Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Féminin
Signe chinois : Vierge
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 18:38

Oui, je pensais que tu étais au courant...

Juliette vit au visage de Céline que quelque chose n'allait pas...

Quelque chose ne vas pas?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 21:25

Non je ne savais pas... Et puis je n'ai pas vraiment eut le temps de penser a tout ça en fait.

Elle fit une courte pause.

Mais en y re pensant... les souvenir de maman me revienne en mémoire... Et bien sur je suis triste de ne pas l'avoir vu une derniere fois pour qu'on s'explique, pour qu'on se parle. Je regrette tellement qu'elle soit partie avec une image si négative de moi.
http://overworld.forums-rpg.com/
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 9:16

Ca ne sert a rien d'y repenser, on peut ne pas changer le passé, même si je le voudrai pour toi, pour que tu puisses t'expliquer avec elle.
Je pense que je vais essayer de le racheter, je n'aimerai pas qu'une personne étrangère n'y habite.
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 13:44

Si tu veux je peut t'aider financièrement... J'avoue que moi non plus je n'aime pas trop cette idée.

ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas revu l'appartement... Peut etre qu'en y retournant elle y retrouverait de bon souvenir, et elle oublierait légèrement le fait que, sa mere et elle s'étaient quittés en froid
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:05

Tu veux qu'on aille le visiter ensemble?
Enfin si ça ne t'es pas trop dur... Merci pour l'argent, je n'ai pas besoin de beaucoup mais c'est promis, je te rembourserai dès que je le pourrais...
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:27

non t'inquiète pas... Tu garderas tout... Tana que ça reste dans la famille...

Elle hésita quelques minutes.

Tu veux qu'on y ailles la maintenant?
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Féminin
Signe chinois : Taureau

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 16:34

[merde moi qui voulais m'incruster en allant voir Céline pour l'informer de ce qu'avait fait son père !! hehe....vous partez lol. Malheur à moi !:D]
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 16:36

remarque tu peut t'incruster pendant qu'on part hehe on peut se croisé hehe
Virginie Mirbeau
Virginie Mirbeau
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 16:38

[lol c'est pas faux...genre vous sortez de l'appart et moi j'arrive mdr...et puis on se parle à la sauvage hehe]
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 16:42

[mdr "a la sauvage" hehe ben faut que j'attends la rep de juju hehe mais en fait chui pas si blonde que ça moi LOL ]
Virginie Mirbeau
Virginie Mirbeau
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 17:32

[bah j'attend la rep et je m'incrusterais hehe]
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 23:17

[lol je me demande bien ce que tu vas nous faire hehe]
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 13:14

Oui, si tu veux, je ne suis pas pressée.
C'est toi qui voit.

Juliette lui souria.
Virginie Mirbeau
Virginie Mirbeau
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 13:16

[bah je vais jouer la sauvage mdrr...j'viens te prévenir que ton père n'est plus suspect et que Luna à été menacé par le cher papa Frémont....et puis bon bah autant dire aussi que c'est une excuse supplémentaire pour Virginie afin de venir voir la frémont de son cœur biz. Et puis si je me sens bien lol, je jouerais aussi un peu la cruche, histoire de s'amuser un peu hehe]
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 13:46

[MDR Bon bah fait toi plaiz alors hehe]

Bon on a qu'a y aller maintenant... Mais je ne sais pas si on peut la visité n'importe quand...

Elle attrapa son manteau et ses clefs. Et se dirigea vers la porte d'entrée.
Virginie Mirbeau
Virginie Mirbeau
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 14:44

[bon bah j'arrive maintenant lol]

Virginie avait décidé d'aller voir Céline, juste après son passage à la boutique et quelque livraisons. Luna lui avait raconté que Charles était venu la voir pour la menacé. Ce qui sous-entendait qu'il avait libéré de sa garde à vue et que la police n'avait plus rien à lui reproché. Virginie se devait donc de prévenir Céline...si son père n'était plus suspecté, Virginie risquait de se faire repéré.

Elle monta les marches deux par deux, et arriva enfin devant la porte de l'appartement.

Elle ne frappa pas tout de suite, elle se courba légèrement vers l'avant, tentant de reprendre son calme, et surtout sa respiration. Apparemment elle avait du mal hehe. Elle souffla fortement, grimaçant même parfois à cause d'un point de côté et finalement secoua la tête entre deux souffles pour finalement se dire à haute voix pour elle-même :

- Plus jamais ça !! T'as plus 15ans ma grande....oh la vache, j'vais mourir c'est pas possible autrement ?!!!

Virginie se calma alors, se ressaisissant dans sa respiration, tentant de retrouvé un air des plus naturel...hors de question de se présenter devant Céline, en pleine agonie. Ca fait pas très "T'inquiète je contrôle !".
Bref après quelques secondes, Virginie entreprit son geste et allait se mettre à frapper à la porte, mais....
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 14:56

Céline ouvrit la porte d'entrée tout en avançant tête baissée. Elle s'arrêta nette en voyant que quelqu'un se trouvait de l'autre coté, un peut plus et elle lui fonçait dessus. En relevant la tête elle fut on ne peut plus surprise de voir Virginie prête a toquer a la porte.
Elle ne s'attendait pas a la voir si tôt, sachant que cette dernière lui avait dit d'être discrète et qu'il était possible qu'elle ne passe pas tout de suite la voir.

Bonjour!

Elle lui fit un grand sourire, elle était ravie de cette agréable surprise.

Virginie Mirbeau
Virginie Mirbeau
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 15:04

[oui bon bah ça va lol, Virginie n'est pas patiente en fait !!! normal qu'elle vienne plus tôt que prévu Smile ]

Virginie s'étonna de voir que la porte s'ouvrait alors qu'elle n'avait même pas encore frappé. Sur le coup elle regarda la porte, puis sa main, avant de finalement croisé le regard de Céline qui venait de la saluer.

Virginie lui sourit, contente de la voir, et puis après tout, il fallait pas se moquer du monde, si Virginie était venu, la raison principale était celle de voir Céline ! La prévenir pour son Charles lui servait d'excuse valable.
Tout sourire, Virginie salua à son tour et Céline, tentant tant bien que mal de cacher son essoufflement encore présent
.

- Salut !...ça m'a un peu surprise que la porte s'ouvre. sur le coup je me suis dit que t'avait investit dans un de ses gadget de technologie !! Genre : pas besoin de sonner, on sait que vous êtes là !!

Virginie comprit alors que son imagination était débordante et ridicule, mais sur le coup elle avait eu besoin de sortir sa phrase, pour se donner bonne contenance.
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 15:13

Céline ria légèrement face a sa remarque. Sa soeur étant encore dans l'appartement en train de répondre a un appel qu'elle venait de reçevoir, ce qui lui permetait de pourvoir discuter un peut tranquillement avec Virginie.

Non, non... Je m'aprétais juste a sortir avec ma soeur...

Elle sentait dans sa voix un léger essoufflement.

Tu n'es pas venue en scooter? Tu es venue a pieds? Ou... En courant...

Elle souria légèrement face a se dernier mot, elle savait bien que c'était impossible qu'elle se déplace sans son scooter, mais malgrès tout elle se demandait pourquoi elle avait l'air si éssouflée... S'était elle précipité jusqu'ici le plus rapidement possible pour la voir? Si c'était le cas Céline en aurait été ravie... Mais elle préférait ne pas s'imaginer trop de choses... Même si les dernieres fois qu'elle l'avait fait ça s'était avéré etre exacte.
Virginie Mirbeau
Virginie Mirbeau
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 15:21

Virginie regarda Céline, comprenant qu'elle venait de se faire grillée

- Euh si si...je suis venue en scooter mais euh...Pas moyen de se garer dans cette rue, donc bah j'ai du me garer plus loin et puis...bon bah après c'est vrai j'ai couru pour venir jusqu'ici au plus vite...et ....Je regrette maintenant d'avoir arrêter le jogging du week-end !!! Je suis à l'article de la mort

Après tout, elle venait de prouver à Céline qu'elle était essoufflée, donc plus besoin de jouer la fille assurée.

- Mais donc je crois que même avec ma course effrénée j'arrive trop tard...Au fait, ta soeur n'était pas à l'étranger ?
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 17:03

Céline souria.

A l'article de la mort?! Eh ben en effet il faut que tu te remette au jogging!

Elle se retourna pour regarder ce que faisait sa sœur... Celle ci était encore au téléphone.

Oui elle vient de revenir sur Marseille aujourd'hui... Mais c'était un peut la surprise pour tout le monde vu qu'elle n'avait prévenu personne.
Virginie Mirbeau
Virginie Mirbeau
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 20:49

Virginie pencha un peu la tête, pour apercevoir la sœur en question, et revint ensuite sur Céline

- Je dérange peut-être alors ? Je peux repasser ?

quelque part, Virginie savait ce que la soeur de Céline représentait pour cette dernière, et Céline avait sans doute envie de se retrouver seule avec elle. Mais en même temps, Virginie n'avait pas réellement envie de repartir tout de suite. Elle avait tellement pensé à Céline tout au long de la journée, et ce depuis le fameux jour du mariage, qui lui serait maintenant difficile de partir aussi vite qu'elle était venue.

- En fait...le truc c'est que je sais pas quand je pourrais repasser, et ....et puis j'avais vraiment envie de te voir.

Virginie sourit à Céline suite à cette remarque puis reprit :

- Et je devais te parler de quelque chose, mais je peux comprendre que vous ayez besoin de vous retrouver toutes les deux, alors...si j'arrive au mauvais moment, bah tu me dis, et je fais mon sprint retour !!!! ou plutot non, j'appelle un taxi pour qu'il m'emmène jusqu'à mon scoot ! C'est mieux comme idée, ça !
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 22:02

Céline ne pu s'empêcher de rire.

Non non ne prends pas de taxi... De toute façon la elle a l'air d'en avoir pour longtemps... Tu veux rentrer?

Céline était contente de savoir que cette dernière avait envie de la voir, ce qui la fit sourire de plus belle. Elle était déjà heureuse de savoir qu'elles pouvait a nouveau recommencer quelque chose, alors savoir en plus que comme elle, elle ne pouvait pas attendre si longtemps, lui redonnait de l'espoir pour les jours a venir.
Virginie Mirbeau
Virginie Mirbeau
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 1:09

Virginie sourit à l'invitation et lui dit :

- Avec plaisir ! surtout si en plus de l'invitation, tu m'offre un verre d'eau...ou non plutôt une bonne bouteille de deux litres ! Ce sera plus radical !

Céline avait laissé le champ libre devant la porte avant que Virginie puisse entrer, cette dernière fit alors quelques pas et se trouva dans l'appartement. Rentrer à nouveau ici ne la laissait pas indifférente, elle regardait la pièce principale avec une réelle nostalgie...beaucoup de bons souvenirs ici qui lui rappelait à quel point elle s'était montré stupide et que quitter Céline avait été la plus grosse erreur de sa vie.

En scrutant chaque recoin de l'appartement, Virginie aperçut enfin la sœur de Céline, Juliette si elle se souvenait bien de son prénom...Elle ne l'avait vu que sur quelques clichés de vacances ou de famille que Céline avait fait encadré.
Ne voulant pas dérangé la jeune femme, Virginie préféra patienter avant de la saluer...et regardait à nouveau Céline en lui souriant

- Ca n'a pas changé ici...mise à part peut-etre que c'est moins le bordel, j'avoue...

Virginie en disant cela faisait fortement allusion à son côté bordélique qu'il lui avait valu de mettre l'appart de Céline à sac quelque fois.
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 12:23

Elle se dirigea vers le salon en faisant signe de la suivre.

Je vais te chercher ça tout de suite alors. ça serait dommage que tu meurts de soif si pres du but.

Elle lui souria , puis, se dirigea vers la cuisine afin de lui chercher un verre d'eau. Elle revint avec le verre et la carafe.

Comme ça tu peut te resservir au cas ou.

elle lui tends le verre tout en déposant la carafe sur la table basse. En entendant sa réflexion elle ria légèrement.

Oui en effet c'est moins le bazar... Mais du coup j'ai plus rien a faire, rien a ranger...
Donc finalement je préfère encore quand y'a un peut de bordel, comme ça je sais que j'ai des choses a faire... Et puis malgrès tout ça mettait une touche de déco... Non?

Céline se rapellait de tout les moment ou Virginie la taquinait sur son coté maniaque... Tout ça lui manquait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie] - Page 2 Empty

[ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant