Léa Frémont~ L'écorchée Vive ~
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995 Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts. | Sujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] Ven 18 Déc 2009 - 20:46 | |
| [ Desolé de l'interruption ! Maais vous réalisez que sa fais 10 pages MDR Fin 11 maintenant ] |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] Sam 19 Déc 2009 - 18:44 | |
| Je sais Thomas... Je suis l'homme de ta vie... Florian se laissa peu à peu s'endormir dans les bras de Thomas. [ouais c'est pas faux lol] |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] Sam 19 Déc 2009 - 18:53 | |
| Il eut un petit sourire amusé.- Oui......et très modeste en plusIl le regarda s'endormir puis il ferma les yeux et glissa à son tour dans le sommeil.TOPIC FINI(vi mais c'est pas grave ça.....si ? ) |
|
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995 Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts. | Sujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] Sam 19 Déc 2009 - 20:33 | |
| [ Je sais pas mais vous avez batut le record MDR] |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] Sam 19 Déc 2009 - 20:45 | |
| (ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cheers: Et on a gagné quoi ?.................le droit de rejouer ? ) |
|
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995 Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts. | Sujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] Sam 19 Déc 2009 - 21:16 | |
| |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] Mer 19 Mai 2010 - 15:23 | |
| (sujet résumé)
(je viens de relire ce topic il est ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEE) |
|
| Sujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] | |
| |
|