Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 7 EmptyDim 6 Sep 2009 - 22:34

Après avoir profité le plus longtemps possible de cet étreinte, Virginie prenait enfin conscience de ce qui les entourait et surtout de ce qui s'était passé avant qu'elle ne parle à Céline...La Mariage de Luna ! Avec tout ça, elle avait clairement oublié !

- Céline, loin de moi l'idée de couper court à ce moment mais...le mariage de Luna ?! Ils ont du partir depuis, et je...je suis sa demoiselle d'honneur ! Je manque à mes devoirs là ! Je sais qu'il devait tous se rendre chez Roland après donc...peut-être qu'on devrait aller les rejoindre, non ?...Mais en même temps, j'ai plus trop envie d'y aller. Tout le monde à du remarquer notre absence et je ne voudrais pas que quelqu'un fasse un quelconque rapport entre ce qui t'est arrivé, et mon implication. Si toi tu as envie d'y aller, n'hésite pas...mais moi je préfère ne pas y aller sinon on risque de poser pas mal de question. enfin je veux dire, tout le monde qu'on s'est séparé et de manière assez brut alors si tout d'un coup on s'entend bien, ca va amener la puce à l'oreille à certains et je voudrais pas prendre de risque, en tout cas pas maintenant ca gâcherai tout notre plan !
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 7 EmptyLun 7 Sep 2009 - 15:55

Non, vas y toi... de toute façon je n'avais pas l'intention d'y aller au départ... et puis tu est demoiselle d'honneur alors je préfère te céder la place... Si une de nous dois suivre la mariée ce n'est pas moi!

Elle lui souria. Elle n'avait pas prévue que les choses se passe si bien, et en sa faveur... Elle n'avait pas non plus l'intention de continuer la fete après le mariage a la marie... Surtout si c'était pour terminer autour d'un verre chez Roland. il fallait qu'elle freine un peut sa consommation hehe... Et puis la, elle n'avait plus besoin de se consoler avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 7 EmptyLun 7 Sep 2009 - 19:13

Virginie sourit à Céline en la fixant du regard...ne sachant pas trop à quel moment elle pourrait la revoir, elle profitait de l'avoir en face d'elle et s'imprégnait de cet image.

- Le truc c'est que...j'ai plus trop envie d'y aller. Je pense que je vais directement retourner à l'hotel. J'ai déjà pas beaucoup dormi hier soir vu que j'ai passé la nuit avec Luna, donc là je vais peut-être me rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 7 EmptyMar 8 Sep 2009 - 14:47

Comme tu veux...

Céline ne voulait pas la quitter... Elle resta planté la quelques secondes avant de poursuivre.

En tout cas... Si tu a besoin de quoi que ce soit... la porte est grande ouverte... tu peut passer a la maison quand tu veux...

Céline ne savait comment allait se dérouler les choses. Elle préférait lui dire qu'elle pouvait passer pour etre sur d'avoir d'autres occasion de la revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 7 EmptyMar 8 Sep 2009 - 15:36

Virginie lui sourit, heureuse de la tournure que prenaient les évènements. Elle répondit à Céline

- Je te remercie...mais je pense que je ne vais pas trop t'embêter avec ça pour le moment. Que je vienne te voir aussi facilement éveillerait les soupçons et je ne veux pas te causer d'ennuis.

(ton gif m'inspire)

Virginie fixa alors Céline dans les yeux avant de finalement contempler son visage d'un regard intense et tendre à la fois, avant de finalement lever sa main vers son visage et venir caresser sa joue du doigt. Virginie esquissa ensuite un léger sourire, avant d'ajouter :

- Je suis heureuse qu'on se soit parlé et que....

Virginie s'arrêta un instant avant de finalement préféré le geste à la parole, et ainsi la prendre à nouveau dans ses bras.


- Je suis "heureuse" tout court en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 7 EmptyMer 16 Sep 2009 - 21:32

Céline lui souria, elle aussi était heureuse... Elle savait que maintenant tout allait etre différent. Même si pour l'instant il fallait etre prudent.

Moi aussi je suis contente que tout ce soit arranger.. Enfin une bonne partie en tout cas.

Elle espérait juste que tout rentrerait dans l'ordre rapidement pour qu'enfin elles puissent revivent leurs bonheur comme avant

[ola j'avais zappé ce topic :S honte a moi :oops: ]
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 7 EmptyMer 23 Sep 2009 - 21:23

Virginie lui sourit et prit les mains de Céline dans les siennes...dernier contact avant son départ.

- Je...Si je trouve le moyen de venir te voir sans me faire remarquer....je le ferais ! C'est pas une simple promesse, c'est une nécessité pour moi ! Je pense que je...enfin je vais avoir du mal à rester sans nouvelle de toi après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 7 EmptyMer 23 Sep 2009 - 21:26

Céline pensait exactement a la même chose. Elle allait avoir du mal a tenir... Et tenir sa langue aussi (hehe) Elle était tellement heureuse de toute ça... Elle avait envie de faire partager ce bonheur a tous.

J'essayerais aussi de passé a la boutique plus souvent... Enfin pas trop quand même sinon ça va paraitre louche...

Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 7 EmptyMer 23 Sep 2009 - 21:35

Virginie rit légèrement et comprit qu'il était maintenant temps pour elle de partir...Elle lâcha les mains de Céline à contre-cœur et se décida à lui dire au revoir

- Bon, j'y vais...Passe une bonne nuit ? et j'espère à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 7 EmptyMer 23 Sep 2009 - 21:41

Céline n'avait pas très envie de quiter Virginie... Mais ne fallait il pas trop abuser de tout ce moments de bonheur, si jamais quelqu'un les avaient vu... Même si elle en doutait il valait mieux se séparé maintenant pour ne pas éveiller les soupçon et repenser a tout ces moments qu'elles venaient de vivre.

Passe une bonne soirée toi aussi...

Elle lui souria tout en la regardant partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 7 EmptyMer 23 Sep 2009 - 21:53

Virginie la regarda encore quelques seconde, avant de finalement se décider à rebrousser chemin. Elle tourna alors les talons et pris le chemin de la sortie, mais sans précipitation...à croire même qu'elle avançait à la vitesse d'un escargot. C'était une façon pour elle de profiter encore de cette entrevue.

Une fois dehors, Virginie leva les yeux au ciel et inspira profondément. Puis elle se mit à sourire franchement, heureuse de ce qu'il venait se passer. Elle regarda ensuite autour d'elle, il fallait reprendre le chemin du Mistral et devait s'y rendre à pied.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 7 EmptyMer 23 Sep 2009 - 21:58

Lorsque Virginie franchit la porte de sortie, Céline mit quelques temps avant de sortir a son tour...
Elle sortit a son tour et regarda si Virginie était encore la, mais cette dernière semblait etre partie pour de bon.

Elle se dirigea alors vers son appartement le sourire au lèvres. La vie lui souriait enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 7 EmptyMer 23 Sep 2009 - 22:04

FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Futur mariage de Guillaume et Luna [LISTE DES INVITES]
» [ARCHIVE] Luna et Guillaume [pv guigui]
» [ARCHIVE] Luna est heureuse [PV Guillaume]
» [ARCHIVE]Luna apprend qui est la mère biologique d'Aleyna [pv Virginie, Guillaume et Céline]
» Les ruptures de Luna/Richard, Guillaume/Charlotte et les retrouvailles avec Guillaume : chronologie des rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Luna Torres et Guillaume Leserman-