Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 5 EmptyVen 20 Nov 2009 - 13:43

[MDR Ce topic je crois qu'il restera dans les annales du rpg parce que là c'est énorme!!]
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 5 EmptyVen 20 Nov 2009 - 13:48

[j'avoue c énorme!! chui plié en relisant]
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous

C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 5 EmptyVen 20 Nov 2009 - 15:29

Thomas eut un regard compatissant pour Florian.

- Je sais que tu ne peux pas rester là, mais j'y peux rien si ta fille à pété un plomb.

Il alla s'habiller puis revint dans la pièce.


- Ne t'en fais pas, même sans la clé je trouverais un moyen de te libérer par contre pour les photos je ne peux plus rien, désolé. En plus elle a Céline au téléphone, donc maintenant c'est un peu foutu. Quand à la clé...


Il eut un sourire amusé.


- Ne t'en fais pas, on la retrouvera bien.....je ne sais pas dans quel état mais bon. Mais Elodie ne risque rien, la clé était petite, et puis si jamais elle se sent mal je l'emmènerais à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 5 EmptyVen 20 Nov 2009 - 16:41

Ecoute va chercher une hâche je sais pas, une scie sauteuse mais libère-moi Thomas... Je vais devenir fou... J'ai en plus envie de...

Une chose que personne ne pouvait faire à la place de Florian malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 5 EmptyVen 20 Nov 2009 - 16:49

- Oh....je vois.

Il réfléchit quelques instants.

- Bah je vais éviter la hache quand même, parce que si je le loupe mon coup tu n'auras plus de main, ça ne sera pas pratique pour bosser après.

Soudain il eut une idée.


- Ah bah attend, j'ai une pince, je vais la chercher. Bouge pas. Puis se rendant compte de ce qu'il venait de dire. Oups désolé, euh....je reviens.

Il alla donc chercher la pince. C'était une pince à épiler, il allait jouer les MacGyver. Il mit la pince dans le trou réservé à la clé, et, après plusieurs tentatives, il réussit enfin à libérer le "prisonnier." Il lui sourit, tout content d'avoir réussi.

- Et voilà tu es libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 5 EmptyVen 20 Nov 2009 - 18:41

Elodie ecouta atentivement Céline...

- Hé bien, Thomas a été plu vite que moi...

Elodie rigola...

- C'est vrai qu'il y a une drole de tête dans c'est photo...

Puis elle jeta un oeuil sur sont père et Thomas...

- J'ai avalé un clée mais JE vais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 5 EmptyVen 20 Nov 2009 - 18:53

Céline écouta Elodie lui narré tout ce qu'il se passait.

Il a fait quoi Thomas pour le libéré?
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous

C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 5 EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:03

Elodie regarda Thomas et Florian qui lui étais en colère...

- Il a prit une Pince...Il a été vite ! Mais il n'avais pas le choix Florian lui geullé dessus pour qui le libère...

Elodie appela sont père Florian...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 5 EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:29

Une fois libéré, Florian courut aussitôt aux toilettes car il avait une envie pressante.
Il revint au salon et prit le portable d'Elodie... Florian voulait lui donner une bonne leçon. Il le mit dans la cuvette et resta silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 5 EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:34

Thomas n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit. De dépit il se prit la tête dans les mains. Il commençait vraiment à se demander lequel des deux était le plus gamin. Etant donné que l'heure du repas approchait, il décida de ne rien dire et commença à préparer à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 5 EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:36

Bon je vais te laisser alors, a moins que t'ai besoin d'autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous

C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 5 EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:48

[oui d'un nouveau portable Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 5 EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:53

Mais la communication était coupée donc Elodie n'avait pas pu entendre.

(lol)
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 5 EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:01

[han! elle m'a raccroché au nez quoi!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous

C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 5 EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:01

[non le tel est dans les toilettes ptdr]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 5 EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:21

Elodie trouva que s'en étais trop, sont père venais de jetée sont portable dans les toilettes aors qu'elle étais entrain de discutée avec Céline. Elle alla dans sa chambre, puis s'enferment puis prit sont MP4 et ecouta de la musique tous en pleurent car elle en n'avais un peu marre. Elle descida de dormir pour demain les cours car elle partira tôt pour ne pas voir sont père.



[ Voila mon plan, Thomas trouve que Elodie est très longue et ne repond pas. Il ouvre la porte de sa chambre avec l'aide d'un outil et voit la fenêtre ouverte : Elodie c'est enfui !!
Elodie alla dans l'hotel ou mirta va la chouchouter et s'occuper bien d'elle comme elle fesaient avec Rudy et elle as promis de rien dire, mais après 5 jours. Tous le mistral s'inquieta d'elodie surtout Thomas et Florian. Donc, Mirta alla dire a Thomas qu'élodie étais a l'hotel mais qu'il nefaus pas le dire a florian. Resultat Elodie avais ecouter la discution de Mirta et Thomas elle alla dans la chambrede l'hotel et prit toute ses affaires et s'enfuiya une nouvelle fois. Puis alla dans les calanques et revoie Lily, qui lui dit de retourner chez son père mais elodie ne veut pas et craque une nouvelle fois. Elodie redonne le blusson a Lily et s'apprète a partir, seulement Lily ne veut pas qu'elle partens car elle n'a nul part ou aller puis lui dit de venir chez elle 2 ou 3 jours mais que pendant c'est 2 ou 3 jours elle doit renouée des contact avec sont père et Son beau-père...

Voila je voulais ça pendant que l'intrigue Guillaume/Luna/Virginie/Céline avance... Comme ça, moi qui est a l'hotel et va en cours. Mais Thomas et Florian inquièt !!

Puis c'est bien pour la nouvelle rencontre avec lily lol
Quesque vous en dite?]

Réeditez wink


Dernière édition par Elodie Esteve le Ven 20 Nov 2009 - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 5 EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:29

[oui sauf que le blouson de Lili, elle l'a déjà récupéré. Il est rétréci par la faute de Florian Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 5 EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:31

[ Lol ah bon hehe Pas au courant XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 5 EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:32

[c'est dans le topic réservé pour toi et moi avec elle mais c'est Florian qui y est venu, et comme tu ne rentrais pas de l'école, Lili est partie, en colère, avec un blouson tout rétréci Razz et je (enfin Thomas) dois te dire qu'elle est passé récupérer son blouson.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 5 EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:39

[ Ah ouai j'avais pas vu fallais me prevenir pas MP XD... Bon bon ben une bonne raison d'être parti il me dit rien et tous. Donc on va dire que après ça, il c'est passé 5 jour pour aller plus vite? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 5 EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:42

[du coup il faut que tu édites ton message qui dit que tu as pris le blouson de Lili puisque c'est elle qui la récupéré. Razz Par contre je ne comprends pas ton histoire des cinq jours. C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 5 206794]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 5 EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:48

[ Ben après se sujet elle est a l'hotel depuis 5 jours et comme elle n'a plus d'argent elle part et va a la plage ou autre et puis comme elle ne veut pas retourner chez elle et revoir sont père. Elle reste la tard le soir a regarder les etoiles ( hypothèse) et Lily la reconnais et va la voir et lui raconte pour le blusson et touS..

Donc la j'ai modifié l'histoire car se n'étais plus cohérent hehe]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 5 EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:54

[bah finalement c'était pas ce qui était prévu donc voilà c'est édité]


Dernière édition par Thomas Marci le Ven 20 Nov 2009 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 5 EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:56

[ Oui c'est ça hehe. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 5 EmptyVen 20 Nov 2009 - 21:41

[ah oui d'ailleurs par rapport au topic où lily revient c'est le lendemain de celui-ci donc faut qu'on essaie de faire en sorte que ça coincide. Je pense qu'il vaut mieux qu'elodie fugue un peu plus tard car dans le topic avec lily florian n'est pas inuqiet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Elodie vient voir s'il va mieux [ Florian & Autre ]
» Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas]
» Résumé de l'intrigue Florian-Barbara-Elodie-Nathalie-(Ambre) [INTRIGUES 3]
» Résumé de l'intrigue Florian/Thomas/Lily Sango/Elodie/Blanche [Intrigues 1, 2 et 3]
» Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Thomas et la famille Estève :: L'intrigue Florian/Barbara/Elodie/Lily/Nathalie/Ambre Conti (Int.1 à 3)-