Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:13

[bon bah je ne sais pas ce que ça va donner, on verra bien :lol!: ]

Il fit un sourire à son homme et allait dire quelque chose lorsqu'une voix se fit entendre à l'autre bout du fil.

- Allo ?

- Monsieur Estève ? Vous êtes bien le père de Florian Estève ?

- Oui, c'est bien moi, pourquoi que se passe t-il ? Il est arrivé quelque chose à mon fils ?


- Oh non, non, ne vous inquiétez pas, il va très bien. Non si je vous appelle c'est pour savoir si vous avez bien envoyé un sms à votre petite-fille en pensant l'envoyer à votre fils.


- Mais qu'est-ce que ça peut vous faire, et d'abord qui êtes vous ?

- Ah oui excusez-moi, j'ai oublié de me présenter, je suis Thomas Marci, son compagnon.


- Son quoi ?

- Son compagnon oui, nous sommes ensemble.


- Alors ça veut dire qu'il est.....


- Divorcé d'avec Nathalie oui

- Mais comment se fait-il qu'on ne nous en ai pas parlé à ma femme et à moi ?

- Et bien je vous en parle, alors maintenant, je réitère ma question...


- Oui j'ai bien envoyé un sms à Elodie

- Et que disait-il ce message ?

- Et bien que.......que Roseline n'est pas la mère biologique de Florian.......excusez-moi mais c'est dur pour moi d'en parler avec quelqu'un que je ne connais pas.


- Bien sûr je vous comprends

- Au revoir Monsieur Marci

Il raccrocha. Thomas répondit dans le vide.

- Bon bah au revoir Monsieur Estève.

Il raccrocha à son tour et se tourna vers Florian.

- Elodie ne t'a pas menti Florian.....je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:18

Pendant que Thomas téléphonait, Florian angoissait. Il avait fini par se servir un cognac à cette heure de la journée. Il avait besoin d'un bon remontant pour tenter de calmer son angoisse. Il avait peur de découvrir que Roseline était bel et bien une autre femme que sa mère biologique. Lorsque Thomas a fini de téléphoner, Florian serra les fesses et lorsqu'il lui annonça qu'Elodie avait dit vrai, Florian craqua.

C'est pas vrai? C'est pas vrai? C'est pas vrai!! Non!!!

Il prit tout ce qu'il y avait sur le comptoir et le mit parterre.

Pourquoi moi????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:26

Il le regarda s'énerver sur les pauvres affaires qui ne lui avaient rien fait.

- Florian, calme-toi je t'en prie, ça ne sert à rien de te mettre dans cet état.

Il était ennuyé que le père de Florian ne lui ai pas donné plus de détails, mais en même temps il lui avait un peu raccroché au nez alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 22:27

Comment veux-tu que je calme? Ma mère n'est pas ma mère! et tu crois que c'est une nouvelle qu'on dit par SMS? Tu imagines si mon père ne s'était pas trompé et s'il n'avait pas envoyé le sms à Elodie? C'est un lâche!!

Florian en voulait à mort à son père et Roseline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 22:47

Il le regarda, il avait peur pour son studio, si Florian continuait comme ça il allait le casser.

- D'accord ton père a eu tort de te le dire par sms, oui tu le déteste maintenant parce qu'il t'a menti, je te comprends parfaitement, cette colère est légitime, mais au lieu de ravager le studio, tu ne crois pas que ce serait mieux si tu t'expliquait avec ton père une bonne fois pour toute, au moins les choses seraient claires entre vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 23:45

Elodie qui ne voulais donner un peu de ses nouvelles envoya un SMS a Thomas...

" Salut, je suis chez les cassagnes. J'espère que quand je vais rentrer papa se jetera pas enervée encore une fois sur moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 9:32

Je ne suis pas sûr de pouvoir garder mon calme devant lui et crois-moi il ne vaut mieux pas que j'aille le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 9:35

Thomas senti son portable vibrer dans la poche, il le sorti et lu le message d'Elodie. Il lui renvoya discrètement un sms en réponse.

"Salut, tu as bien fais d'aller chez eux, ton père viens d'apprendre que ton grand-père t'avais effectivement envoyé un sms, il en est tout retourné. J'essaye de le calmer, je te préviendrais quand tu pourras revenir."


Une fois que ce fut fait il se re-concentra sur Florian


- Très bien, ne va pas le voir puisque tu ne t'en sens pas capable, mais par pitié calme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 10:25

Thomas accepta de se calmer, pas parce que Thomas lui demanda mais parce qu'il refusa de continuer à se mettre dans un état pareil pour des gens qui lui ont menti toute sa vie donc qui n'en valent pas la peine.

Tu as raison, je dois me calmer parce qu'ils ne méritent pas que je souffre pour eux. Ils ne font plus partis de ma vie... C'est quand même difficile car la femme que j'ai cru être ma mère ne l'ait pas mais il n'y a pas que ça Thomas. Mon frère, Thierry, qui est décédé dans un accident de voiture il y a 4 ans... Tu sais lui et moi nous étions très proches. Notre relation n'avait rien à voir avec celle que j'ai avec Patricia. Thierry et moi on s'entendait super bien... Le fait qu'il soit que mon demi-frère, ça me fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 10:34

Il s'approcha de Florian et lui posa une main réconfortante sur l'épaule.

- Je m'imagine ce que tu peux ressentir, mais tu sais pour Thierry, tu l'a considéré comme ton frère pendant toutes ces années, tu le croyais, personne ne t'empêche de continuer, il n'y étais pour rien dans les combines de tes parents, de même que Patricia d'ailleurs, sur le papier ce sont peut-être tes demi-frère et demui-soeur, mais dans ton coeur le demi n'existe pas. Je n'ai pas raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 10:42

Les paroles de Thomas réconfortèrent Florian. Avec Thomas, Florian savait qu'il allait pouvoir surmonter cette épreuve plus facilement. Après tout Thomas avait raison, Thierry et Patricia restèrent son frère et sa soeur, tout court...

Oui tu as raison, le demi n'existe pas. Je suis désolé, je ne sais pas pourquoi je réagis comme ça. Je t'aime. Je ne mesure pas la chance que j'ai de t'avoir à mes côtés. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi.

Florian s'agrippa dans les bras de Thomas, pour se sentir mieux.

J'aimerais qu'on oublie cette histoire Thomas. La vie continue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 12:56

Elodie reçu le message puis repondu a Thomas...

" D'accord merçi on moins il s'est que je ne m'en pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 15:41

Il sourit tendrement à Florian.

- Tu n'as pas à t'excuser, ta réaction est tout à fait normale. Moi aussi je t'aime. Pour le meilleur et pour le pire, c'est bien comme ça qu'on dit, non ?


Il le serra contre lui et lui caressa doucement le dos pour le réconforter.

- Tu as raison, oublions tout ça. Maintenant que les choses sont claires, passons à autre chose.

Il avait bien senti son portable vibrer, mais ce n'était pas vraiment le moment de regarder le message, il le regardera plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:29

Ils étaient seuls dans l'appartement ce qui n'était pas si désavantageux que ça. Florian voulait faire l'amour avec Thomas...
On a tellement traversé d'épreuves ensemble, on s'en est toujours sorti Thomas. On s'aime pour la vie nest-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:32

[ Ben vient au fait de suite XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:35

Florian Estève a écrit:
Ils étaient seuls dans l'appartement ce qui n'était pas si désavantageux que ça. Florian voulait faire l'amour avec Thomas...
On a tellement traversé d'épreuves ensemble, on s'en est toujours sorti Thomas. On s'aime pour la vie nest-ce pas?

Il lui sourit tendrement.


- Bien sûr.


Il lui caressa doucement le visage en le dévorant des yeux et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:36

[ Bon aurevoir veut pas voir ça moi XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:39

Florian se laissa aller. Voilà des semaines que sa vie sexuelle était un désert total. Le corps de Thomas lui avait tellement manqué... Il voulait réapprendre à découvrir le corps de Thomas et se laissa aller... Il ne voulait pas aller trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:44

Il continua de l'embrasser, lui aussi lui avait manqué. Il voulait prendre son temps, redécouvrir toutes ces sensations qu'il avait quand il était dans ses bras. Il descendit doucement ses baisers dans le cou de Florian. Ne brusquons pas les choses, on a le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:49

Florian trouvait Thomas de plus en plus sexy.
Tu sais que tu es sexy comme ça avec tes cheveux longs?
Florian commença à enlever le tee-shirt de Thomas et constata que son homme était bien plus poilu qu'avant.

Cela a poussé tout ça dis-moi?!

Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 22:03

Il le regarda en souriant.

- Ah bon, tu préfères ? Moi qui me demandais justement si je devais les couper. Mais si tu les aimes mieux comme ça alors je vais les garder de cette longueur.

Il le laissa lui enlever son t-shirt et il lui enleva sa chemise. Il passa doucement ses mains sur le torse de son homme tout en ne le quittant pas des yeux.

- Oui, on dirait bien

Il l'embrassa à nouveau, il aimait bien l'embrasser, ses lèvres étaient si douces.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 22:28

[bon ok..j'avais promis que je me m'incrusterait plus lol. Mais là il fallait que je donne mon avis : je préfère Thomas quant il a les cheveux un peu plus courts, un peu comme sur la signature de Florian Smile là je trouve plus sexy hehe]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 22:31

[Oui moi aussi et largement je le trouve bien sur le gif de Karine. Thomas est horrible en fait avec les cheveux longs]

C'est comme tu veux mon chéri. Disons que je t'ai toujours vu avec les cheveux courts, ça change énormément.
Florian se laissa embrasser. Il avait dans sa table de nuit une paire de menottes. Il avait envie de s'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 22:35

[oui moi aussi je le préfère les cheveux courts Razz.....Oooooooooh des menottes :doc: :lol!: )

Il lui sourit.

- Humm....alors je verrais bien, mais pour l'instant je n'ai pas envie de parler de mes cheveux.

Il le poussa sur le canapé et se mit à califourchon sur lui, il lui prit doucement la tête entre ses mains et l'embrassa passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 22:38

[OHHHHHHH des menottes !!! CEEEELLLLIIIIINNNNE on t'as piqué ta paire !! lol]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Elodie vient voir s'il va mieux [ Florian & Autre ]
» Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas]
» Résumé de l'intrigue Florian-Barbara-Elodie-Nathalie-(Ambre) [INTRIGUES 3]
» Résumé de l'intrigue Florian/Thomas/Lily Sango/Elodie/Blanche [Intrigues 1, 2 et 3]
» Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Thomas et la famille Estève :: L'intrigue Florian/Barbara/Elodie/Lily/Nathalie/Ambre Conti (Int.1 à 3)-