Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez

C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 23:43

Elodie ne repondit pas toute en continuent d'éplucher sa mandarine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 10:55

Florian ne supporta plus de parler à un mur.

Continue comme ça Elodie et ton argent de poche il sera confisqué...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 12:13

Elodie le regarda, elle finissa d'éplucher sa mandarine. Puis elle entenda plus d'argent de poche.

- De toute façon sa fais pas mal de mois que tu ne donne plus rien...

C'étais la stricte vérité, florian étais toujours a sont boulot et oblier de donner de l'argent poche. Mais elle se débrouiller pour avoir de l'argent en aident les personnes du Mistral. Comme portée les courses ou autre, elle avais fait tous ça pendant toute les vacances.. Elle a même payer le dernier manga qui est sortis avec cette argent, elle a encore de l'argent d'ailleurs.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 14:23

Thomas buvait tranquillement son jus d'orange, se gardant bien d'intervenir, bon bien sûr si la situation dégénère il sera là, mais si il s'en mêlait maintenant, il n'avait pas envie de s'entendre dire que cela ne le concernait pas. Donc pour l'instant il se contentait du rôle de spectateur, il avait l'impression d'assister à un match de tennis.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 20:47

Florian continuait à considérer qu'il n'avait rien à se reprocher.

Non mais tu exagères là Elodie? Je te donne toutes les semaines ton argent de poche.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 1:58

Elodie regarda sont père méchament.

Ah ouai, 3 euros par semaine j'ai le temps d'attendre pour me payer quelque chose. Heuresement que je fesais des petits boulots pendant l'été...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 10:09

Florian en avait marre.

Je te préviens Elodie, tu continues comme ça et je t'envoie en pension.

Florian ignorait toujours le fameux SMS qu'Elodie avait reçu la veille. Finirait-elle par lui dire ce qu'elle a appris?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 11:44

Bon là ça commençait doucement à l'agacer, il va falloir qu'ils se calment tout les deux. Thomas se leva et les regarda tour à tour puis il s'adressa à Elodie.

- Elodie tu m'as dis tout à l'heure que je te comprenais. En règle général oui je te comprends, mais là je ne te suis plus. Tu te plains que ton père te hurle dessus, mais quand il fait des efforts et te parle gentiment tu te venges et là c'est toi qui lui hurle dessus. Tu ne trouve pas ce comportement un peu immature. Si tu es assez grande pour gagner de l'argent en aidant les gens que tu rencontres, tu ne devrais pas réagir comme une gamine normalement, tu n'es pas d'accord avec moi ?

Il lui avait parlé calmement, bon bien sûr il s'imaginait bien qu'Elodie n'allait pas apprécier, mais il fallait reconnaître que la jeune fille avait "agressé" son père à peine avait-il ouvert la bouche, et parti comme c'était ça ne risquait pas de s'arranger.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 15:31

Cette fois, Florian était ravi que Thomas s'en mêle. Depuis son installation à Marseille, Thomas avait été bien plus proche d'Elodie que Florian envers Elodie. Il ne fallait plus qu'attendre la réaction d'Elodie et Florian espérait que ça fasse réagir sa fille. En tout cas maintenant il était certain : Lily Sango avait une mauvaise influence sur elle.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 16:55

Elodie étais en rage, elle descida de déballer... Thomasvoulais qu'elle sois mature bin il l'aura voulu...

- Tu veux que je sois mature ben je vais l'être...

Elle regarda sont père...

- Papa, je suis désolé de m'avoir vengeais de te crier dessus...

Elle descida de dire a propos du message... Elle voulais évidemment que sa lui fasse mal comme elle sa lui fais mal quand il lui interdit une chose et est vraiment chère a sont coeur....

- Tu te rapelle du message que tu avais effacer sans faire exprès?Ce message étais destiné a toi, pas a moi. C'étais grand-père qui laenvoyer pour te dire, car j m'en souvient très bien car je l'ai relu un trentaine de fois...

Elle pris sont soufle...

- Rosalie n'est pas ta mère BIOLOGIQUE !

Elle avais bien insister sur se mot...

- Ta mère biologique étais la femme avec qui grand-père a eu une histoire d'un soir.
Et il ne voulais pas te l'annoçais de vive voix car il n'avais pas la force. Il a même dit que c'étais un lache car il l'a envoyer par SMS...

Elodie alla vers la fenêtre et regarda les passents..

- Alors maintenant tu peut me mettre en pension. On moins je sais qui sont mais vrai parents... Des abbandonneurs, maman avec sont copain obsédé qui n'avais pas assez de crans pour me protégée et de mélevé... Et toi qui veux me mettre en pension car j'en est marre que tu sois derriere moi, tu me fais pas confiance... Je sais reconnaaître les personnes louche ou les personnes bien...

Elle e voulais pas être encore une nouvelle fois abbandonné elle n'en a déja eu assez par l'abandon de sa mèrer qui avais choisi sont obsédé...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 17:02

Ah c'est sûr là c'était une réaction mature. Il tourna un regard inquiet vers Florian. Comment allait-il réagir à cette bombe lancé comme ça. Il faut dire que le tact n'est pas vraiment un mot connu de la famille Estève, peu importe qui on prenait. Il attendit, un peu gêné tout de même d'avoir entendu ça.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 17:10

Florian regarda Elodie déballer tout ce qu'elle avait sur le coeur et lorsqu'elle se mit à avouer une vérité, FLorian eut envie de rire... Il ne crut pas une seconde ce que sa fille raconta.

Tu n'as rien trouvé de mieux, Elodie? Ecoute, évite de raconter des mensonges pareils.
Mais en ce qui concerne moi et ta mère, on t'a toujours aimé Elodie. Pendant des années, j'ai refusé de voir que j'étais homosexuel. J'étais avec ta mère et je crois que si je n'avais pas rencontré Thomas, jamais je ne m'en saurais rendu compte. Et je sais que je n'aurais jamais eu le courage de quitter ta mère si cela avait été un autre homme que Thomas. Ta mère et moi on t'aime. Certes, ta mère a choisi de vivre avec Basile mais elle pense à toi... Quoique tu penses et quoique tu dises, tu restes notre fille alors s'il te plaît, arrête de réagir comme ça Elodie...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 17:24

- Super, ben crois moi pas. Mais tu ferais mieux t'appelez grand-père et lui dire que tu est plus avec Maman mais avec Thomas et lui demander au passage si sais vrai se que je dis...

Elle alla en direction de sa chambre, elle étais daja habiller. Elle enleva la serviette se coiffa. Elle avais encore sais cheveux un peu mouiller. Elle mit un manteau, prit sont sac avec sont MP4 et descida d'aller chez les cassagne... Elle se dirifea vers la porte, elle l'ouvra et partis en vitesse pour aller chez eux. Sont père n'eut pas le temps de la ratrapper, mais elle étais sûr qu'il allais lui envoyer des SMS ou l'appelez...

La suite : https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr/studio-de-ninon-et-benoit-f192/elodie-rend-visite-au-cassagne-pv-les-cassagnes-t847.htm#38876
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 17:28

Thomas n'avait rien dit, attendant que l'échange père-fille se termine. Après qu'Elodie soit partie, il se tourna vers Florian. Et lui demanda d'une voix inquiète.

- Florian, ça va ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 17:35

Oui ça va bien pourquoi? Tu sais je ne crois pas du tout ce qu'elle a raconté. Jamais, mes parents ne m'auraient menti et puis si Roseline n'était pas ma mère, je l'aurais senti au fond de moi. Mes parents sont des gens trop honnêtes. Ils ne m'auraient pas menti pendant des années...

Florian voulait se rassurer lui-même mais il y avait une part de doute quand même au fond de lui. Il avait bel et bien effacé un mensonge sans avoir vu le contenu et Elodie ne lui aurait pas raconté un mensonge aussi cruel...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 17:43

Il le regarda.

- C'est vraiment ce que tu crois ou bien te dis tu dis ça juste parce que tu as peur de découvrir qu'Elodie ne t'a pas menti et que ton père lui a bien envoyé un SMS. Tu sais, je suis bien placé pour savoir ce que ça fait quand on s'aperçoit que notre vie n'est qu'un tissu de mensonges. On m'avait toujours menti sur les circonstances de la mort de ma mère, je ne savais pas non plus qui était mon père......Je comprend ce que tu peux ressentir, mais ta fille a raison, il faut que tu appelles ton père, ne serait-ce que pour t'assurer qu'il n'a pas envoyé ce fameux SMS, au moins tu seras fixé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 18:45

Florian craqua. Il avait effectivement très peur de découvrir que la femme qui l'a élevé, celle dans laquelle il pense avoir logé pendant 9 mois.

Je ne sais pas Thomas. J'ai vraiment trop peur de découvrir la vérité. Je ne crois pas que je le supporterais. Je ne suis pas aussi fort que toi. C'est pour ça que ne pas savoir la vérité, c'est peut-être mieux pour moi. Je ne veux pas détruire l'amour que j'éprouve pour Roseline. Je ne sais plus quoi faire. Si effectivement Elodie dit vrai, comment mes parents ont-ils pu me mentir pendant des années? Et si Elodie m'a menti, comment a t-elle pu me faire croire une chose pareille? Dans les deux cas je vais souffrir Thomas...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 18:56

Thomas s'approcha de Florian et le serra doucement contre lui.

- Tu ne peux pas continuer ta vie sur un mensonge Florian, et le fait de savoir l'identité de ta mère biologique ne changera rien à l'amour que tu portes à celle qui t'a élevé. Tu sais, je ne pense pas qu'Elodie mentirait sur un sujet aussi grave, lorsqu'elle t'a dit ça, elle voulait te faire mal mais elle n'aurait pas menti pour le faire, elle sait bien que la vérité peut être suffisamment blessante.

Il lui prit le visage entre les mains.

- Pour ce qui est de tes parents, je ne sais pas pourquoi ils t'auraient menti pendant toutes ces années, sans doute pensaient-ils te protéger, mais ce secret commence à devenir trop lourd et ton père voulait te l'avouer. La seule personne qui puisse te répondre c'est ton père lui-même. Alors oui, peu importe sa réponse tu souffriras, mais tu n'es pas seul. Je suis là, je t'aiderais à faire face à tout ça.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:08

Florian aimerait tellement que les choses soient si simples mais elles ne l'étaient pas, loin de là...

Je sais Thomas que si j'apprend que ma mère biologique n'est pas celle qui m'a élevé, je finirais par haïr cette dernière et j'en voudrais à mon père de m'avoir menti. Je pourrais comprendre qu'ils aient voulu me protéger quand j'étais enfant mais je suis un adulte aujourd'hui Thomas et ça depuis plusieurs années... Apprendre la vérité que maintenant, ça serait encore plus dur. Ca voudra dire que ma toute ma vie a été construite sur un mensonge. Comment veux-tu que je retrouve le bonheur après ça? Si j'appelle mon père et qu'il confirme que Roseline n'est pas ma mère, je ne m'en remettrais pas et cela aura des conséquences sur nous Thomas.

Florian ne voulait pas que quelque chose vienne perturber le bonheur qu'il essaie de reconstruire avec Thomas, déjà que les problèmes avec Elodie l'empêcha de vivre pleinement ce bonheur... Il était heureux avec Thomas mais avait dû mal à exprimer complètement son sentiment de joie. Les choses seraient tellement si simples si Elodie ne faisait pas sa crise d'adolescence. Florian ne pourrait pas le supporter longtemps. Le mieux serait peut-être de contacter Nathalie afin qu'elle discute avec la jeune fille. Elodie souffrait d'être éloignée de sa mère et Florian avait dû mal à comprendre que Nathalie ait pu abandonner sa fille pour SON Basile, l'obsédé, comme Elodie l'appelle si bien.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:19

Thomas se recula, un peu blessé par les mots de Florian.

- Des conséquences sur nous ? Alors tu vas continuer à vivre dans le doute, tu pense que ce sera mieux pour toi de passer le reste de ta vie à te demander si ta mère est bien ta mère ? Mais ça va te détruire encore plus Florian. Tu pense maintenant que ça ne te fera rien, mais tu ne pourras pas t'empêcher de te demander si Elodie disait la vérité, tu ne pourras pas t'empêcher de te demander si tes parents ne t'ont pas menti. Et ce sera encore pire que tout. Je t'aime, et je n'ai pas envie de te voir souffrir, et pourtant c'est ce qu'il se passera si tu ne règle pas cette histoire.

Il s'assit sur le canapé et se prit la tête dans les mains. Tout était si compliqué. Il releva la tête et regarda Florian.

- Alors ta décision est prise ? Tu vas rester dans le doute ? Et bien soit, restes-y, mais je te préviens que tu en souffriras plus que si tu savais la vérité.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:33

Florian ne voulait pas blesser Thomas car cette histoire n'avait rien à voir avec leur couple.

Je comprends ce que tu veux dire, Thomas, mais je ne me sens pas assez courageux pour apprendre la vérité. Je suis certain de pouvoir oublier cette histoire si jamais je ne demande rien à mon père. Je n'aurais plus de doutes parce que pour moi cette histoire serait vraiment un mensonge. Mais tu as peut-être raison, si tu as peur que je ne sois pas capable, je dois alors appeler mon père. Mais ça je ne peux pas Thomas. Je ne supporterais pas d'entendre la vérité de vive voix. Thomas, j'aimerais que tu appeles mon père pour moi... En plus lui et Roseline ne savent pas que Nathalie et moi avons divorcé et que je suis avec un homme. Mais rassure-toi ils ne jugeront pas mon homosexualité. Tu pourrais justement leur annoncer également que nous sommes ensemble et donc que je ne suis plus avec Nathalie.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:41

Dire que Thomas était surpris de la demande de Florian était un euphémisme. Mais en même temps il le comprenait, Florian avait peur d'entendre ce qu'avait à dire son père sans doute qu'une petite part de lui savait qu'Elodie ne lui avait pas menti, et ça il avait du mal à l'accepter. Il esquissa un sourire.

- Si tu crois que ce sera mieux pour toi, je veux bien appeler ton père pour lui demander si toute cette histoire est vraie, et j'accepte aussi de lui dire pour nous deux, mais en échange je veux que tu me promette de me parler si ça ne va pas, parce que que ce soit moi ou ton père qui te l'annoncions, ce genre de nouvelle est toujours difficile à entendre.

Il se leva du canapé.

- Mais si tu veux que je l'appelle, il faudrait que tu me donnes son numéro
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:47

Florian était loin d'imaginer que Thomas accepterait. Son idée était un peu folle mais ça lui fit vraiment plaisir que Thomas soit d'accord.

Merci Thomas, tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir que tu sois d'accord mais tu as ma parole je te dirais si ça ne va pas.

Florian lui composa le numéro de son père.

Tiens!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:52

Il lui sourit.

- J'espère bien.

Il prit le téléphone

- Merci.

Il attendit que quelqu'un décroche à l'autre bout en se demandant ce qu'il pourrait bien raconter à "beau-papa"

[hj : euh je fais le dialogue moi-même ou pas ?]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:56

(oui si tu veux)

Merci Thomas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 2 Empty

C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant