Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 6 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 11:36

Rachel Lévy a écrit:
Rachel, la doyenne du quartier, arriva en retard. En effet, elle était passé à la banque provençale avec Rudy Torres, le fils de la future mariée. C'est vrai que Rachel n'était pas très dégourdie dans les banques.
Elle avait retiré 1 750€ - soit la totalité de sa retraite du mois de Juillet - mais elle n'en avait pas trop besoin puisqu'elle avait beaucoup d'argent de côté (grace à un héritage) mais aussi puisqu'elle vivait à l'Hôtel (de la mère de la mariée) et donc qu'elle n'avait ni eau ni éléctricité à payer.
Rachel déambula dans la rue


- Oh la la! J'ai raté la cérémonie ? Non ?! Le plus beau mariage du Mistral, et je n'y ai pas assisté....?!

La vielle dame avait les yeux qui lui sortaient de la tête, comme disait l'expression.


Mais c'est fou, ça ! Personne ne pouvait donc me prévenir ?! Je suis quand même la doyenne....! j'ai le droit d'assister au mariage de mes voisins, non ?!

Rachel s'emportait. Furieuse, elle se retourna et parti brusquement, avec son sac, et son argent bien évidemment.... Personne, ou presque, ne tentait de la retenir...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 6 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 17:54

Céline Frémont a écrit:


Le sourire de Céline s'effaça légèrement... Alors Virginie n'était la que que pour son amitié.... Céline s'en voulait d'avoir pensé qu'il y aurait pu y avoir plus que cela. Mais elle devait se raisonner, après tout ce qu'il s'était passé elle devrait même se réjouir de pourvoir la voir encore!

Céline savait qu'elles ne se serait peut pas pas parlés si elle n'était pas venue ici... Elles se seraient peut être ignorée pendant des jours encore, ou alors elles n'aurait peut être pas osé se parler si facilement...
La l'ambiance començait a être plus détendue...
Alors il fallait profité de cet amitié que lui offrait Virginie même si au fond d'elle, elle en attendait plus. Céline préféra ne rien dire et se contenta de sourire... Évidement ce sourire sonnait faux mais elle s'employa a le rendre le plus réaliste possible, pour que Virginie ne sente pas a quel point cela l'avait blésée.
Apres un court moment de silence, elle lui répondit


Je ne peut pas en rester la! C'est... enfin cet enlèvement, toute cette... mascarade... Je n'arrive pas a comprendre... qui a pu faire ça? Quand je ne comprends pas... je cherche... Et tant que je n'aurais pas trouvé je ne pourrais pas mettre mettre a fond dans le travail. Il y aura toujours ce truc qui me trottera dans la tête ... Et qui me prendra la tête!

Virginie se sentait un peu piégée. Elle avait peur que Céline découvre la supercherie, qu'elle sache qu'elle en était l'auteur, et lui en veuille pour cet acte ridicule. Seulement sur le coup c'est la seule solution qu'elle avait trouvé pour la sortir de là. Et puis elle savait ce qu'elle risquait auprès de Céline, elle en avait parlé avec Luna : Virginie avait dit prendre la responsabilité et assumer son acte si jamais Céline lui en voulait, mais aujourd'hui c'était différent. La revoir comme ça, en face d'elle, pouvoir lui parler, cela lui faisait perdre toutes ces premières convictions, et aujourd'hui elle préférait taire cet acte plutôt que de l'avouer.

- Comment ça mascarade ? En quoi se faire enlever en pleine nuit à l'hôpital ressemble-il à une mascarade ? Je sais pas moi, mais à ta place j'aurais peut-être eu peur...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 6 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 18:29

Au début j'ai eut peur... Mais apres, je peut t'assurer que cet enlèvement n'avait rien de normal... Mes "kidnappeurs" était ont ne peut plus sympa, ce qui est quand même bizarre quoi! ... et puis il m'on ramené chez moi le lendemain sans demandé de caution, Rien!
Un peut plus et je les invitait a prendre un thé chez moi... Avoue que c'est quand même bizarre non?


Céline avait l'impression que Virginie tentait par tout les moyens de lui faire comprendre qu'il valait mieux oublier cette histoire... Seulement elle ne comprenait pas pourquoi... Peut etre qu'après cet explication elle changerait d'avis?
En tout cas Céline, elle, ne changerait pas son idée! Elle était prête a tout pour trouvé qui se cachait derrière tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 6 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 18:41

Virginie avait écouté Céline et celle ci n'avait pas terminer son explication, Virginie se mit à réagir d'un coup et se frappant le front et en disant :

- Tin pourquoi j'ai pas pensé à la caution !

Elle pensait ne pas l'avoir dit trop fort. D'ailleurs elle même ne se rendait même pas compte de la façon dont elle venait de réagir. C'était venu tellement naturellement et spontanément qu'il était difficile de remarquer à ce moment précis qu'elle était consciente de son acte...Elle continua ensuite d'écouter Céline et de la laisser finir avant de lui répondre :

- C'est bizarre c'est vrai mais...justement si ils se sont montrés gentils pourquoi remuer le couteau dans la plaie ?? Tu devrais passé à autre chose plutôt que de ressasser ces moment passé dans ce trou à rat !
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 6 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 18:55

Céline fronça légèrement les sourcils en entendant la réflexion de Virginie.... elle ne l'avait pas dit très fort mais assez pour que Céline l'entendre.
Sur le coup elle ne releva pas... Mais pourtant elle se demandait pourquoi cette réaction.


Je ne remue pas le couteau dans la plaie! Je veux juste savoir c'est tout. Et puis si je ne fait rien ça va me prendre la tête cette histoire, je vais me poser plein de questions sans pouvoir y répondre... Je suis sur que ces personne ont eut raison de faire ça... Et c'est un peut grâce a ces personnes que j'ai pu sortir... Enfin que je suis la maintenant. Alors je ne vois vraiment pas pourquoi elle ne pourrait pas me faire une dernière petite fleur.. Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 6 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 19:06

Virginie comprenait l'envie de Céline de vouloir en savoir plus, et dans d'autres circonstance elle l'aurait soutenue dans sa démarche...mais là, c'était elle la responsable et elle ne souhaitait pas que Céline lui en veuille.

- Oui non mais oki je le comprend mais....Peut-etre que cette femme a agit sans vraiment réfléchir et puis qu'au final elle s'est rendu compte de sa connerie ? Tu sais peut-etre qu'elle s'est dit : "Woaw enlever Céline frémont, ca peut être source d'une véritable mine d'or" Et au final, elle a pris conscience que ca lui aurait valu plus d'emmerde qu'autre chose et elle t'a relaché sans prendre la peine de demander une caution...Donc en gros elle s'est montré raisonnable alors si tu la recherche, elle va finir par payer...alors qu'elle t'a relâché ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 6 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 19:27

Mais bien sur que non! Elle ne payera rien du tout vu que je veux juste savoir c'est tout... personne d'autre ne sera au courant, juste moi, et ma curiosité....

Céline fronça légèrement les sourcils. Pourquoi Virginie ne voulait pas qu'elle sache la vérité? Puis, elle se rendit compte de ce que Virginie venait de dire... Avait elle fait un lapsus? Ou savait elle des choses qu'elle tenait a tout prix de cacher?

Mais attends... Comment tu sais que c'est un femme toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 6 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 19:38

Virginie allait répondre à la première question de Céline quand soudain, elle ouvrit de grand yeux en entendant sa deuxième question. Elle venait de se faire grillée ? non!! elle avait dit une femme ?? Virginie venait de se rendre compte de sa bourde et ne savait maintenant plus comment rattraper le coup. Elle commença à paniquer, bégayant, cherchant une excuse, niant même un peu les faits.

- Hein ? quoi ? Moi j'ai dit ....dit une ...une femme ? bah bah bah...bah c'est parce que j'ai cru que...que..enfin..bah t'as dit "ELLE" alors moi ....moi j'ai j'ai, j'ai compris que c'était une femme ! Non ? C'est pas ça ??

"Non ? C'est pas ça?"...maintenant elle se mettait à demander à Céline si elle avait bien menti ?? Virginie se sentait ridicule, son mensonge était bidon, pourri et elle ne pouvait pas sous-estimé Céline à ce point là....surtout qu'apparemment celle-ci était acharnée à vouloir connaitre la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 6 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 19:45

Céline ne comprenait plus rien a l'attitude de Virginie. Céline continuait de froncer les sourcils pourquoi réagissait elle ainsi?

Bah j'ai dit " cette personne" d'où le "elle"... Mais qu'est ce qu'il y a... Pourquoi tu réagit comme ça... t'es toute tendue la... Je vois vraiment pas pourquoi! Il n'y a pas de raisons... A moins que...

A moins qu'elle ai un rapport avec tout ça... C'était forcément ça! Sinon pourquoi réagirait elle de cette façon? A la voir on avait l'impression qu'elle s'était rendu compte de son erreur que lorsque que Céline lui avait posé la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 6 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 19:55

Virginie baissa les yeux, elle n'arrivait plus à affronter le regard de Céline tout en sachant pertinnement qu'elle lui mentait...c'était au dessus de ses forces et Céline ne méritait pas qu'on se moque d'elle aussi facilement.

- Je....Je sais pas...Pardon c'est vrai c'est ridicule. C'est juste que bon...non et puis rien.

Voilà que plus rien n'avait de sens dans les paroles de Virginie.

- Tu vois je me suis dit que peut-etre toi et moi on pourrait....enfin...mais voilà, si je dois pour ca te dire des trucs qui....enfin ca marchera pas, tu comprend ? Tu vas m'en vouloir et donc tu pourras pas envisager que...pour toi et moi, tu comprend ??
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 6 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 20:03

Céline la regardait de plus en plus déconcerté...

Attends mais de quoi tu parles la?

Elle fit une courte pause


Tu veux dire que tu as quelques chose a voir dans tout ça?

Elle essayait de lire entre les lignes espérant ne pas se faire trop d'idées ... Mais se pourrait il que Virginie ne veuille pas que de son amitié?... Se pourrait il qu'elles soit sur la même longueur d'onde et qu'elles n'osent tout simplement pas se l'avouer?
Céline savait qu'elle se faisait des idées... Elle n'osa pas en dire d'avantage sur ces sentiments... Pour etre aussi confuse qu'elle ça n'en valait pas la peine.. Seulement... Céline sentait qu'elle était a deux doigt de comprendre le dénouement de cette histoire.

*Je ne t'en voudrais pas tu sais*... Elle aurait pu ses mots... Mais elle préférait attendre la réponse de Virginie... Peut etre pour se protéger au cas ou elle ai mal interprété ses paroles. Avec Virginie elle n'avait pas envie de faire d'impair...
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 6 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 20:10

Pour Virginie c'était la question de trop, et elle ne savait pas si elle devait lui dire la vérité ou si elle devait encore fuir....NOn ! Elle se l'était promis après tout, elle ne devait plus fuir.
Virginie qui se faisait hésitante depuis le début, et qui avait baissé les yeux, se releva soudain. elle se tint droite devant Céline, prête à tout encaisser .
Elle avait dit à Luna qu'elle assumerait ses actes alors elle le ferait, tant pis pour les conséquences...le seul truc qui lui faisait peur maintenant, c'était de perdre Céline une bonne foie pour toute


- Quelque chose à voir dans quoi ??? dans l'enlèvement, dans la séquestration, ou....


Virginie laissait un blanc s'installer: il fallait qu'elle lui dise tout ? après tout, autant passé pour une moins que rien, autant le faire à fond ! Elle allait se ridiculiser, et provoquer la colère de Céline en cet instant précis.

- Dans ton évasion, ton retour chez toi, et... les lettres reçues ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 6 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 20:51

Alors que Céline s'apprêtait a répondre sa dernière question lui fit froncer les sourcils a nouveaux.

Attends mais... Comment tu sais que j'ai reçut des lettres...

Céline la regarda dans les yeux espérant déceler une part de vérité. A quel jeux jouait elle depuis le début? Pourquoi avait elle peur de lui avouer tout ça? Il n'y avait vraiment pas de quoi! De plus, si elle était la commanditaire de tout ça, cela prouvait bien qu'elle tenait encore a elle... et savoir ça était le plus cadeau qu'elle puisse lui faire... Seulement Virginie tournait autour du pot, elle répondait a ses questions par d'autres questions...

Tu veux dire que tu as fait ça aussi?


A présent Céline ne savait plus ce qu'avait fait Virginie... l'enlèvement? Les lettres? les 2?
En tout cas si c'était elle qui avait écrit les lettre Céline était sur de ses sentiments, elle lui avouerait aussi les siens dans ce cas... Mais avec tout ça elle ne savait que penser...
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 6 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 21:15

Virginie regardait Céline intensément, comme si elle voyait en son aveu, l'adieu qu'elle ferait à Céline, trop persuader que celle-ci lui en voudrait de lui avoir menti, avoir jouer avec ses émotions au lieu de lui dire clairement qu'elle était venu la sauver dès le départ. Elle lui répondit alors simplement :

- Peu importe, ce que j'ai fait ce que je n'ai pas fait...l'important c'est que tu sois saine et sauve, et que tu ne croupisse pas dans cet hosto ou tu n'as pas ta place....Ce que j'ai fais c'était pour ton bien et...et maintenant je me rend compte que ca peut...enfin que la raison pour laquelle je l'ai fait n'est pas si évidente que ça.

Virginie inspira profondément, elle avouait à demi mot, mais cela semblait évident qu'elle se plaçait maintenant comme responsable de ce qui était arrivé à Céline

- Tu sais que...J'ai jamais voulu te faire de mal et donc...je sais pas si tu me pardonnera un jour mais...je voulais que tu saches que...bah que si tu me pardonnais, je ferais tout mon possible pour te prouver que tu as raison d'avoir confiance en moi.

Virginie, par son discours, pensait que Céline s'en irait après tout ces "aveux" encore un peu flous. Alors elle n'hésita pas à lui avouer également pour les lettres :

- Est-ce que c'est moi qui ai écris ces lettres ? est-ce moi qui t'as dit "Toi qui occupes mes pensées à chaque seconde,Je pourrais pour toi changer le monde." ou "J'imagine parfois que j'ai une chance, Mais tout n'est que placebo. Mon amour immense, Me suivra jusqu'au tombeau." ???....c'est pas nécessaire que je te le confirme. Et puis....Tu sais, je pensais ce que je disais quand je t'ai dit que " La personne qui t'a laissé tombé ne doit pas être quelqu'un de bien...", "qu' elle t'a reproché des choses injustement et s'est montré égoïste, juste parce qu'elle préfère fuir les problème plutôt que de les affronter réellement !"


Dernière édition par Virginie Mirbeau le Lun 24 Aoû 2009 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 6 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 21:55

Juste avant de partir, Luna repensa à Rachel.

Mais on a oublié Rachel!

Elle courut alors à l'extérieur, la veuve n'était pas encore partie.

Rachel!
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 6 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 13:55

[mdr Luna tu casse le truc la hehe]

Céline en était sur maintenant vu tout ce que disait Virginie elle en savait trop pour ne pas en faire partie. Elle ne savait pas quel rôle elle avait joué dans tout ça... Mais ce qui comptait c'était qu'elle l'avait aidée justement quand elle en avait besoin et qu'elle l'aimait encore, alors que Céline pensait se faire des idées sur ce sujet...
Céline ne pu s'empêcher de sourire vraiment.... Elle avait envie de la prendre dans ses bras, de l'embrasser... Mais en entendant ces derniers mots elle ne pu s'empêcher de la regarder surprise... Oui, en effet elle l'avait quitté du jour au lendemain et Céline en avait beaucoup souffert... Mais la, elles étaient a nouveaux réunies, et puis elles n'attendaient que le moment de cette réconciliation!


Tu n'es pas la seule fautive dans l'histoire... J'ai écouté mon père alors que je savais très bien qu'au fond il m'utiliserais quand il le pourrait... Tu as voulu m'ouvrir les yeux, et je ne t'es pas écouté... J'étais heureuse avec toi, et lui il en a profité, il a trouvé le moyen de nous monter l'une contre l'autre... tu as peut être fuit le problème mais moi, de mon coté, je n'ai rien fait pour te retenir...
Et ne crois pas que tu as été égoïste ... parce que tu m'as vraiment aidé a sortir de cet enfer... Je suis sur que sans toi j'y serais encore... Quand au lettres... J'avais tant espéré que tout ça venait de toi! J'étais persuadé que tu étais partie loin de Marseille...


Elle fit une courte pause.

Merci pour ce tout que tu as fait...

[j'ai un doute... c t bien maintenant que je devais dire ça ou pas :S ]
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 6 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 14:19

[lol oui c'était maintenant car après le mariage ect tu iras voir Nico pour lui dire que tu sais qui t'a enlever, tu lui parleras de ce que tu sais sur Virginie et lui ira tout dire à Vincent]

Virginie sourit alors timidement à Céline. Elle s'était trompé depuis le début, Céline prenait plutôt bien le fait de savoir que tout ca venait d'elle et de personne d'autres. Virginie continuait quand même de s'en vouloir un peu d'avoir du lui mentir et surtout d'avoir du l'enfermer juste pour que ce plan marche comme il le fallait...D'ailleurs le plan, il fallait qu'il tienne toujours la route. Il fallait faire peur à Charles pour que celui-ci avoue tout ce qu'il sait. Virginie regarda alors Céline et semblait à nouveau hésitante, il fallait qu'elle lui demande une faveur :

- Céline ?...Je suis soulagée que tu le prenne aussi bien, si tu savais le nombre de fois ou j'ai voulu faire marche arrière et te dire que j'étais derrière tout ca, de retirer ce fichu masque, t'enlever tes liens et te prendre dans mes bras pour te rasssurer...seulement si je l'avais fait, on aurait pu dire adieu à notre plan moi et Luna...Euh oui, autant que tu le saches, Luna savait pour l'enlèvement, elle savait que j'en étais l'auteur, Thomas aussi d'ailleurs, les deux autres gars qui m'accompagnait était des amis à lui....Seulement maintenant que tu sais pour tout ça, il va quand même falloir continuer à faire croire à la police à cet enlèvement....

Virginie fit une courte pause. Elle savait que ce qu'elle allait demandé à Céline pouvait déplaire. Mais il le fallait...il fallait laisser croire la police que Charles était le principal suspect, afin que celui-ci craque et avoue tout ce qu'il sait.

- Céline il faut que tu ne dise rien à la police...il faut que tu continue de leur parler de ton enlèvement, et de les laisser croire à la culpabilité de ton père pendant un moment. Je sais que ce que je te demande est pas évident, c'est ton père. Mais....lui seul sait qui est derrière tout ça et il doit avouer ce qu'il sait sur cette Martine Massenet...je t'en prie, il faut que tu continue de leur faire croire à ton enlèvement, ne serait-ce que pour ton bien, sinon ils seraient capable de te renvoyer à l'hosto...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 6 EmptySam 29 Aoû 2009 - 19:57

Rudy répond à Johanna ;

Je veux bien oui. Sa te dirais la plage ? On pourais passer la journée ensemble, je t'invite au resto le midi ... Sa te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 6 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 18:57

Luna et Thomas?

Céline chuchota leurs noms... a aucun moment elle pensait que Luna et Thomas était mêlés a tous ce plan. Malgré tout ce qu'il s'était passé avec Luna, son pere... Elle devait les remercier pour les risques qu'ils avaient pris.
Elle qui était persuadé de n'avoir plus personne...
Elle souria a Virginie.


Je te le promet...

Elle marqua une courte pause.

je continuais a faire croire que je pense que c'est mon père qui est derrière tout ça... Et franchement, s'il paye, eh bah tant pis pour lui!... peut être que ça sera injuste, mais, il payera pour tout ce qu'il a fait dans le passé!

Céline se fichait pas mal du sort de son pere... Vu ce qu'il lui avait fait il n'avait que ce qu'il méritait!
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 6 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 20:44

Virginie sourit alors à Céline. En l'écoutant ainsi parler de son père, Virginie se rendait compte à quel point elle avait été ridicule de croire que son père pesait plus lourd qu'elle dans la balance.

Elles restèrent silencieuse pendant quelques instants, Virginie voulant profiter du temps qu'il lui était offert avec Céline. Elle brisa enfin le silence, reprenant une nouvelle fois un ton quelque peu hésitant et dit alors à Céline :


- Je sais que...j'ai pas été très...courageuse en partant ainsi, et en te laissant seule. Je...t'ai dit que toi et moi c'était fini et...je me suis très vite rendu compte que, moi même, j'avais du mal à me faire à cette idée. Alors euh....Je me demandais si.....enfin....Si après tout ça, toi et moi on ....Enfin est-ce que tu serais éventuellement d'accord pour qu'on...

Bizarrement, Virginie, malgré tout l'envie du monde qu'elle avait, n'arrivait pas à dire clairement à Céline ce qu'elle voulait. Elle avait tout simplement peur d'un refus de sa part, et l'idée de lui dire qu'elle voulait recommencer quelque chose avec Céline, et que cette dernière lui réponde non, cela la faisait paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 6 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 21:26

Céline n'arrivait pas a y croire tout était trop beau!!! Même si bien sur elle ne le disait pas ouvertement c'était quand même bien clair.
Céline se demandait pourquoi elle hésitait, avait elle peur de sa réaction?
c'est vrai qu'elle lui en avait voulu au début... Mais elle ne rêvait que d'une choses ses derniers temps. Que tout ça ne soit qu'un cauchemar et qu'enfin elles se retrouve a nouveaux.


Atends... Tu... tu le veux vraiment?


Elle n'esseya pas de lui en faire dire d'avantage, montrant qu'elle avait compris le message, elle trouvait tout ça tellement beau qu'elle finissait par douter. ça ne pouvait etre une mauvaise blague... Mais a force de l'avoir tant espéré elle se demandait si ce n'était pas encore son esprit qui lui jouait un tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 6 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:13

Virginie fut quelque peu surprise par cette question. Pourquoi lui demander si elle le voulait vraiment ? Céline doutait-elle d'elle ? En y repensant, ça pouvait très en être la raison, et Virginie pouvait le comprendre, elle n'avait pas été très cool sur le coup là et Céline avait toutes les raisons de lui en vouloir...

- Bah...Oui ! Enfin je veux dire que....si tu acceptais bah..Je ferais en sorte de me rattraper, d'être moins conne et euh...

Virginie s'arrêta un instant regardant Céline droit dans les yeux. Elle ne savait pas trop si elle avait bien fait de lui dire tout de suite ce qu'elle voulait, mais une chose était sure, elle avait un grand besoin de se libérer d'un poids trop grand

- Écoute, j'ai été idiote, vraiment !! Je m'en suis voulu. Et depuis ce fameux jour, je vis pas bien, je ....Je dors pas bien, je mange pas très bien non plus je dois dire. Bon j'avoue ça a l'air ridicule ce que je te dis mais c'est la verité ! Je ...passe mes nuits à écrire, parce que ca me calme et que ca me permet de penser à toi sans avoir honte de moi et de mon comportement envers toi. quand j'écris, je...je m'imagine te dire ces choses et tout de suite, je me sens en confiance...et l'instant d'après quand je retourne dans mon lit, tout devient sombre, et je me maudis !!


Virginie resta silencieuse un instant puis ajouta enfin :


- Je veux pas te mettre la pression ou autre chose du genre, je veux simplement te dire que....que tu me manques et que....je te demande pardon. Maintenant ce qu'il faut savoir c'est si tu accepterais de pardonner une pauvre gourde dans mon genre, au point de lui donner une deuxième chance ??
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 6 EmptyVen 4 Sep 2009 - 10:00

Céline n'arrivait pas a y croire... tout était trop beau, elle était presque sur de rêver. Mais non... tout ça était bien réel.
Elle ne savait plus quoi dire, pourtant, lorsqu'elle était seule face ses lettre s'imaginant avec Virginie, elle en avait des choses a dire!!
Mais la, se trouver face a elle, entendre ce qu'elle avait toujours voulu entendre... C'était autre chose!
Elle resta silencieuse pendant un moment. Elle mourrait d'envie de lui dire qu'elle regrettait elle aussi, qu'elle voulait recommencer a nouveaux cette histoire. Plus elle écoutait le discours de Virginie plus elle n'en revenait pas... C'était tellement inespéré!!
Céline regardait Virginie qui attendait maintenant sa réponse. Un sourire se dessina sur ses lèvres, elle se mordilla légèrement la lèvre inférieur... Elle joua le jeux.


Je sais pas... Mais il faut croire que j'aime beaucoup les gourdes en fait... Surtout celle dans ton genre...

Elle lui souria.

Bien sur que je te pardonne!!... T'est toute pardonnée depuis le début...

Céline hésita un instant avant de s'avancer vers elle pour la prendre dans ses bras. Elle mourrait d'envie de faire ça depuis qu'elle l'avait vu.. Alors elle n'allait plus se priver! Alors qu'elle serrait dans ses bras, elle lui chuchota le sourire au lèvre.

Tu peut pas savoir a quel point j'ai attendu ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 6 EmptyVen 4 Sep 2009 - 11:34

Pendant quelques seconde, le coeur de Virginie s'était arrêté de battre. Du moins c'est l'impression qu'elle en avait eu. Sa respiration s'était coupé, son regard figé sur Céline. On aurait dit que tout s'était arreté de vivre autour...une simple attente de réponse, avait tout chamboulé autour de Virginie. ce fut encore pire lorsqu'elle interpréta le "Je sais pas" de Céline comme une hésitation réelle.

Mais elle fut rapidement rassuré lorsque Céline prononça ses autres phrases. Machinalement, Virginie avait sourit, et regardait Céline les yeux pétillants, réellement soulagée de voir que celle-ci était d'accord pour leur donner une seconde chance. Virginie n'en revenait pas également : elle se demandait encore d'ou venait la force qui lui avait permis de balancer tout ce qu'elle ressentais, de lui avoir dit tout ce qu'il s'était passé, et ça, sans trop osciller.

Virginie souffla alors que Céline venait de lui dire qu'elle lui pardonnait tout, et dans son souffle, répondit :


- Merci...Je suis soulagée et je te promet que tu ne le regretteras pas !!

Ce à quoi Virginie ne s'attendait pas, c'était de voir Céline s'approcher d'elle pour la prendre franchement dans ses bras. Ce geste n'était pas pour lui déplaire au contraire, c'est juste qu'elle aurait pensé qu'il lui aurait plus de temps pour que Céline puisse se laisser dans ses bras. Virginie la serra alors à son tour, trop contente de pouvoir enfin la sentir près d'elle. Elle se remémorait toutes les fois ou elle avait eu la chance de la prendre ainsi...Elle sourit alors de plus belle.


Et alors qu'elle pensait avoir reçut le maximum de la part de Céline, voilà que cette dernière rajoutait une dernière parole murmurée à son oreille....Pour Virginie c'était la parole de trop : Elle serra encore plus fort Céline, à la limite de l'étouffement et lui répondit de la même manière que Céline précédemment:


- Moi aussi je l'ai rêver des centaines de fois...et je pensais pas qu'il pourrait se réaliser. Céline tu m'as trop manqué...et j'ai compris la leçon je t'assure, je ferais plus la même erreur !

(Bon je dois aller faire des course pour l'anniv de mon oncle, je passe après des que je suis rentrée Smile a tout l'heure vous deux [parce que je compte Mael qui doit pas etre bien loin non plus lol])
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 6 EmptyDim 6 Sep 2009 - 19:10

Céline ne pu s'empêcher de sourire en voyant que Virginie resserrait son étreinte, un peut fort certes, mais Céline avait tellement besoin de ce contact qu'elle pensait perdu a jamais, que cela ne la gênait pas plus que ça. Lorsqu'elle entendis les derniers mots de Virginie, Céline ne pu s'empêcher de sourire.

Et moi non plus!

Elle avait suivit son père aveuglément comme une idiote mais heureusement tout se finissait mieux que prévu!

[dslé pour le petit post :S ]
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Futur mariage de Guillaume et Luna [LISTE DES INVITES]
» [ARCHIVE] Luna et Guillaume [pv guigui]
» [ARCHIVE] Luna est heureuse [PV Guillaume]
» [ARCHIVE]Luna apprend qui est la mère biologique d'Aleyna [pv Virginie, Guillaume et Céline]
» Les ruptures de Luna/Richard, Guillaume/Charlotte et les retrouvailles avec Guillaume : chronologie des rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Luna Torres et Guillaume Leserman-