Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2009 - 13:59

(Hey Up Melle Frémont hehe ! Je sais que je t'ai cloué sur place en te collant ainsi au mur pour te sauter dessus lol, mais il va falloir réagir maintenant MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2009 - 15:34

(mdr allez frémont girl au galop)
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2009 - 15:16

(mdr je cours je vole!! me voila hehe)

Céline regarda son pere partir. *Je suis sur qu'il serait bien capable de revenir...*. Elle espérait juste etre absente a ce moment la.

A croire qu'il savait ce que t'avait en tête, et il ne voulait pas perdre le privilège de faire une énième surprise... il adore faire ça ma a force ça devient lassant.


Elle soupira.

En tout cas ce que je t'ai dit au mariage tiens toujours... ne t'inquiète pas.

Elle savait que Virginie avait légèrement peur de se faire prendre par la police, mais Céline restait persuadé que si elle restait sur la même position, c'est a dire : accuser son pere, Virginie ne risquerait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2009 - 15:28

Virginie se gratta la tête, elle n'aimait pas donner l'impression de ne pas gérer la situation ou d'avoir peur de quelque chose...

- Je m'inquiète pas... mentit-elle "non je...je voulais juste te prévenir c'est tout. Je te fais confiance, c'est juste que si je me fais un quelconque soucis, c'est pour toi....La police pourrait avoir envie de te réinterroger maintenant qu'ils n'ont plus de suspect."
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2009 - 15:52

Il vont m'interrogés... J'ai reçut un appel du juge Esteve tout a l'heure, pour une autre convocations... Je vais y retourné ce soir...

Elle lui souria.

Mais j'ai déja toute mon histoire prête, quitte a ce que je fasse semblant de me rappeler de quelques détails complètement faux. Ou que je revienne sur ce que j'avais dit pour brouiller les pistes
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2009 - 16:29

- Ils perdent pas de temps...ils feraient de se concentrer sur cette histoire de pollution plutôt que de s'intéresser à cette histoire d'enlèvement. Enfin...fais gaffe à toi quand même, il ne faudrait que tu sois remise à l'hôpital : ton père s'en sort, mais il ne dément pas sur le fait que tu lui as tiré dessus.

Virginie soupira légèrement, observant Céline. Les rôles avait changé : C'est maintenant Céline qui semblait contrôler la situation alors que Virginie, elle, commençait à se demander ou est-ce que tout cela les mènerait.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2009 - 22:09

Je pense que ça devrait etre bon... Et puis j'ai un très bon avocat il m'a bien aidé jusque la et je ne pense pas qu'il me laissera pas tomber.

Elle lui souria. cependant en y repensant, son sourire s'effaça légèrement. Elle lui avait dit la vérité... Elle espérait juste qu'il ne dise rien a la police pour la sauver...

Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 13:30

Virginie avait été tenue au courant pour Nicolas....elle se rappelait très bien la conversation avec Luna, lorsque celle-ci lui avait fait remarquer que Nico était ses derniers temps trop proche de Céline. Virginie se souvenait même de la pointe de jalousie qu'elle avait ressenti à cette évocation...la même jalousie qu'elle éprouvait maintenant en voyant le sourire confiant de Céline envers son avocat.

- Hmmm je vois...oki, si t'es sûre de lui, j'ai pas de raison de m'inquiéter.


Elle grimaçait légèrement en disant cela, à croire que ça lui coutait beaucoup de devoir faire confiance à l'homme trop proche de Céline
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 14:44

Céline voyait bien que ce qu'elle disait n'était pas vraiment ce qu'elle pensait, il n'y avait qu'a voir la petite grimace qu'elle faisait.

Non mais vraiment... Je te jure qu'il ne dira rien... J'ai une total confiance en lui... Et je sais très bien qu'il ne fera rien qui pourrait me nuire.

Céline n'imaginait pas une seconde que Virginie pouvait etre jalouse de lui... Pour elle les choses était tout a fait claires et tout le monde l'avait compris.[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 19:14

Virginie secoua la tête et lui répondit :

- Non mais c'est pas ça, c'est que....

Virginie hésita un ptit moment se rendant compte qu'elle pouvait se montrer ridicule en avouant ce qu'il en était...finalement elle préféra se taire.

- Oh rien, laisse tomber....c'est pas important.


Virginie regarda alors autour d'elle et chercha à changer très rapidement de sujet, pour éviter de se faire grillée et ajouta :


- Bon bah je...je vais te laisser ? hein ? Je suppose que tu avais des choses à faire et....je me suis permise de prendre de ton temps, je pense que j'ai assez abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2009 - 14:08

Céline fronça légèrement les sourcils, que voulait elle dire par la? en voyant qu'elle ne finissait pas sa phrase Céline hésita, fallait il lui demandé la véritable raison?

OK...


Elle avait envie de savoir, ça se sentait dans sa voix mais elle ne voulait pas lui prendre la tête avec ses questions.

Non non c'est pas grave... En tout cas si tu veux revenir... Ne te prive pas hein!

Elle lui souria, Céline avait bien sur envie qu'elle reste... Mais elle devait se rendre au commissariat avant la fin de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2009 - 15:25

Virginie lui sourit franchement avant de lui répondre :

- je prend cette proposition au sérieux....et je ferais en sorte de passer te voir dès que j'ai un moment de libre !!


Virginie se décida alors à prendre le chemin de la porte. Se faisant, elle ajouta :


- Et puis si tu as besoin de quelque chose ou...enfin je sais pas, n'importe quoi...appelle-moi ? ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2009 - 18:54

Céline était ravie de savoir que, malgré le fait qu'elles ne devait pas trop se voir, elle avait finalement changé d'avis

Ok...

Céline lui souria. En entendant sa question elle acquiesça, bien sur qu'elle voulait la revoir... Si seulement elle pouvait rester... Mais enfin, il ne fallait pas trop en demandé pour l'instant.

Je n'y manquerais pas!


Elle l'accompagna alors jusqu'à la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2009 - 21:27

Virginie se trouvait maintenant devant la porte qu'elle avait commencer à ouvrir...Elle savait qu'elle devait partir, mais elle avait du mal à le faire. Elle ne savait pas quand elle reverrait Céline : si elle s'écoutait, elle ne partirait pas ainsi, ou elle ferait en sorte de revenir dès le soir même....mais il fallait se montrer raisonnable. Et ça, Virginie avait du mal à l'accepter, surtout en ce moment même !! surtout après ce qu'il s'était passé quelques minutes plus tôt.

Virginie se retourna alors vers Céline, tenant d'une main la poignée de la porte qu'elle venait d'ouvrir. Elle affronta une nouvelle fois le regard de Céline, regard qui lui faisait tant perdre pied....


- J'y vais...je....


Elle avait hésité un moment, puis n'y tenant plus, elle s'approcha du visage de Céline, pour lui voler un rapide baiser. Elle se recula ensuite et lui dit :

- Je...j'en avais besoin !


Elle venait de dire cela en souriant, comme pour se faire pardonner un peu ce geste dont elle n'avait demander aucune autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 4 EmptyDim 25 Oct 2009 - 19:23

céline était maintenant a coté d'elle prés de la porte. Elle savourait ses dernières secondes qu'ils restaient. Elle savait que bien sur, elles pouvaient se revoir quand elles le voulaient... Mais il fallait qu'elles soit discrète et tout ça devenait alors bien flou. Elle sentait bien que Virginie avait, comme elle, envie que tout ça s'éternise, ou du moins rester encore un peut.
Lorsqu'elle la regarda dans les yeux Céline avait de plus en plus de mal a résister a la tentation... Surtout que quelques minutes auparavant, elle avaient faillit se retrouver pour de bon.
Le désir non assouvit était toujours la, et le fait qu'elle l'embrasse ne serais ce qu'un peut n'était pas vraiment le bon remède, il fallait encore plus résister a la tentation!
Il le fallait mais... c'était tout simplement impossible!


T'as pas besoin de t'expliquer tu sais...


Lorsque Virginie la regarda en s'expliquant sur ce geste, Céline s'approcha d'elle et lui remis une mèches de cheveux derrière l'oreille. elle s'approcha doucement d'elle et captura ses levres a nouveaux... elle savait que de toute façon elle ne pouvait la quité sans lui avait fait un vrai baisé d'au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 4 EmptyLun 26 Oct 2009 - 12:55

( Rhhhhaaaa !! comment veux-tu que Virginie arrive à partir après ça ? hein ?! lol )

Virginie savourait chaque seconde chaque geste...elle savourait aussi bien la main de Céline qui lui avait effleuré le visage pour replacer une mèche de cheveux, que le long baiser que lui offrait Céline. Comment réussir à s'en aller après cela ? il le fallait pourtant, mais cela devenait de plus en plus compliqué pour Virginie, qui se demandait maintenant comment elle avait pu survivre pendant tout ce temps, sans Céline à ses côtés. En réalité, elle n'avait pas besoin d'une réponse à cette question, la connaissant déjà : elle ne vivait pas, elle survivait justement ! Et c'était bien là toute la différence.

Pendant ce baiser, Virginie s'était permis de prendre Céline dans ses bras, de l'enlacer afin de la sentir encore plus près d'elle, laissant ses mains parcourir son dos, une main glissant sur le flanc gauche de Céline, pouvant ainsi profiter de cette courbe parfaite que formait son buste et sa hanche. Virginie laissa d'ailleurs sa main sur cette dernière, l'agrippant légèrement, comme pour prouver qu'elle aurait bien voulu la posséder, la garder pour elle.... Elle allait devoir partir, et ne voulait pas rester sans restes. Virginie aurait bien été capable d'emmener Céline avec elle ou même une infime partie d'elle, si elle le pouvait...Seulement les choses étaient encore trop compliquées et à risques, et Virginie ne voulait rien gâcher. il fallait être patiente...bientôt, elles seraient à nouveaux ensemble, c'est ce qu'espérait Virginie au plus profond d'elle.

Elle se sépara alors avec difficulté, du corps et des lèvres de Céline, et lâcha ensuite un léger soupir de satisfaction, avant de répondre, à nouveau ensorcelée par ce regard bleu intense que lui lançait Céline:


- Et ça non plus, pas besoin d'explication je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2009 - 12:41

Céline se contenta de sourire en guise de réponse. Elle savait que ce qu'elle était en train de faire en ce moment ne faisait que rajouter quelques secondes en plus tout en sachant qu'a la fin la séparation serait encore plus dur.

ll suffisait juste, pourtant, d'etre patiente quelques jours, pour mieux profiter ensuite de tout ce qui leurs resterait ensemble. elle savait qu'après tout ça elles allaient enfin vivre heureuses et n'aurait plus besoin de se caché. Mais Céline trouvait qu'elle avait déja assez attendu, et qu'il fallait qu'elle profite un maximum de tout ces petits moments. Même si plus tard elle pouvait encore bien plus profiter.
Si seulement son père n'était pas arrivé a cet instant!! Elle aurait au moins pus assouvir le désir qui la rongeait depuis bien trop longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2009 - 22:56

Virginie comprit qu'il était temps. Encore une minutes supplémentaire et elle ne pourrait plus partir. Elle sourit alors à Céline et se recula d'elle. Elle eut soudain une idée en tête...idée qui l'avait fait rire, mais qui n'aurait pas du entrer ainsi dans son esprit. Elle secoua la tête en riant, comme pour chasser cette idée et dit à Céline :


- Bon je vais y aller, parce que qu'avec ce qui vient de me traverser l'esprit, si je reste, je t'attrape, je t'entraine dans la chambre et je t'enchaine au lit !!! et bon...disons que c'est pas (réaliste!) très distingué...Et je manquerais de respect à ta pauvre soeur encore présente...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2009 - 23:14

Céline arqua un sourcil... comment se faisait il qu'elle n'y ai pas pensé avant? Pourtant son imagination était au rendez vous et ça, depuis qu'elles étaient entrée dans la cuisine... voir même depuis le mariage a vrai dire.

Elle en a vu d'autre...Et puis, suffit que je lui demande de partir et... Mais enfin... Si tu n'as pas envie...


Céline mourait d'envie de le faire... Mais il fallait qu'elle se raisonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2009 - 23:22

Virginie se mit à rire à la remarque. Décidémment, soit elles avaient vraiment pas envie de se quitter et se mettaient à se proposer tout et n'importe quoi ? soit elles étaient vraiment en manque l'une de l'autre, au point de se foutre de la présence de quelqu'un et de vivre dans leur bulle !! (Pourqu'un peu et Virginie s'imaginait etre capable de faire ça dans un restaurant lol)
Finalement Virginie secoua la tête et répondit sur un ton très provocateur et moqueur :


- Non c'est pas que j'ai pas envie mais c'est que je ne peux pas....j'ai proposé la même chose à Luna ya deux heures et ...

Virginie regarda sa montre et ajouta :


- A l'heure qu'il est, elle doit être attaché depuis plus d'une demi heure au radiateur de la boutique, je peux pas la laisser comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2009 - 23:29

Céline décida de rentrer dans son jeux...

Oui je comprends... Et puis l'attente tue le désir chez certains...

Elle souria se rappelant qu'une fois Vincent l'avait attaché au four et qu'elle avait passé plus de 2 heures comme ça en petite tenue sans que personne ne vienne la détaché.

ça m'est arrivé une fois... et je ne le conseil a personne.

Elle souria.

Et puis si tu veux garder ton nouveaux job... il faut que tu te dépêche vite! parce que chez Luna, la patience n'est pas trop son fort
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2009 - 23:35

(lol tu oses pense à Vincent en ME parlant ?! mdr)

Virginie fronça les sourcils avant de répondre à Céline:


- attend comment ça, ça t'es déjà arrivé ?!

Puis elle écouta Céline lui parlé de Luna et la questionna :

- Tu connais un peu trop Luna ou je me trompe ? Tu te fous de moi là non ? Non parce que je suis capable de lui faire sa fête en retournant à la boutique ? Faut pas me dire des trucs pareils ! Je suis SENSIBLE !
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 4 EmptyMer 28 Oct 2009 - 0:19

(mdr.. bah quoi?)

Céline évita soigneusement de répondre a la première question. Elle préféra ne pas parlé de Vincent... Après tout elle était partit sur un autre sujet, pas besoin de relancé Vincent sur le tapis.

Mais pauvre chérie... T'es sensible..


Elle lui caressa la joue.

En tout cas si je pouvais etre a la place de Luna... Je pense que je serais capable d'attendre une bonne demie heure...Surtout sachant ce qu'il se passeras apres.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 14:08

(Allez hop c'est parti je suis motivée !!!lol)

Suite à la remarque de Céline, Virginie attrapa la main de Céline qui lui caressait la joue et tira Céline vers elle avec une légère violence, histoire de lui faire comprendre qu'elle ne laisserait pas passer l'occasion cette fois-ci. Il ne fallait pas jouer à ça avec Virginie, c'était risqué hehe


- Non je crois que toi, je ne te ferais pas attendre !!


Et avant d'ajouter quoique ce soit d'autre, Virginie posa une main sur la nuque de Céline et l'attira vers elle pour s'emparer de ses lèvres avec passion. entre deux baiser, Virginie ajouta :

- Dis, on en étais ou tout à l'heure déjà ?!
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 15:03

Céline ne s'attendait pas du tout a ce que Virginie finisse par craqué. Dans le passé ça se terminait très souvent comme ça... Mais la situation était bien différente... Céline ne pensait en aucun cas pouvoir lui faire changer d'avis aussi vite... Quoi que...
Vu ce qu'il s'était passé quelques minutes au paravant, elle savait qu'elle n'était pas loin de se laissé allé encore une fois. Et puis ce n'était juste qu'une petite fois... Histoire d'avoir une sorte "d'avant gout" de ce qui allait se passé plus tard.

Avec tout ce qu'il y avait eut entre temps elles le méritaient bien non?

Céline l'en traina alors vers la chambre tout en répondant entre leurs baisés.


Parce que je suis une privilégié? C'est bon a savoir ça...


Céline regarda rapidement ou se trouvait sa soeur... elle était toujours dehors avec son portable collé a l'oreille. Céline l'entraina alors, hors de la vue de Juliette et comença a déboutner le chemisier de Virginie... Comme elle l'avait fait quelque minutes avant dans la cuisine.


je crois qu'on en était quelque part par la...
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris)
» [ARCHIVE] J'ai une bonne nouvelle! Ah, ça tombe bien moi aussi! (Juliette)
» [ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle)
» [ARCHIVE]Virginie est attendue...
» [ARCHIVE]Virginie découvre le courrier ? (pv Luna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Frémont - Mirbeau :: La pollution de l'eau et les problèmes de Céline-