de voir à quel point Guillaume était appréciée. Elle le savait mais elle avait besoin de le réentendre.
Luna repensa à son désir d'avoir un enfant. Elle décida d'annoncer la nouvelle à Nathan et Rudy, Mirta étant déjà au courant.

Nathan et Rudy, il se peut que bientôt vous ayez un petit frère ou une petite soeur.

Nathan regarda Luna. Il était surprit par ses paroles mais était plutôt content. Il sourit puis répondit :

Sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 4 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 22:17

Céline s'était faite toute petite... se mettant le plus loin possible des deux jeunes mariés. Elle se demandait ce qui lui avait traversé l'esprit pour se retrouvé ici avec la plupart des personnes qui ne l'aimait pas tant que ça et se cachant de Virginie alors qu'elle était venue pour elle!
Elle était en train de se dégonflée... mais impossible de sortir sans se faire voir... Elle décida de resté jusqu'à la fameuse photo devant la mairie restant toujours en retrait...
Mais elle savait que tôt ou tard Virginie finirait par se rendre compte de sa présence, de plus Céline n'arrêtait pas de la regarder ce qui allait surement attiré son attention au bout d'un moment...
Lorsque Virginie croisa son regard Céline ne savait plus que faire, partagé entre le fait de partir sur le champs ne pouvant en supporter d'avantage ou de s'avancer vers elle et de parler enfin de ce qui la tourmentait... Mais elle n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit, Virginie regarda les jeunes mariés qui se trouvait juste a coté d'elle et Céline n'osa pas en voir d'avantage.
Elle rentra a nouveaux dans le hall de la mairie sachant pertinemment qu'il fallait qu'elle aient une confrontation... Mais Céline n'arrivait pas a trouver le courage, la force... un mélange de nostalgie et de colère vis a vis de cette brusque séparation la rongeait...
Avant d'aller lui parler il fallait tout d'abord qu'elle se calme!


Dernière édition par Céline Frémont le Mer 19 Aoû 2009 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Futur mariage de Guillaume et Luna [LISTE DES INVITES]
» [ARCHIVE] Luna et Guillaume [pv guigui]
» [ARCHIVE] Luna est heureuse [PV Guillaume]
» [ARCHIVE]Luna apprend qui est la mère biologique d'Aleyna [pv Virginie, Guillaume et Céline]
» Les ruptures de Luna/Richard, Guillaume/Charlotte et les retrouvailles avec Guillaume : chronologie des rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Luna Torres et Guillaume Leserman-