Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Johanna Marci
Modérateur
Johanna Marci
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Localisation : Le mistral
Messages : 207

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 21:08

Johanna avait assistée à l'arrivée des mariés. Elle était restait en retrait devant toute cette foule. Elle ne se sentait pas à l'aise dans la foule aujourd'hui. Quand elle voyait tout ces couples heureux de fêter le mariage de Luna et Guillaume. Heuresemznt Nathan n'avait pas remarquer le malaise de Johanna. Elle suivit les mariés et les invités dans l'église. Elle s'asseya sur un banc. Heuresement pour elle, elle était entre deux personnes qu'elles ne connaissait pas. Le mariage se termina et tous les invités sortirent de l'église. Elle suivit mais resta en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 8:52

C'est vrai. Lorsque les gens sont totalement pompés ou dépressifs, il suffit d'aspirer cette douce fumée, de boire cette chaude eau de vie pour se détendre entièrement.L’amenant dans les voluptés d’un rêve tentateur à la sortie irrémédiablement cruelle. Essences, substrats enivrant qui ramenaient un peu de vie dans son cœur suturé et tari, le temps d'un instant, d'une étincelle qui faisait luire une sorte d'euphorie dans le profond de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 19:59

Nathan avait insisté au mariage de son père et Luna. Il était content que Luna soit enfin marié avec son père. Il alla les rejoindre pour la photo
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~Le Docteur Passionné~
Guillaume Leserman
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 719

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 9:49

Il était entre son fils et sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 11:14

Mirta était elle aussi contente qu'enfin sa fille soit mariée à quelqu'un d'hônnete pour elle. Elle espérait qu'il serait heureux et sans trop de souçis ensemble.
Mirta était entre Roland et sa fille pour la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 19:32

Luna vivait le plus beau jour de sa vie. Elle croyait vivre un rêve mais c'était bien la réalité. Elle regarda autour d'elle et constata que tout le monde était heureux pour elle et Guillaume. Elle montra sa joie mais une joie qui ne dura pas longtemps. Luna se remit à penser à ce qui s'est passé avant le mariage, dans la chambre d'hôtel. Elle avait cru être enceinte mais elle a appris qu'il n'en était rien. La tristesse de Luna prit à nouveau le dessus. Luna leva sa robe pour ne pas marcher dessus et courut à toute vitesse dans les toilettes de la mairie. Elle dit avant de sortir :

Excusez-moi!

Elle s'enferma à clé et pleura.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~Le Docteur Passionné~
Guillaume Leserman
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 719

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 19:38

Guillaume la suivit et dit à tout le monde:

Restez-là !

Il vint la voir puis dit:

Luna.. Luna qu'est ce qui se passe? Ca va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 19:51

Guillaume je ne te mérite pas! Je désirais tellement te faire le plus beau cadeau de mariage mais je ne peux pas, pour l'instant... Ce matin j'ai cru que j'étais enceinte mais je ne le suis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~Le Docteur Passionné~
Guillaume Leserman
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 719

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 19:54

Guillaume fut surpris que ça n'est pas marché mais lui dit quand même:

Ecoutes ma chérie, mon plus beau cadeau de mariage c'est toi.. Je ne veux que toi.. Je sais qu'on était confiant pour le bébé mais on réusssira peut-être une autre fois..
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 21:47

Virginie était tout aussi émue que les invités présent, et n'en revenait toujours pas d'avoir été choisie comme demoiselle d'honneur par Luna !! Elle avait été angoissé jusqu'ici, ayant peur d'avoir oublier quelque chose, de ne pas assuré et pourtant, tout s'était bien passé. Elle pouvait maintenant soufflé avant le reste de la journée.

Elle était sortit de la Mairie pour voir les différentes photos des jeunes mariés. Elle avait participer sur quelques clichés ou tout le monde avait été convié.
Elle s'était ensuite mise à l'écart pour voir la photos de famille !

Pendant les pauses entre chaque cliché Virginie faisait le tour des convive du regard, afin de voir qui avait assisté à la cérémonie....c'est d'ailleurs ainsi qu'elle croisa le regard de Céline. Virginie se fit alors soudain plus angoissée, ne s'attendant pas réellement à sa présence...Luna lui avait bien fait la remarque mais Virginie avait cru comprendre que Céline n'allait sans doute pas venir. Pour Virginie, voir Céline ici avait beaucoup de sens, et la curiosité la gagna, se demandant si Céline vivait mieux sa "liberté" suite à ce faux enlèvement dont Virginie était l'auteur.

Virginie se reconcentra ensuite sur le couple de jeunes mariés, très heureuse pour Luna ainsi que pour guillaume, qu'elle connaissait peu, même si elle avait eu l'occasion de le croiser lorsqu'elle et Céline avait eu ce projet de bébé.
Elle vit Luna, qui semblait heureuse et triste à la fois : pas une grosse tristesse, mais Virginie comprit très qu'il s'agissait sans doute de la petite déception du matin. Virginie remarqua alors l'air rassurant de Guillaume, et se mit à sourire : Luna était bien entouré et avait surement trouvé l'homme qu'il lui fallait !!!! Virginie n'en doutait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2009 - 8:47

Vadim se mêla à la foule et essaya de discuter avec les autres personnes,tout en lançant le fameux riz de prospérité et de fertilité sur les époux Leserman.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2009 - 12:25

(génial le post de sara j'adore)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~Le Docteur Passionné~
Guillaume Leserman
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 719

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2009 - 18:00

Guillaume Leserman a écrit:
Guillaume fut surpris que ça n'est pas marché mais lui dit quand même:

Ecoutes ma chérie, mon plus beau cadeau de mariage c'est toi.. Je ne veux que toi.. Je sais qu'on était confiant pour le bébé mais on réusssira peut-être une autre fois..
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2009 - 18:13

Luna fut très touchée par le compliment de Guillaume.

Merci Guillaume, toi aussi tu es mon cadeau de mariage. Je t'aime tellement, je n'ai pas voulu craquer devant tout le monde tu sais mais j'ai tellement été déçu. J'ai eu des nausées mais quelle idiote j'ai été de croire que j'étais enceinte... Ca fait à peine quelques jours que j'ai arrêté la pilule.. Bref, on ressayera très vite, tu me le promets?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2009 - 18:13

Vive les mariés!

Continua de lancer le riz,ainsi que sur Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~Le Docteur Passionné~
Guillaume Leserman
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 719

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2009 - 18:18

Luna Leserman a écrit:
Luna fut très touchée par le compliment de Guillaume.

Merci Guillaume, toi aussi tu es mon cadeau de mariage. Je t'aime tellement, je n'ai pas voulu craquer devant tout le monde tu sais mais j'ai tellement été déçu. J'ai eu des nausées mais quelle idiote j'ai été de croire que j'étais enceinte... Ca fait à peine quelques jours que j'ai arrêté la pilule.. Bref, on ressayera très vite, tu me le promets?

Je te le promets ma chérie! Mais pour l'instant fais-moi le plaisir de sortir de cette cabine et de venir fêter notre mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2009 - 18:24

Luna sécher ses larmes et ouvrit la porte de la cabine. Elle alla dans les bras de Guillaume.
Son maquillage avait coulé, Luna se regarda dans la glace.

Je suis ridicule comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~Le Docteur Passionné~
Guillaume Leserman
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 719

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2009 - 18:25

La serra bien fort puis dit :

Non tu n'es pas ridicule! Allez viens on va rejoindre les autres!

Ils revinrent avec les autres. Il avait Luna dans ses bras. Il sourit aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2009 - 18:25

Vadim balança du riz sur tout le monde,même sur lui^^

Bravo,bravo!!

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2009 - 18:29

Luna arriva avec les autres. Elle reçut du riz!

Waouh!!

Tout le monde dans la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~Le Docteur Passionné~
Guillaume Leserman
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 719

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2009 - 18:30

Y'a une piscine là?

En effet, Guillaume le savait pas! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2009 - 18:38

Il jeta aussi du riz dans la piscine...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2009 - 19:57

Mirta assista à tout ce qui se passait. Elle avait vu Luna partir et elle laissa Guillaume la réconforter. Mirta fit de grand sourire mais elle ne voulait pas allée dans la piscine, elle alla voir Luna. Même si Mirta était déçue de ne pas être la demoiselle d'honneur vu qu'elle lui avait demandée en premier, elle fut contente pour elle.

Sa va Luna ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 3 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 21:10

Oui oui maman ne t'inquiètes pas, tout va bien. C'était en rapport avec ce matin mais ne t'en fais pas...

Pour montrer à sa mère qu'elle va bien, Luna la poussa dans la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 17:09

Christelle jeta sa boisson dans la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Futur mariage de Guillaume et Luna [LISTE DES INVITES]
» [ARCHIVE] Luna et Guillaume [pv guigui]
» [ARCHIVE] Luna est heureuse [PV Guillaume]
» [ARCHIVE]Luna apprend qui est la mère biologique d'Aleyna [pv Virginie, Guillaume et Céline]
» Les ruptures de Luna/Richard, Guillaume/Charlotte et les retrouvailles avec Guillaume : chronologie des rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Luna Torres et Guillaume Leserman-