Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 5 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 19:49

Virginie s'amusait de la situation. A une certaine époque, elle aurait montré plus de pudeur à l'idée de savoir que quelqu'un d'autre se trouvait dans la pièce, mais bizarrement aujourd'hui, elle s'en fichait pas mal !
Il faut dire que l'attente avait été trop forte et qu'elle ne pouvait maintenant plus lutter contre son désir.

- Privilégiée je sais pas mais....en tout cas je te suis soumise corps et âme ça c'est sûre


Elle s'était laissé entrainer vers la chambre et riait légèrement en voyant Céline être aussi entreprenante. Elle en fit alors de même...elle attira Céline contre le pied de lit de cette dernière et la poussa légèrement pour l'allonger. Elle se plaça ensuite au dessus d'elle et s'attaqua au cou de Céline, y déposant de multiple baiser, jouant parfois avec son oreille, juste histoire de la chatouiller un peu et lui procurer toutes les sensations possible dans ces baisers. Elle murmura alors dans le cou de Céline :


- Ce parfum....Il m'a tellement manqué ! Ca me rend dingue à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 5 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 23:04

Céline souria tout en arquant un sourcil d'un air amusé.

Corps et âme! Eh ben... C'est encore mieux que ce que j'imaginais...


Elle se laissa faire, apres tout elle en avait envie depuis le début, elle n'allait pas se privé! Elle profitait de chaque secondes, de chaque minutes... Sans se rendre compte de ce qu'il se passait autour. Vu le temps qu'elle avait attendu ça! et puis, partir frustré n'aurait peut etre pas arranger les choses... Ou peut etre que... Plus tard elle, n'en pouvait plus d'attendre, elle lui aurait sauté dessus. (hehe)

Les caresses ses baisers de Viginie la faisait revivre... elle avait l'impression de se retrouvé pleinement... Elle avait enfin sa moitiée, elle était enfin "complète".
Comme si ses derniers temps... elle ne se sentait pas totalement elle, elle n'était que l'ombre d'elle même qui avait perdu quelque chose... Comme si elle venait de retrouver la seule chose la plus précieuse a ses yeux.
Lorsqu'elle entendit la remarque de Virginie céline souria d'un air malicieux.


j'ai l'impression que la... je pourait te demander n'importe quoi ... tu serais prete a le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 5 EmptyVen 30 Oct 2009 - 15:33

(MDR si je dis oui à la dernière remarque, tu vas me faire faire un truc con ?! MDR...en tout bravo pour le passage de la moitié et de la renaissance de Céline, je trouve ça très beau hehe)

- Oui oui oui...tout, tout ce que tu veux !


Elle continuait son exploration du cou de Céline, mais descendait maintenant un peu plus bas, vers la clavicule et la naissance de sa gorge, toujours enivrée par le parfum envoûtant de Céline qui la faisait défaillir. Elle écartait par la même les pans du chemisier de Céline afin d'avoir tout le loisir de s'attarder sur la peau de la jolie blonde comme elle le voulait.

- Pourquoi t'as quelque chose à me proposer ?! je suis toute ouïe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 5 EmptyVen 30 Oct 2009 - 15:41

(mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 5 EmptySam 31 Oct 2009 - 12:45

[mdr pk j'ai mis ça... je sais tjrs pas quoi mettre hehe Eh Mael! tu squatt pas un peut le topic la?? LOL]

Céline arqua un sourcil d'un air amusé. Elle ne pensait pas avoir tant d'emprise sur elle.


Non mais... Hum... Faut que je trouve quelque chose... Alors...


Elle se laissait emporter par ses caresses, ça lui avait tellement manquer! Elle entrepris alors de retirer son jean qui commençait a devenir gênant
. elle lui chuchota alors dans l'oreille.(hehe)

La franchement... j'ai pas la tête a réfléchir en fait...


A ce moment préçit elle n'avait qu'une seule chose en tête, vu tout le temps qu'elle avait attendu, il ne fallait gâché ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 5 EmptySam 31 Oct 2009 - 18:59

( lol t'as vraiment envie de rendre Virginie complètement dingue !! MDR, faut pas lui chuchoter dans l'oreille, elle devient sauvage ptdr)

Virginie comprenait parfaitement l'état de Céline...pourquoi se compliquer la vie à réfléchir, surtout dans un moment pareil. Virginie n'avait non plus la tête à faire autre chose que ce qu'elle était d'accomplir en ce moment même.

- choix raisonnable...

Alors quand Céline lui murmura cette remarque à l'oreille, Virginie sentit à nouveau le désir monter en elle....cette façon que Céline avait de lui parler, de lui murmurer ces choses. Cette façon qu'elle avait de devenir un peu plus entreprenante....Virginie n'allait sans doute pas tenir longtemps.

Elle s'arrêta et releva la tête pour croiser le regard si intense de Céline. Elle leva une de ses mains vers le visage de Céline, le lui relevant légèrement le menton, et resta ainsi quelques secondes à la regarder, à s'imprégner de cette image. Virginie se mit à lui sourire, trop heureuse de pouvoir à nouveau la voir de si près, de pouvoir la toucher l'embrasser. C'est alors qu'elle lui attrapa plus franchement le base de son visage, pour s'emparer de ses lèvres et l'embrasser avec passion.
Les choses étaient claires : Virginie voulait la posséder et elle tentait de le lui faire comprendre. En l'embrassant ainsi, elle cherchait à étancher sa soif de désir...à moins qu'au contraire, elle ne faisait que l'attiser un peu plus !

Alors que sa main droite était toujours posé sur le visage de Céline, accaparant sa mâchoire, sa main gauche commença à s'attarder maintenant sur la poitrine de la jolie blonde, si bien enveloppé par un tissu de dentelle qui ne faisait que rendre le galbe et le courbes du buste de Céline encore plus attrayants.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2009 - 12:29

(mdr "sauvage"?! ah ben moi j'veux bien voir ça tien LOL)

Céline lui souria face a sa remarque. a ce moment précit, elle avait envie de profiter de chaque instant, de chaque caresses, en silence...
Tout ça lui avait trop manquer, il fallait qu'elle en profite un maximum, surtout si par la suite il fallait qu'elles se voient moins. Elle chassa bien vite tout ça de son esprit. En ce moment elle ne pensait qu'a une chose : Etre heureuse...Et c'était tout a fait le cas!
Elle se demandait même comment elle avait fait ces derniers mois sans elle. Quand Virginie la regarda dans les yeux Céline se laissait complètement faire, elle était complètement enivrée de ce bonheur enfin présent. Ses yeux noisettes, ce regard si profond, son sourire... Elle succombait.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2009 - 14:04

(lol quoi ?! tu veux qu'on casse une table basse...apparemment c'est son truc à Céline en ce moment !! MDR)

Virginie descendait ses lèvres sur le corps à présent offert de Céline, s'attardant sur sa poitrine, sur son ventre...c'est alors que, tout en parcourant chaque parcelle de corps par ses baisers, Virginie entreprit de déboutonner un à un, les boutons du jean de Céline. Elle pouvait maintenant apercevoir le fin tissu jusqu'ici caché par le jean. Virginie releva la tête pour le regarder, puis se releva complètement sur le lit, à genou au dessus du corps de Céline, qu'elle contempla : elle la regarda de haut en bas, s'attardant sur les sous vêtement de Céline, avant d''afficher un large sourire et lui dire :


- Mais dis moi ?! C'est nouveau ça, non ?! C'est...très sexy !

Elle pointa du doigts les sous-vêtements que portait Céline tout en continuant de sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2009 - 14:06

(c'est toujours pas fini? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2009 - 14:11

( lol quoi t'es jaloux hehe...On avais pris notre temps également avec Vincent ! mdr...et puis tu dis ca mais..: c'est qui est en train de faire se fête à une medecin dans le cabinet médical ??? hein ?! hehe)
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2009 - 14:22

(Ben va pas t'en prendre a moi j'y peut rien 😢 va te plaindre aux scénaristes hehe)
(mdr mael... décidément t'adore squatter les topic et toujours au bon moment pour changer hehe)
(c'est quoi ce truc chez le médecin? tu parles de Luna et guillaume? ah tien je v aller faire un tour hehe)

Céline se laissait complètement allé sous les baiser de Virginie. Elle soupira de plaisir. Lorsque Virginie se releva Céline fronça légèrement les sourcils, qu'était elle en train de faire?
Elle la regarda et ne pu s'empêcher de sourire face a sa remarque.


Moui... Et puis ça tombe plutôt bien que je les porte aujourd'hui.


Elle continua de sourire. Dire que le matin même elle avait faillit metre autre chose qui n'était pas du tout du même style.hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2009 - 14:56

(PTDR de rire ta derniere phrase !! lol Je te rep des que je suis rentrée)
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2009 - 16:24

(lol j'me suis marré aussi en la mettant au fait j'ai vu que tu squattait les topic de luna/guigui je comprend pk il vient squatter ici!)LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2009 - 16:31

(lol voilà je t'ai rep...non mais attend, moi je suis deg ! Luna fait ça dans le cabinet !! Moi j'ai même pas la possibilité de t'emmener dans une cabane de Chantier pour ça lol. je suis jalouse hehe. alors mael vient squatté, je squatte là bas hehe donnant donnant)

Virginie se mit à rire légèrement à la remarque de Céline. Elle était toujours debout devant elle. Elle en profita pour retirer son propre haut afin de se débarrasser de ce qui la gênait...Céline avait commencer le travail en le déboutonnant, Virginie ne faisait que finir ce qu'elle avait commencer.

Une fois débarrassée de son haut, Virginie s'attaqua au jean de Céline. Elle l'attrapa par les bord de la taille et en regardant Céline tout sourire, elle tira un coup franc dessus afin de le descendre plus bas, au niveau des genoux de la blonde. Tout en ayant tiré dessus, Virginie n'avait pu s'empêcher de rire et d'accompagner cela avec un ptit "Et hop !"(lol).

Elle se recoucha a ce moment sur Céline et l'embrassa avant de se séparer de ses lèvres et d'ajouter :


- Il commençait sincèrement à m'ennuyer ton jean !!
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2009 - 16:41

(oui mais finalement si il vient ici ça m'embête aussi alors que j'ai rien fait *fait son p'tit aire de gosse qui boude* si ça continue moi aussi je v venir squatter!)
(pour ce qui est de la cabane de chantier... t'as qu'a la créer wink ... t'est admin profite de ton rang LOL)

Céline souria, décidément Virginie qui garde son sérieux... ça avait l'air d'être impossible. Mais c'est en partit ce qui faisait son charme alors elle n'allait pas s'en plaindre. Elle rentra donc dans son jeux.


La prochaine fois je mettrait une jupe si ça t'arrange.


Elle s'arrêta un instant, puis souria.


Ou sinon je peux aussi ne rien porter du tout la ça sera plus rapide... Mais je me vois mal sortir dans la rue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2009 - 16:50

(bah je suis actuellement plus cheffe de chantier lol ca va pas le faire mdr...mais je le garde pour plus tard ce truc hehe)
(n'hesite pas à squatter dans leur topic, moi je vais pas me gener pour les commentaires lol)

Virginie appréciait fortement que Céline entre dans son jeu, elle avait l'impression de revenir des mois auparavant, avec la même complicité qu'elles avaient eu durant leur relation....il faut dire qu'avant d'etre amantes, elles étaient amies, et c'est ce qui faisait que leur relation était unique aux yeux de Virginie.
Elle lui répondit alors sur le même ton, après lui avoir donné un énième baiser :


- Bah écoute pour la première option : c'est vrai que si tu avais été en jupe, ça l'aurait fait, et puis je t'aurais sans doute sauté dessus depuis bien longtemps !...MAIS....je l'ai remonté la jupe, je l'aurais pas virer, et là ca n'aurait pas été super. je dévoile tes fesses pour mieux cacher le reste ?!!! c'est pas très pratique !!


Elle l'embrassa une nouvelle fois, en riant puis ajouta :

- Pour la deuxième option : à peine rentré chez toi, tu te retrouvais déjà sur le lit...ou non ! Directement par terre, comme des animaux ! Mais effectivement, j'apprécierais moins que tu te ballade dans la rue ainsi !! Et puis...je partage pas !! et là tout le monde le verrais !!
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2009 - 17:12

Céline ne pu s'empêcher de rire. Elle se sentait bien, heureuse et enfin joyeuse. Un peut plus elle on aurait pu penser qu'entre temps rien ne s'était passé. En entendant sa première réflexion elle ne pu s'empêcher de sourire.

j'aurais du mettre une jupe au mariage, c'est trop bête, on aurait pas attendu jusque la...

En entendant sa dernière réflexion Céline ria légèrement.


Charmant programme... Remarque... Si on avait attendu encore quelques jours la je pense que j'aurais fait pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2009 - 17:23

Virginie riait entre deux baiser qu'elle ne cessait de déposer dans le cou de Céline. Virginie se releva légèrement pour maintenant attraper la chemise de Céline qui avait simplement été déboutonnée et grande ouverte. Elle attrapa le col de la chemise et resta ainsi à la tenir fermement en disant :

- Au mariage ?! non si t'étais venu en jupe, je t'aurais directement demandé en mariage sur le champ ! et on aurait fait de l'ombre aux mariés....encore plus si tu avais ta jupe noire là...tu sais celle qui est PLUS que fendue sur le côté ! Là j'aurais craqué !

Puis Virginie tira une nouvelle fois franchement sur le vêtement de Céline, elle voulu fait descendre la chemise au maximum, presque à la limite de lui retirer complètement...seulement voilà, en tirant aussi sauvagement de dessus, un craquement s'était fait entendre...Virginie venait sans doute de déchirer une partie de la chemise (hehe)

Virginie regarda alors Céline dans les yeux, à moitié confuse et à moitié avec l'envie de rire, et se permit de dire :


- OOOOoooppps....!

Puis, elle céda à son envie et se mit à rire de la situation.


- T'as envie de me tuer là non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2009 - 18:11

(bon alors je rajoute quelques images des jolies sous-vêtements portés par Céline lol, pour lui faire plaisir hehe et pour être à égalité dans nos posts lol)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2009 - 18:47

[je préfère ma ptite nuisette quand même ptdr]
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2009 - 18:54

Céline la regarda tout en riant.

Tu me vois a un mariage en noir? Je l'aurais bien mis pour toi.. mais la on m'aurait franchement regarder de travers... Et puis Luna n'aurait plus voulu m'inviter après ça...


Céline se laissa faire a nouveaux tout en l'embrassant. Quand cette derniere craqua son chemisier Céline regardait ce qu'il restait de son chemisier préféré.
Elle resta silencieuse quelques instants... Elle n'allait pas se prendre la tête pour ça.. Apres tout il y avait bien plus important non? Et elle pouvait toujours en racheter un autre.... ça lui permettait d'avoir une bonne raison pour faire du shopping, quoi qu'elle n'avait pas toujorus forcémetn une raison...


Si tu sais bien te faire pardonner... On dira que... Enfinn, on fera comme si j'avais rien vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2009 - 21:50

Virginie sourit à Céline. Apparemment, Céline était capable de passer l'éponge..mais pas sans une condition. une condition qui ne faisait que ravir Virginie encore plus !

Virginie retira alors complètement le chemisier de Céline, tout en prenant soin de ne pas lui coincer les mains dans les manches. Se faisant, elle re-déposait des baiser sur la peau parfumé de Céline, dans son cou, sur son épaule, son bras...plus le tissu découvrait la peau, plus Virginie la recouvrait de baiser.


Puis pour répondre à la remarque de Céline, Virginie lui répondit :

- me faire pardonner ?...mais je m'y emploi là...je m'y emploi fortement !! et je te dirais même que...je me ferais pardonner plutôt deux fois qu'une !


Virginie se releva une nouvelle fois, assise sur Céline, elle s'empara du chemisier de Céline qu'elle brandissait devant ses yeux pour contempler la déchirure et après l'avoir inspecter sous toutes les coutures, elle remarqua le marque en lisant l'étiquette du chemisier.

- Oh bah ca va c'est que du...."Gucci" !! c'est du bas de gamme ça, non ?hehe
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2009 - 22:05

Céline laissa Virginie s'occuper du reste, puisqu'il fallait qu'elle se fasse "pardonnée". ça n'avait pas l'air de l'embêter...

Deux fois? Mais je n'en demandais pas tant!

Elle souria.


ça me convient tout fait alors...


Elle lui souria. Alors qu'elle se laissait entrainer par les caresse de Virginie tout en faisait de même, cette dernière se releva.


On s'en fiche... c'est matériel... ce qui compte la... c'est pas vraiment les degats causé...Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:34

Virginie comprit très vite ou Céline voulait en venir...elle lui répondit alors sur le même ton :

- Non...c'est vrai, c'est pas important.

Virginie se mit à sourire et jeta alors le chemisier à travers la pièce. Puis elle se rebaissa vers Céline, à la limite de vouloir lui sauter dessus et ajouta :


- Ce qui est important c'est que je te fasse ta fête tout de suite ! (hehe)

Elle se rattaqua alors à sa "proie", encore un peu plus déterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:32

[PTDR! attentions qd même a pas tout pété ds l'appart LOL on va pas faire comme le délire hehe]

Céline lui fit un grand sourire. Virginie était a présent sur elle... Céline était presque a sa merci (hehe) Elle en profita pour l'embrasser tendrement. Se délectant de chaque minutes chaque seconde... Si seulement elle pouvait arrêter le temps... Elle caressa du bout des doigts la peau de virginie, tout en s'empreignant de son odeur... Tout ça lui avait manqué terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris)
» [ARCHIVE] J'ai une bonne nouvelle! Ah, ça tombe bien moi aussi! (Juliette)
» [ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle)
» [ARCHIVE]Virginie est attendue...
» [ARCHIVE]Virginie découvre le courrier ? (pv Luna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Frémont - Mirbeau :: La pollution de l'eau et les problèmes de Céline-