Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 6 EmptyVen 20 Nov 2009 - 21:54

[Ah ok ben après, je vais rééditer donc ... Et dire juste qu'elle alla dans la chambre et mit la musique... Thomas il faut que tu reedite Mad]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 6 EmptySam 21 Nov 2009 - 14:37

Thomas trouvait qu'Elodie était enfermé dans sa chambre depuis longtemps, il alla frapper à la porte mais n'obtint aucune réponse. Il soupira et se tourna vers Florian en secouant la tête.

- Non mais franchement, tu trouves ça malin d'avoir jeté son portable dans les toilettes. Par moment je me demande franchement qui est le plus jeune des deux.

Il retourna à ses fourneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 6 EmptySam 21 Nov 2009 - 14:42

Je ne sais pas ce qui m'a pris Thomas mais bon, tu crois que je devais rester là sans rien faire alors qu'elle a osé envoyer les photos à Céline Frémont?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 6 EmptySam 21 Nov 2009 - 14:46

Il haussa les épaules et leva les yeux de sa préparation pour regarder son homme.

- D'accord elle n'aurait pas dû le faire, mais ce n'était pas une raison pour réagir comme ça. Et puis si ce n'est qu'à Céline qu'elle a envoyé les photos, il n'y a pas mort d'homme.....
il eut un sourire amusé. Céline doit bien se douter que quand on est tout les deux on ne passe pas notre temps à faire du tricot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 6 EmptySam 21 Nov 2009 - 14:48

Tu sais aussi bien que moi qu'Elodie a fait ça pour me faire suer et m'humilier... Qui te dit qu'elle n'a pas envoyer la photo à d'autres personnes? Son portable, je lui en rachèterais un mais j'en ai assez de son attitude Thomas. Si ça continue comme ça, je l'envoie en pension... Je suis fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 6 EmptySam 21 Nov 2009 - 14:56

Il le regarda et coupa le feu sous la casserole. Il s'approcha de Florian et se mit derrière lui, il commença à lui masser doucement les épaules.

- Je comprends que ça t'énerve, elle t'en veut et elle veut te le faire payer, mais elle est en plein âge bête. Tout le monde est passé par là, ça va durer encore quelques temps, et ce n'est pas en l'envoyant en pension que ça changera les choses. Au contraire. Il faut que tu essayes de garder ton calme. Il eut un sourire. Je sais, c'est dur, mais pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 6 EmptyMar 24 Nov 2009 - 16:36

Je sais bien Thomas que la crise d'adolescence de son enfant, est un cap à passer pour chaque parent mais Elodie est une fille à qui on a inculqué de vraies valeurs avec Nathalie. Je peux comprendre qu'elle ait été perturbée il y a deux ans par notre séparation à moi et Nathalie... J'ai seulement l'impression qu'elle se comporte comme ça juste pour se venger. Je ne vois pas ça comme une crise d'adolescence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 6 EmptyMar 24 Nov 2009 - 16:41

Il écouta ce que lui disait Florian puis enchaîna.

- Je comprends ton point de vue, ce qu'il vous faudrait c'est une bonne discussion tout les deux, le problème c'est que c'est quasiment "Mission Impossible", chaque fois que vous vous parlez, ça fini toujours par une dispute. Et avant que Florian n'ait eut le temps de répliquer quoi que ce soit il alla jusqu'au bout de sa pensée. Et je sais bien que ce n'est pas à chaque fois de ta faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 6 EmptySam 28 Nov 2009 - 17:32

Elle ne fait aucun effort et ça tu l'as remarqué... Tu as comment elle s'est comportée avec moi? Elle m'humilie et ça serait à moi de faire des efforts? Elodie ne supporte simplement pas le fait que sa mère soit parti avec son homme et elle se venge sur moi. Je n'y suis pour rien si sa mère l'a abandonné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 6 EmptySam 28 Nov 2009 - 17:58

Il hocha la tête tout en continuant de le masser.

- Oui, j'ai bien vu qu'elle n'était pas innocente dans le fait que la situation soit tendue entre vous deux. Moi qui pensait être juste, je me suis légèrement planté et je m'en excuse.


Il le regarda.


- Bien sûr que tu n'es pas responsable. Je pourrais peut-être essayer de le lui faire comprendre, mais....je ne te promets rien, tu connais ta fille, je ne suis même pas sûr qu'elle m'écoutera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 6 EmptyDim 29 Nov 2009 - 12:45

Je veux bien Thomas parce que je sais qu'avec toi, tout se passe toujours très bien. La preuve au début de notre histoire, lorsqu'Elodie avait refusé de se nourrir, tu t'en souviens? C'est grâce à toi qu'on n'a pu la faire changer d'avis et que Nathalie a cessé de s'en prendre à moi. Souviens-toi, elle voulait me faire accuser de pédophilie si je ne cessais pas de voir Elodie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 6 EmptyDim 29 Nov 2009 - 12:55

Il hocha la tête.

- Oui c'est vrai, je m'en souviens très bien. Très bien, je tenterais de lui expliquer on verra bien ce que ça donnera. De toute façon, la situation ne pourra pas être pire que maintenant.

Il l'embrassa.

- N'empêche, entre ton ex-femme qui couche avec des échantillons de n'importe quel marque, et ta fille qui t'en fais voir des verte et des pas mûrs, tu n'es pas vraiment gâté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 6 EmptyDim 6 Déc 2009 - 9:42

Ca tu l'as dit!! La situation a déjà bien empirée.

Florian rigola à ce que Thomas avait dit sur Nathalie.

Tu sais en dépit de ce que Nathalie est et m'a fait, ça reste la mère d'Elodie, et je l'ai aimé! Mais j'avoue que depuis notre séparation, sa vie a basculé. Je ne te l'ai jamais dit mais il y a quelques années, elle a eu une dépendance à l'alcool. Nous aurions dû avoir un deuxième enfant mais Nathalie a fait une fausse couche. Elodie avait deux ans. Elle n'en a jamais rien su. Nathalie a sombré dans l'alcool mais j'ai réussi à l'aider à s'en sortir. Elle s'est raccrochée à Elodie. Elle s'en est sortie en partie pour elle. S'il n'y avait pas eu Elodie, je crois qu'elle n'aurait jamais réussi à s'arrêter enfin bref!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 6 EmptyDim 6 Déc 2009 - 9:46

[ J'ai pensée a une autre chose, Nathalie su se qu'elle a fait Elodie et elle débarque au Mistral ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 6 EmptyDim 6 Déc 2009 - 9:53

[oui bonne idée mais qui pourrait jouer Nathalie? comme ça elle mettra des bâtons dans les roues ensuite au projet de thomas et florian d'avoir un bébé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 6 EmptyDim 6 Déc 2009 - 9:55

[ Oui qui pourrais jouer Nathalie Mad ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 6 EmptyDim 6 Déc 2009 - 12:43

Il fit une grimace à l'évocation de Nathalie, il n'aimait pas vraiment parler de l'ex-femme de Florian.

- Oui je sais bien qu'elle reste sa mère et que tu l'as aimé, il n'empêche qu'elle fait vraiment n'importe quoi au niveau de sa vie sentimentale.


Il le regarda.

- Tu crois qu'avec un guss comme celui qu'elle a en ce moment elle pourrait replonger dans la spirale de l'alcool ?




(grrr, j'aime pas Nathalie moi :grrrr: :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 6 EmptyDim 6 Déc 2009 - 13:02

J'ai bien peur qu'un jour ou l'autre elle replonge et je ne sais pas du tout comment Elodie réagira. Mais bon, il ne vaut mieux pas penser au pire. Je commence à être fatigué, pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 6 EmptyDim 6 Déc 2009 - 13:07

Il le regarda.

- Je ne sais pas, mais ce serait vraiment terrible pour Elodie.


Il lui sourit.

- Si moi aussi je suis un peu fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 6 EmptyDim 6 Déc 2009 - 13:09

Florian ouvrit le canapé-lit.

Une bonne nuit de sommeil et rien que tous les deux... Tu m'as tellement manqué Thomas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 6 EmptyDim 6 Déc 2009 - 13:16

Il le laissa faire et le regarda en souriant.

- Ça c'est un programme qui me convient parfaitement.

Il se prépara pour se coucher et embrassa son homme.

- Toi aussi tu m'as manqué Florian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 6 EmptyDim 6 Déc 2009 - 13:18

Florian ne répondit pas, il avait à présent envie que d'une seule chose. Il s'allongea sur le lit et entraîna Thomas avec lui.
Les deux hommes partagèrent un moment intime; chose qui avait énormément manqué à Florian mais aussi à Thomas.
J'avais oublié combien c'était si bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 6 EmptyDim 6 Déc 2009 - 13:23

Il se laissa faire lorsque Florian l'entraîna sur le lit. Oui ça lui avait manqué aussi à Thomas ces moments de tendresse avec Florian. A présent les deux hommes étaient dans les bras l'un de l'autre. Thomas eut un sourire.

- Ne t'en fais pas mon amour, je t'en ferais t'en souvenir autant de fois que tu le voudras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 6 EmptyVen 18 Déc 2009 - 19:34

Merci beaucoup Thomas!! Heureusement que tu es là...

Florian embrassa Thomas et lui prononça quelques mots doux à l"oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 6 EmptyVen 18 Déc 2009 - 19:45

Thomas ferma les yeux en entendant les paroles que lui murmurait Florian, un sourire naquit sur ses lèvres.

- Humm.....il n'y a que toi pour me faire autant d'effet rien qu'en prononçant quelques mots

Il ouvrit les yeux et le regarda en lui souriant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Elodie vient voir s'il va mieux [ Florian & Autre ]
» Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas]
» Résumé de l'intrigue Florian-Barbara-Elodie-Nathalie-(Ambre) [INTRIGUES 3]
» Résumé de l'intrigue Florian/Thomas/Lily Sango/Elodie/Blanche [Intrigues 1, 2 et 3]
» Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Thomas et la famille Estève :: L'intrigue Florian/Barbara/Elodie/Lily/Nathalie/Ambre Conti (Int.1 à 3)-