Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez

C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2009 - 22:42

[oui c'est à cause de céline et virginie ça!! HEIN??? virginie qui reste accrochée au lit toute la journée, essayant de prendre la clé tombée parterre mdr elle avait mis une couche ce jour-là j'espère??? tiens d'ailleurs ça me donne une idée]

Florian avait une folle envie de jouer avec les menottes. Vu qu'il possèda deux paires, il accroche une menotte au bras de Thomas et l'autre au ressort du canapé-lit. Puis accrocha aussi une menotte à son bras et l'autre également au ressort du canapé-lit.
Malheureusement, Florian fit tomber les deux clés en dessous du canapé. Il était impossible pour eux de les récupérer ni même de pouvoir trop bouger.

Oups!!

Je crois qu'on est condamné à rester-là jusqu'au retour d'Elodie.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2009 - 22:43

[c'est pas vrai impossible d'arrêter le flood avec toi!! et apres tu te plain quand il vient squatter hehe je suis la seule a l'aimer avec ses cheveux long on dirait hehe]
http://overworld.forums-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2009 - 22:48

Le jeu semblait amusant, mais quand Florian fit tomber les clés et que Thomas vit qu'il était impossible pour eux de les récupérer, il se tourna vers son homme.

- Tu plaisantes j'espère ?

Pas démonté pour deux sous il continua,il lui sourit.

- Et ben ce n'est pas grave, en attendant son retour on va s'occuper un peu.

Avec sa main libre il caressa doucement le torse de Florian en le regardant dans les yeux. Il voulait le faire languir pour le punir d'avoir fait tomber les clés.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2009 - 18:44

[ Ben génial je vais avoir un choque quand je vais revenir Mad C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 4 Affraid surtout que je dois attendre la reponse de thomas pour revenir hehe car Elodie ne va pas rentrer temps que thomas lui dit pas que sont père ses calmé... Donc... MAIS sa va être marrent quand elle va entré, elle va être géné mais j'ai des idées....]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009 - 12:57

[j'attends que ton papa me réponde et après je t'envoie le texto, mais.....ça va pas être pratique d'une seule main. Mais bon c'est super-Thomas et il est capable de trouver son portable tombé miraculeusement par terre et d'écrire un message avec une seule main. mdr ]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009 - 13:35

[ Oui lol, puis ta pas le choix hehe,si tu ne veut pas rester coincé....Comme virginie dans la serie hehe]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009 - 13:50

[Oui, c'est bien ce que je me dis aussi Razz]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:00

Thomas Marci a écrit:
Le jeu semblait amusant, mais quand Florian fit tomber les clés et que Thomas vit qu'il était impossible pour eux de les récupérer, il se tourna vers son homme.

- Tu plaisantes j'espère ?

Pas démonté pour deux sous il continua,il lui sourit.

- Et ben ce n'est pas grave, en attendant son retour on va s'occuper un peu.

Avec sa main libre il caressa doucement le torse de Florian en le regardant dans les yeux. Il voulait le faire languir pour le punir d'avoir fait tomber les clés.

Non je ne plaisante pas! Non mais qu'est-ce qui m'a pris de jouer avec ça, bon sang!
Il ne rigola pas autant que Thomas qui avait l'air de prendre la situation pour un jeu.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:06

Il le regarda et haussa les épaules.

- Oh c'est pas grave, fais pas la tête. Je sais ce qu'il me reste à faire.

Il prit son portable. Et réussis on ne sait pas trop comment à envoyer un sms à Elodie.

"Coucou, c'est bon tu peux revenir, par contre, ne t'étonne pas de notre position très originale. En gros évite d'emmener quelqu'un à la maison. On va avoir besoin de ton aide. Thomas."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:55

Elodie reçu le message alors qu'elle étais en pleine discuter depuis ont moins 1heure avex Sybille, elle ne compris pas de suite mais elle avais pas l'intention de partir comme une voleuse alors qu'elle parlais avec. Elle reponda ...
" D'accord, j'arrive dans pas lomptemp "

Mais avec elle il ne fallais pas se pressé Thomas et sont père on dut attendre une demi heure pour qu'Elodie descide de quitée Sybille pour aller chez chez sont père. De Sybille a chez elle il y avais au moins 5 min. Elle arriva, elle étais juste devant la porte. Elle se prepara a comment elle l'ai trouvera, elle ouvra la porte avec c'est et envoyent Thomas et Florian accroché au barreau elle eclata de rire...

- Ah non !! Il faut surtout que j'imortalise...

Elle prit sont portable dans sont sac puis pris une photo d'eux au bareaux attachée avec des menottes. Elle en fesa plusieurs.

- Faites un petit sourire !!

Elle mit toute les photos dans un fichier a code, personne trouvera car c'est un code double et c'est une date...

- Hé bien ! Je me ferais une joie de la montrer a ... Céline ou ... Mélanie...Sybille...Hum... Après je verrais...

Elle souria mais elle avais un idée derrière la tête..

[ Cruelle !! C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 4 Icon_twisted ]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 17:44

Thomas commençait à en avoir un peu marre d'attendre, il ne faisait plus rien vu que Florian semblait quelque peu énervé. Ne voulant pas se disputer avec lui, il préféra ne rien dire. Lorsque Elodie arriva enfin, il la regarda rire, ne trouvant rien de vraiment drôle à la situation. Il lui fit un sourire forcé.

- Bien, maintenant que tu as bien ris, que tu as prévu de montrer ces photos à la moitié du Mistral, tu veux bien nous donner la clé qui se trouve sous le canapé s'il te plaît.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 18:04

Elodie mit sont portable dans sa poche, puis prit sont temps. Elle deposa ses affaires dans sa chambre et revient.

- D'accord, mais je croyais que papa n'étais plus énervé et la...

Elle souria puis essaya de trouver les clées. Mais Thomas et sont père génée donc...

- Rah mais bouger vous !!

Elle l'ai regarda..

- Ah oui, c'est vrai vous pouvez pas.

Puis finalement elle les trouva.. Elle trouver qu'il étais un peu pousiereux et dégeullasse elle ne voulais pas les touchées donc elle avais mit une serviette et elle alla les lavées mais les fits tomber dans le trous... Elle fit un rire génée, ne se retourna pas..

- Je crois qui faudra appelée un policier samia ou boher ou... ou quelqu'un d'autre qui aurais des clées de menotte !! Il n'y a pas d'autre clées ici?

Elle ne savais pas, pas si sont père et Thomas allée comprendre que Elodie a fais tombe les clées dans léviers. Elle voulais prendre sont temps alors la c'est GAGNEE.
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Masculin
Signe chinois : Vierge

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:57

(tiens ça me donne une idée! pour embêter son père, si elo mettait les photos sur un blog?LOL)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:20

Là c'en était trop. Ne pas s'énerver, surtout ne pas s'énerver, ça ne servirait à rien. Thomas ferma les yeux pour tenter de conserver son calme puis lorsque ce fut fait, il les ouvrit.

- Ok c'est super, tu sais ce que tu devrais faire, c'est prendre un porte-voix et passer une annonce sur la place demandant si quelqu'un n'aurait pas une pince pour couper des menottes, ce sera encore mieux, comme ça tout le monde pourra nous regarder, et puis on leur donnera des cacahuètes, et on fera même payer l'entrée, ça nous fera de l'argent de poche.

Bon d'accord, pour garder son calme c'était raté, mais bon. Thomas tourna la tête du côté de la porte de la salle de bain dans une attitude qui disait. "Débrouillez-vous comme vous voulez mais faites en sorte de nous détacher en vitesse."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:19

Florian n'avait pas du tout le même humour qu'Elodie et Thomas. Cette situation avait certes été causée par lui-même mais qu'Elodie se moque comme ça et que Thomas se prête à ses moqueries, Florian était vraiment énervé.

Elodie, dêpeche-toi de nous ouvrir les menottes s'il te plait!

Et tu as intérêt d'effacer les photos...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:25

(han mais non Flo, je ne rigoles pas, je suis sarcastique, c'est pas pareil, je suis comme toi, je ne trouve pas ça drôle non plus Sad :lol!: )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:38

Elodie alla dans sa chambre...Elle n'acceptez pas l'énnervement de ses deux personne dans le salon.

- Débrouillez vous tous seul !!!

Elle prit son Pc puis mit les photos dans sont ordi elle crée un article dans sont blog et souria quand il fut envoyer avec la photo... Comme elle étais inscrite dans un forum elle le mit aussi... " Voila mais chèr parents a cette heure si il sont bloquer qui peut m'aidez car j'ai fais tomber les clées dans le lévier.. Et je ne tient pas que mon père soit humillier au Mistral d'ailleur ni florian mais vous connaissez que ma famille me font chier et se n'est pas marrant du tous quand il me font chier alors moi je fais pareil !!"

Puis une personne qui a vut le même arcticle dans le forum et le blog, lui reponda et lui dit que la clé est certainement coincée et que Elodie doit enlevée le tuyau... Elle lui dit merci puis regarda les commentaires tous le monde trouvais sa marrent...Elle souria et se dirigea vers la caisse a outil et sorta les outils puis alla vers le tuyau mais avant elle coupa l'eau. Puis devisa et eut la clé miraculesement...

- Super, je l'ai bont ben bonne nuit alors !!

Elle souria et remit le tuyau et les outils. Elle rengea tous puis partis dans sa chambre avec la clé...

[ J'en profite C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 4 Icon_twisted Sa ne vous ferez pas de mal une soirée a vouloir sortir de votre propre piege hehe... Puis en plus les photos dans un FORUM & son BLOG C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 4 Icon_razz. C'est pas sadique sa !! ]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:46

Thomas ne disait plus rien, il était dégoûté, déçu par l'attitude d'Elodie, il faisait ce qu'il pouvait pour apaiser les tensions entre la jeune fille et son père et voilà comment elle le remerciait. Bien maintenant qu'ils se débrouillent, il en avait assez d'être prit pour une poire.

[Han t'es pas zentille avec moi Sad Et bah maintenant vous vous débrouillerez les Estève père et fille *boude* Razz]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:54

[ Ben se n'est pas contres toi !! Tient juste pour faire chier mon père !! Elle les petites la clé n'est pas???]

Elodie trouve qu'elle allais trop loin, elle sorta de la chmbre et s'avança vers Thomas..

- Bon en théorie tu ne m'a rien fait sais mon stupide père donc..

Elle libera Thomas puis alla vers le bar...

- Je ne veux surtout pas qu'il soit libéré, je veux attendre jusqu'à demain !!

Elodie vut que Thomas s'approcha d'elle donc elle prit une banane l'éplucha. Mais que va telle faire???

Elle mit la clé propre dans sa bouche et l'avala avec la banane...

- Tu dois pensée que je suis folle!!!

Elle avais fais tous sa pour faire chier sont père !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 22:04

[ Razz je ne sais pas si elle est petite, mais maintenant...elle n'est plus d'aucune taille mdr youpiiiiiiiii je suis libre C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 4 23800 mdr ]

Lorsqu'il vit Elodie arriver et lui enlever les menottes, il lui sourit, ça y est il était libre.

- Merci.

Il se leva et se massa le poignet, ça faisait mal quand même. Il jeta un oeil vers Florian, ce dernier semblait furieux. Il regarda de nouveau Elodie.

- C'est pas un peu long toute la nuit ?

Lorsqu'il la vit avaler la clé, Thomas ouvrit des yeux ronds.

- Elodie mais.....ah bah un peu folle oui
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 22:10

Elodie souria,

-Je vais envoyer un SMS a céline elle la surment des clée j'imagine qu'elle le fais aussi..

Elle rigola

- Bon ben papa bonne nuit !!! Oui ta fille et devenu folle a liée !!!

Elle souria et s'approcha de sont père puis lui fit un bisous sur la joue...

- Mais tous ça ses pour le faire chier comme tu me le fais...

Elle alla s'assoir et prit sont portable elle envoya la photo... Puis 5 seconde plus tard elle ppela Céline..
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 22:39

Célien sortit de son bain rapidement pour attraper son téléphone. Elle regarda l'appel, elle avait reçut des photos mais n'eut pas vraiment le temps de les regarder elle décrocha.

Elodie? y'a un probleme?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 23:27

Elodie attendu la voix de Céline..

- Heu... Un peu oui...

Elle rigola

- Tu n'a pas vu la photo?

Elle regarda Thomas...

- Enfaite, quand mon père ma saouler je suis parti chez sybille. Et je l'ai laisser tous seule disons qu'il etais en manque... On va dire ça... Et ils ont voulu jouer avec les menottes et il avais perdu la clée sous le fauteille...

Elodie prit son soufle et continua.

- Puis Thomas m'a envoyée un message pour dire que je devais venir les aidées car il étais coicée... Et je me suis amusée, j'ai pris des photos d'eux ( chuchotent) et je l'ai mit sur un forum et mon blog...Puis après j'ai prit la clée en dessous du canapée mais elle été toute craseuse donc j'ai été la n'éttoyer mais je l'ai fais tomber puis je l'ai récupérée avec des outils... Et... J'ai libérér Thomas car il m'avais rien fais et du coup quand Thomas été libéré je croyais qui allais vouloir la clée donc...

Elodie souria...

- J'ai avalée la clée toute en mangeant de la banane et maintenant Florian il est coincée t il y pas de clé ... Du coup je voulais attendre jusqu'à demain mais il faut que je trouve une clé...

Elodie voulais que sont père entend.

- Mais c'étais pour le faire chier!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2009 - 4:51

Florian n'eut pas le temps de comprendre ce qui se passe mais ce que sa fille venait de faire le choqua complètement. Il avait dorénavant peur qu'elle s'etouffe mais Elodie allait bien et ça, ça releva d'un miracle.

Florian essaie de se libérer mais rien à faire.

Thomas, je t'en supplie aide-moi... Je ne peux pas rester là. Emmène Elodie à l'hôpital. Elle a avalé une clé tu te rends compte? C'est pas possible! et je ne peux pas rester là tu comprends? Fais quelque chose!
Et prends son appareil photo et supprime-moi les photos qu'elle a faites.
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2009 - 9:48

(ptdr limite flo s'en fou qu'il reste accroché, il veux etre sur que sa fille va bien... Eh ben trop sympa la papa Smile )

Céline écarquilla les yeux, ce qu'elle venait d'entendre la surprenait mais la faisait rire aussi.

Eh ben il s'en passe des choses chez vous!

Céline fouilla alors dans un des tiroir de sa chambre et retrouve la paire de menottes que Virginie avait essayé une fois.

Écoute, j'aurais bien une clef, le problème c'est que ce n'est peut etre pas la bonne.... Je veux dire qu'il ne l'a pas forcément acheté au même endroit que moi donc elle fonctionne peut etre pas pour ses menottes.

Céline regarda les photos que lui avait envoyé elodie, tout en mettant le haut parleur.

Ah oui, je vois les photos la... J'aime beaucoup la tête de ton pere dessus.

Elle pouffa, décidément la vie d'une juge n'était pas celle que l'on croyait (hehe)

J'ai l'impression que c'est le même genre que les miennes... Je peut te ramener la clef, mais j'ai trouvé une tactique pour les ouvrir sans clef.

Elle en avait parlé a Virginie une fois qu'elle l'avait détaché, ce qui ne lui avait pas servit a grand chose de l'apprendre après.

Enfaite, il suffit de resserrer légèrement les menottes et ensuite de tiré d'un coup sec et ça passe... Sinon sur le coté y'a une sorte de petit trou et si tu enfile une pince ou une aiguille ça se déserre tout seul.

(hehe la fille qui connait toutes les tactique a force de l'utiliser MDR)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian] - Page 4 Empty

C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant