Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 13:13

Virginie s'empara du verre que lui avait donné Céline, et le but d'une traite.

- Bonne idée le coup de la carafe...

Et à peine quelques secondes après avoir fini son verre, Virginie se resservit de l'eau. Alors qu'elle écoutait Céline lui répondre sur l'aspect impeccable de l'appartement, Virginie lui répondit par une remarque dont elle n'avait pas mesuré les conséquences.

- Oh bah si c'est que ça je le remet quand tu veux le bordel, moi !!! Ya qu'à demander !

Elle but une gorgée de son verre et s'arrêta net, comprenant ce qu'elle venait de dire. Sans le vouloir réellement elle venait de faire une proposition sous entendue à Céline, celle de revenir à l'appartement. Mais après tout, si elle l'avait, même sans le vouloir, peut-être que s'est parce qu'au fond d'elle, elle l'espérait.
Elle fixa Céline sans trop savoir comment réagir et finit par se séparer de son verre qu'elle posa sur la table basse, pour se justifier :


- Enfin ...je veux dire que...enfin je savais pas que ça te manquerai, donc...J'ai dit ça comme ça !


après un léger silence, elle fixait toujours aussi intensément Céline et ajouta, un dernier mot, qui avait finalement son importance :


- ou pas !

(j'avais envie de le sortir ce "ou pas !" lol et puis je trouve que ca va bien avec la phrase mdr : J'ai dit ça comme ça...ou pas !...c'était ça ou "Moi je dis ça, je dis rien !!" MDR vive les expressions)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 14:32

(Il faudrait que céline dise à virginie qu'elle est convoquée au commissariat)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 17:48

(bah pas sûre qu'elle soit au courant là )
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 17:49

(ah au temps pour moi !! Je viens de voir qu'elle avait vu...bah elle me le dira que quand je lui parlerai de Charles)
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2009 - 10:38

Céline souria avait-elle bien compris ou cette dernière lui disait, pas ouvertement bien sur, qu'elle ne serait pas contre le fait de revenir?

Apres faut voir si tu arrive a survivre avec un maniaque comme moi...

Elle ne pu s'empêcher de la regarder d'un air amusé, les sous entendu fusait...

Enfin tu sais y'a pas que ça qui me manque bien sur...




(ok j'ai lu j'atends juste le moment ou tu me parlera du pere frémont LOL)
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2009 - 13:06

(lol eh bah ca y va les sous-entendus mdr...dis-donc la deuxième phrase, c'est moi qui est l'esprit un peu mal placé [c'est fort possible lol] ou le sous-entendu était bien celui auquel je pense ?)

Virginie avala la dernière gorgée de son deuxième verre, puis fixa Céline, surprise de ses réponses...non seulement elle lui répondait de la même façon, qu'elle ne refusait pas le fait de s'installer à nouveau ensemble, mais en plus de cela, elle en rajoutait une couche...ce qui eut pour effet de bloquer Virginie sur place l'espace de quelques instants.

Avait-elle bien compris l'allusion, ou Virginie était trop en manque de Céline, pour avoir imaginer un sous-entendu pareil (lol)


Quoiqu'il en soit, Virginie se mit à sourire franchement à Céline, les yeux pétillants et ne put s'empêcher de répondre :


- Woaw, que de révélations...bon je vais t'épargner la liste de ce qui me manque à moi : premièrement parce que la liste va être longue, et deuxièmement....

Virginie jeta un œil à la sœur de Céline qui était au téléphone, dans le fond de la pièce et revient ensuite sur Céline :

- ...deuxièmement on est pas toutes seules, et ça risque d'être trop intime et destabilisant pour que je me permette de le dire maintenant.


Bizarrement, depuis que Virginie s'était présentée devant la porte de Céline, elle optait pour un comportement plus ou moins détendue, à la limite de la franchise "indiscrète"...Elle plaisantais, se permettait des sous-entendus et même quelques révélation. Mais pourquoi cette réaction ? Virginie avait-elle pris conseil auprès de Luna qui lui avait dit de vivre sa vie avec Céline parce qu'elles étaient faites pour etre ensemble, et donc qu'elle ne devait pas avoir peur de l'avenir ou de ce qu'elle pouvait dire ???
Ou était-ce justement parce qu'elle avait peur de la perdre une nouvelle fois que virginie se permettait ce comportement envers Céline ? En lui disant tout ce qu'elle pensait ou voulait, dans la plus grande sincérité, Virginie pensait sans doute avoir moins de risque de la perdre, car elle lui disait enfin tout ce qu'elle avait envie de lui dire sans se priver...

En attendant, Virginie était calme, détendue, elle-même et elle se sentait bien, les tensions d'il y a quelques jours, avant le mariage était tombé, elle parlait à Céline franchement et profitait du moindre instant passé à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2009 - 22:14

[mais MDR c'était même pas a ça que je pensais! LOL t'as vraiment l'esprit mal placé en effet!]

Céline était un peut déconcerté par ce qu'elle venait d'entendre.. Ce n'était pas vraiment la première chose auquel elle pensait , bien qu'elle y pensait quand même un peut bien sûr, mais qu'elle le lui dise aussi ouvertement. Elle était loin de s'attendre a ça!
Elle mis quelques minutes avant de répondre.

heu... Oui, mais tu sais... Enfin je suis sur qu'elle n'entendra rien... quand elle est pendu a son téléphone tu peut etre sur d'avoir la paix pendant 2 heures au moins.

Céline était curieuse de savoir ce dont parlait Virginie même si elle savait très bien de quoi elle voulait parler.


Mais j'ai du temps devant moi la... Alors si tu veux développer.... je t'en prie vas y...
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 3 EmptyMar 6 Oct 2009 - 14:38

(bah ma réponse est venu plus facilement que je le pensais en fait mdr...c'est la mise en conditiion ça lol)

Virginie était surprise de la réponse de Céline. Elle ne pensait pas que cette dernière se serait montrée aussi curieuse...Et ouverte à tout genre de proposition. Sur le coup, cela avait fait sourire Virginie. Elle qui voulait lui épargner une conversation intime sous le regard de Juliette, voilà que Céline l'incitait à continuer...

Virginie lâcha alors son verre qu'elle avait fini quelques secondes plus tôt, en le posant sur la table basse.


- Tu veux que je développe??...très bien je vais développer.

Virginie avança de quelques pas afin de se rapprocher de Céline, et de pouvoir lui parler en tête à tête sans que ses paroles ne soient trop entendues à l'autre bout de la pièce. Elle se trouvait donc à quelques centimètres de Céline et lui répondit à voix un peu plus basse, afin que le ton soit le plus intime possible:

- Ce qui me manque ? Ta façon si délicate que tu as de t'étendre dans le lit, encore à moitié endormie...ton souffle chaud dans mon cou lorsque tu venais te blottir dans mes bras. La douceur de tes lèvres, la chaleur de ta langue,l'intensité de ton regard lorsque que tu t'abandonnais à moi dans un dernier souffle de plaisir. Cette façon si particulière que tu avais de murmurer mon nom, ce qui me rendait complètement dingue ! Ce sourire ravageur dont tu as le secret, et que tu arborais tout en laissant tes mains se balader sur ma peau. L'odeur envoutante de ton parfum qui n'avait que pour principe d'attiser mon désir...la saveur de ta peau, de ta bouche, cette sensation électrisante qui m'envahissait à chaque fois que je te touchais, que je t'embrassais...cette façon si convaincante que tu avais à vouloir me faire plier à ton désir quand tu ne voulais pas dormir. Nos longues nuits passées à s'aimer, et les lendemains matins difficiles ou ni toi ni moi n'avions envie de sortir du lit ! Toutes ces choses me manquent et bien d'autres encore, au point qu'aujourd'hui je m'étonne à me réveiller le matin avec difficulté, simplement parce que je ne sens plus ta présence à mes côtés...qu'il m'arrive même parfois, alors que je viens de voir un truc intéressant à la télé ou dans un magazine, de vouloir me retourner pour te le dire, ...mais tu n'es pas là. Il m'arrive même d'écouter de la musique classique, juste pour avoir l'impression que c'est toi qui a mis le CD, et ainsi je me laisse imaginer que tu es à côté, pas loin, et que tu envahis la pièce de la même façon que tu envahis mon cœur...

Virginie resta ensuite silencieuse fixant Céline du regard, avant de reculer d'un pas, concluant ainsi l'instant révélation qu'elle venait de faire, et tenta de reprendre une posture des plus naturel, en ajoutant à voix haute :

- Bon là, j'ai évoqué la partie soft ! Pour le reste, je peux pas le dire, j'aurais du mal à me contenir après. Déjà que là, c'est pas évident....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 3 EmptyMar 6 Oct 2009 - 15:19

(mdr tu te mets à la poésie? c'est génial! j'adore le "la chaleur de ta langue")
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 3 EmptyMar 6 Oct 2009 - 17:48

[han!! [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 3 Icon_eek du coup la... t'as presque réussit ton coup LOL je v faire ça au feeling hein... mais SUPERBE POST! vraiment j'adore!!!]

Céline avait dit ça sur un ton enjoué bien sur, comme quand elles s'amusaient souvent quand elles étaient ensemble... Elle était loin de penser qu'elle répondrait a sa plaisanterie, surtout sachant qu'elles n'étaient pas seule.
Elle pensait, bien sur, que tout ce qui lui manquait était les même choses qu'elle a quelques détails près.

En voyant Virginie s'approcher d'elle son coeur se mis a battre la chamade, ça faisait longtemps qu'elle n'avaient pas été aussi proche. Bien sur au mariage elles s'étaient enlacées et Céline y avait songé, mais il y avait l'excitation du mariage, les obligation de chacune... La c'était différent, elle étaient presque toutes les deux et la discussion devenait de plus en plus... Interessante...

Elle souriait a chaque petits détails que Virginie expliquait. elle se rappelait de tout ses détails, de toutes ses petites habitudes qu'elles avaient prises et qui lui manquait atrocement.
Le fait de la revoir au mariage et de parler avec elle ici et maintenant lui réveillait touts ces petits détails qu'elle avait tenter d'oublier...

Elle mit un temps avant de lui répondre, d'une part parce qu'elle ne voulait pas casser ce moment magique et d'autre part parce qu'elle ne savait pas vraiment quoi répondre façe a ça...


Elle hésitat queqlues seconde, tout en jetant un rapide coup d'oeil vers Juliette qui, a présent leurs tournait le dos... De toute façon si elle les avaient vu Céline s'en fichait totalement elle l'aurait fait quand même... Elle n'avait pas honte d'hetre heureuse.
Elle s'approcha doucement et captura les levres de Virginie. Apres quelques secondes, elle s'écarata légèrement d'elle tout en lui souria d'un air satifait.


ça faisait longtemps que j'avais envie de faire ça... Et contrairement a toi je n'ai pas pu résiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 3 EmptyMar 6 Oct 2009 - 17:52

(mdr c'est un ptit défi que CLAIRE m'a lancée loool....lol j'ai fait un quinzaine de ligne et toi tu retiens seulement "la chaleur de ta langue" ?? bon j'avoue je l'aime bien aussi mdr...)
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 3 EmptyMar 6 Oct 2009 - 17:55

[tiens ta "réplique" me rappelle un certain film hehe MDR je viens de te rep mais je me demande comment vivi va réagir LOL]
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 3 EmptyMar 6 Oct 2009 - 18:13

[HANNN LE BISOUS QUI ACHEVE VIRGINIE !!! T'as pas honte ?! lol]

Virginie ne s'était pas du tout attendu à ce que Céline l'embrasse. Non pas qu'elle n'en avait pas envie, mais elle s'en croyait interdit. Elles ne s'étaient pas réellement remis ensemble, elles avaient juste évoqué le sujet. Cependant il est vrai qu'en ayant révélé ce genre de choses, Virginie avait fait un pas qui les faisaient passer à un stade supérieur....seulement elle ne pensait pas que Céline aurait à son tour réagit dans la seconde et fait un pas supplémentaire.

Elle avait savourer le baiser comme il se devait, elle était même a présent déçue que Céline y ait mis fin...Elle resta là devant Céline, à moitié bouche-bée, complètement sous le choc de ce dernier contact. Au bout de quelques secondes sans bouger d'un poil, Virginie se mit enfin à réagir. Elle se tourna en direction de Juliette, ne sachant pas si celle-ci assistait à tout ou pas. En même temps, elle s'en fichait un peu : Ce qu'elle venait de vivre méritait bien qu'on se fiche un instant des convenances.
Elle refit face à Céline et se mit à lui répondre :


- Bon bah voilà j'vais encore à avoir du mal à dormir seule ce soir....

Elle baissa la tête et regardait le sol, tout en ajoutant sur le ton de la plaisanterie:


- Mais tu vois c'est marrant parce que, je me suis dit, qu'après avoir entendu mon ptit discours, tu aurais été plutôt séduite au point de faire ça !


Et avant même, qu'elle laisse le temps à Céline de réagir, Virginie leva une main vers Céline pour lui attraper la nuque et s'emparer de ses lèvres avec passion. Le baiser ne dura pas longtemps, juste parce qu'elle ne voulait pas se faire griller par la sœur de Céline, mais elle y mit assez d'ardeur pour qu'on puisse se souvenir pendant un long moment de ce baiser. Après tout Céline, venait de jouer avec le feu en lui tendant une perche et l'embrassant, il fallait maintenant éteindre les flammes qu'elle avait attiser dans le corps de Virginie. Elle lâcha les lèvres de Céline à contre cœur et reprit sa position initiale, avec une certaine assurance....enfin du moins elle essayait.

- Enfin, peut-être que ma prétention à ce moment là, a pris le pas sur mon imagination !! au temps pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 3 EmptyMar 6 Oct 2009 - 21:02

[MDR ben faut bien mdr le pari le pari hehe LOL]

Céline fut on ne peut plus surprise... Elle ne s'attendait pas du tout a ce que Virginie riposte. Mais elle se laissa faire
, après tout elle n'était pas contre, et puis ça faisait plus de quelques jours déja qu'elle se retenait de ne pas lui sauter dessus. (hehe)

Elle la regarda dans les yeux en se mordillant légèrement la lèvre inférieur.

Tu n'est pas obliger de dormir seule tu sais,.. J'ai une place ici qui n'attends que toi...

Elle souria franchement. Après tout ça faisait trop longtemps qu'elle atendait se moment, et la, en jouant avec le feu... ça commençait a devenir dangereux.

Tu lis dans mes pensée? Alors dis moi a quoi je pense a cet instant?

Elle la regarda en souriant, et en la regardant dans les yeux... Bien sur le ton de sa voix était bourré de sous entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 3 EmptyMar 6 Oct 2009 - 21:37

[on est en train de bousiller le topic mdr...et si on va plus loin que ca lol faudra bientot mettre le mot "HOT" le titre !!! Quand je pense à la pauvre Juliette qui va devoir rattraper tous les topics et va devoir enchainer derrière ça mdr]

Virginie répondit à son sourire et recula d'un pas...Elle attrapa alors les pans de son blouson pour le retirer en disant :


- Il fait chaud là non ??? tu trouve pas ? En tout cas j'ai chaud tout d'un coup !

Virginie passa ensuite derrière Céline pour atteindre une chaise et placer son blouson sur le dossier de celle-ci. une fois fait, Virginie regarda la pièce d'à coté, la cuisine (hehe), et puis reconcentra son regard sur Céline qui n'avait pas bougé de sa place et qui lui tournait le dos...Virginie s'approcha alors de Céline, se tint derrière elle et lui prit gentiment le poignet gauche, qu'elle attira vers elle.
Virginie regardait Juliette plus loin, qui était toujours en grande conversation téléphonique (j'espère que c'est important lol), puis attira Céline dans la cuisine....ou plutôt vers le mur de la cuisine.


Une fois dans la cette pièce et à l'abri du regard de Juliette, Virginie plaqua Céline contre le mur et lui dit, d'une voix soudain plus rauque, plus empreint au désir :


- Je sais pas réellement à quoi tu penses, mais je sais ce qui me passe par la tête à moi, et une question m'obsède là maintenant : "mais quel ensemble porte-elle sous ses vêtements en ce moment ?"....là je dois dire que je peux y mettre toute la volonté du monde dans mon regard, il transperce toujours pas les vêtements !


Suite à cela, Virginie s'empara du cou parfumé de Céline, pour y déposer plusieurs baiser, elle n'arrivait pas à s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Le maire
Modérateur
Le maire
Age : 104
Masculin
Signe chinois : Capricorne
Localisation : Sur Marseille
Messages : 290
RP? : Maire de la ville

[ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 3 EmptyMar 6 Oct 2009 - 21:41

Suite du topic https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr/boutique-de-luna-f15/fait-un-test-de-grossesse-et-recoit-la-visite-de-charles-t696-30.htm pour Charles

Charles venait d'avoir la satisfaction que Luna s'était moquée de lui. Il voulait prendre des nouvelles de Céline et décida donc d'aller la voir même s'il savait que ça allait mal se passer entre eux. Il partit en direction de chez elle et comme à son habitude, il débarqua à l'improviste et rentra comme chez lui. Il aperçut Sa fille et la Mirbeau dans une situation les plus gênantes. Charles ne savait plus où se mettre. Il aperçut, alors Juliette sur la terrasse, qui téléphonait. Mais elle avait le dos tourné vers la rue... Alors elle ne vit pas ce qui se passa à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 3 EmptyMar 6 Oct 2009 - 22:24

Céline était plutôt satisfaite du résultat... Elle savait que Virginie aurait du mal a ne pas résisté. Le fait que sa soeur était présente la mettait cependant légèrement mal a l'aise a présent...
Qui joue avec le feux se brule comme ont dit. Quand Virginie l'entraina dans la cuisine Céline la suivait en jetant un rapide coup d'œil sur Juliette celle ci se dirigeait a son tour vers la terrasse sans les voir.
*ouf* En voyant que cette dernière s'éloignait d'elle elle se sentait un peut plus détendue... Après tout même si elles n'étaient pas officiellement remis ensemble, pour Céline c'était tout comme... et puis avec tout ce qu'il venait de se passé il était dur de ne pas résister...

Elle souria otut en écoutant Virginie parler, et elle se laissa aller lorsque celle ci déposa ses nombreux baiser dans le coup. Alors qu'elle s'aprétait a lui répondre avec des gestes plus que des mots, elle entendit la porte d'entrée s'ouvrir. Mais elle pensait que Juliette venait de partir pensant que céline l'atendait dehors. Apres tout elle n'avait pas vu Virginie depuis le début, donc...

Tandis qu'elle détachait les boutons du chemisier de Virginie elle entendit des pas se diriger vers la cuisine. elle se figea tout en regardant l'entrée de celle ci. Peut etre que Juliette n'était pas sortit tout compte fait.
Elle restait figée, ne sachant que faire, partagée entre le désir de continuer et celuide s'aréter a cause de cet intrus.
Elle fut on ne peut plsu surprise en voyant son pere appraitre dans la cuisine. Lorsque ce dernier ressortit elle soupira tout en fermant les yeux et posant la tête contre le mur de la cuisine.


Oh non c'est pas vrai...

Elle regarda Virginie d'un air désolée... Tout en se détachant de son étreinte.


J'avais oublié qu'il avait encore le double des clefs... Demain c'est décidé j'apelle un sérurier!

Elle se dirigea vers le salon on ne peut plus énervée.

Je te signial que tu est chez moi! Tu pourrais prévenir au moins au lieu d'arriver a l'improviste!
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Le maire
Modérateur
Le maire
Age : 104
Masculin
Signe chinois : Capricorne
Localisation : Sur Marseille
Messages : 290
RP? : Maire de la ville

[ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 3 EmptyMar 6 Oct 2009 - 22:30

Charles était venu pour raisonner sa fille, la ramener à l'hôpital psychiatrique. Ca prouvait bien qu'il n'avait rien à voir avec l'enlèvement mais ça Céline le savait mais Charles que c'était Virginie Mirbeau qui était derrière tout ça.

Céline, voyons, je suis navré mais j'ai cru bien faire. Tu te rends compte de ce que tu es en train de faire? Pratiquement sous les yeux de ta soeur! Céline viens avec moi je te ramène à l'hôpital sur le champ.

Charles était dégoûté d'avoir surpris lui-même sa fille dans une telle situation; déjà qu'il ne faisait pas à l'idée qu'elle était homosexuelle alors qu'il la surprenne, quasi en train de faire l'amour... Il n'était pas bien.

Mlle Mirbeau, vous êtes contente de vous, je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 3 EmptyMar 6 Oct 2009 - 22:40

Lorsque Céline avait prononcé sa première phrase, elle ne comprit pas tout de suite. Elle se trouvait dos à l'entrée,donc elle n'avait pas vu Charles arriver...et puis pour ce qui est du bruit, Virginie n'avait pas fait attention, bien trop occupée à s'attarder sur Céline dont elle avait foudroyeusement envie !

C'est seulement quand Céline se retira de son etreinte et qu'elle lui parla du double de clés, que Virginie comprit. Elle allait se retourner, mais s'arrpeta net : elle avait oublié une chose, son chemisier ouvert ! (lol). Elle prit alors soin de reboutonner quelques boutons, avant de se retourner. Elle se trouvait donc à côté de Céline et face à Charles qui n'avait pas l'air bien...Elle les écoutait parlé tout en reboutonnant les derniers boutons de sa chemise.

Soudain, Charles lui adressa la parole par une seule remarque. Virginie se mit à rire légèrement et répondit avec un ton assez désinvolte :

- Sincèrement ? OUI ! Je suis contente de moi...mon seul regret c'est que vous vous soyez pointé maintenant, et pas 5 minutes après. Parce que croyez-moi ce que vous venez de voir c'est soft comparé à ce qu'il se serait passé après !!....Ah mais oui j'oubliais, savoir votre fille heureuse ça vous rebute. Alors la voir prendre son pied, n'en parlons pas ! On aurait été à la limite de la crise Cardiaque hein ? J'ai pas raison Monsieur Frémont ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 3 EmptyMar 6 Oct 2009 - 23:49

Céline soupira en levant les yeux au ciel... Ce qu'il était exaspérant!

Écoute papa... Ici c'est chez moi alors je fais ce que je veux! Je n'ai aucun compte a te rendre!



Céline souria légèrement face a la remarque de Virginie...rare était ceux qui se mettait en travers de Charles Frémont.


Mantenant tu sort de chez moi... et avant, rends moi mes clefs.

Elle savait que celui ci ne le ferait suremetn pas. Elle continua

Si tu ne me rends pas mes clefs tout de suite, j'appelle un serrurier demain.J'en ai marre que tu rentre ici comme dans un moulin!
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Le maire
Modérateur
Le maire
Age : 104
Masculin
Signe chinois : Capricorne
Localisation : Sur Marseille
Messages : 290
RP? : Maire de la ville

[ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2009 - 19:03

Charles paniqua complètement.

Céline, je t'en supplie, reprends-toi!! Il faut que tu viennes avec moi, tu es malade, il faut te soigner.

Regarde-toi tu ne sais plus ce que tu dis.

Il regarda Virginie.

Ne laisse pas cette femme me traiter de cette façon. Et pense à ta soeur, elle est du même avis que moi. Tu dois te faire soigner.

Concernant les clés, Charles était néanmoins d'accord de lui les rendre mais il possédait en réalité encore un trousseau chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2009 - 19:52

Virginie écouta à nouveau Charles déblatérer sur l'état de de Céline et sa soi-disante folie, et pour elle, c'était la réflexion de trop. Elle s'avança alors de Charles, le regard menaçant et se permit de lui répondre sur un ton froid :

- Le seul malade dans la famille Frémont, c'est vous !!...Otez-moi d'un doute : êtes-vous incroyablement stupide, ou le faites-vous exprès ?! Céline va très bien, et maintenant ce qu'elle vous demande, c'est de partir alors faites-le avant que ce ne soit moi qui vous y pousse à coup de pied au cul ! Est-ce que je me fais bien comprendre ??!
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2009 - 21:00

Céline soupira décidément son père n'avait pas l'air de vouloir décampé d'ici. Seulement Céline n'avait pas du tout envie de discuter avec lui surtout pour parler de son retour en HP, ce que bien sur elle ne voulait absolument pas.

Bon papa tu sort ou on va s'en chargé nous même?

Céline commençait a perdre patience. Elle voyait bien que ce dernière n'avait pas l'air contre de lui rendre ses clefs, d'ailleurs il les lui tendait presque... Céline fut plutôt surprise...
Pour elle c'était sur, demain elle appellerait un serrurier pour en finir enfin!
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Le maire
Modérateur
Le maire
Age : 104
Masculin
Signe chinois : Capricorne
Localisation : Sur Marseille
Messages : 290
RP? : Maire de la ville

[ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2009 - 21:14

Charles regarda Céline, ne savant plus quoi dire. Virginie Mirbeau lui avait bouclé le bec!! Un jour ou l'autre, elle regretterait de s'être comporté comme ça avec lui. Charles ne comptait pas en rester là. Il partit en claquant la porte. Hélas, un tableau appartenant à Astrid, tomba parterre et se brisa.
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 12:57

Virginie regarda Charles partir. Elle était plutôt satisfaite de sa provocation et de ce départ forcé...Elle regarda ensuite Céline en soupirant de soulagement et lui dit :

- Y'en a qui ne perde pas leur habitude...Enfin, je m'attendais à plus de résistance de sa part !


La venue de Charles venait de rappeler à Virginie ce pourquoi elle était venue...enfin du moins sa deuxième raison. Elle se décida donc à en parler à Céline :

- J'étais justement venue te voir pour te parler de lui et te dire qu'il avait été libéré....ce qui veut dire que les recherches sur ton ravisseur vont continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris)
» [ARCHIVE] J'ai une bonne nouvelle! Ah, ça tombe bien moi aussi! (Juliette)
» [ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle)
» [ARCHIVE]Virginie est attendue...
» [ARCHIVE]Virginie découvre le courrier ? (pv Luna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Frémont - Mirbeau :: La pollution de l'eau et les problèmes de Céline-